|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |
---|
umbre_tombetoile Zorglub's back | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2004 à 15:52:13 ![]() ![]() |
tupacalist | aux usa oui |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
Krixoff chaos | bon voyage |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Salut:
|
tupacalist | tu as commande ou starconsole ?
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | LDLC |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu voulais l acheter en france autant la prendre sur 1000ordi.fr elle est au meme prix et elle est dispo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2004 à 13:23:00 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben ouais je m'en suis rendu compte, et en plus chez 100ordi c'est une version VIVO, contrairement à LDLC |
Space Profil: Maux des rateurs | t attends koi pour faire annuler ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben j'ai envoyé le chèque il y a plus d'une semaine et il a été vite fé retiré Message édité par starconsole le 12-08-2004 à 15:05:58 |
Krixoff chaos |
|
Space Profil: Maux des rateurs | meme s il a été encaissé tu peux faire annuler etant donné ke ta commande est toujours en cours de traitement et ke le matos n est pas dispo --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bon... faudra ke je demande l'accord à mes parents Message édité par starconsole le 12-08-2004 à 15:40:16 |
tupacalist | d un coup elle est passee en stock sur ldlc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | YAISSE ! Message édité par starconsole le 12-08-2004 à 16:33:24 |
Space Profil: Maux des rateurs | pt1 un chek de 4000 boule par popa& moman pour une cg Message édité par Space le 12-08-2004 à 16:41:00 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tupacalist |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oké Message édité par starconsole le 12-08-2004 à 17:15:49 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | expédiée !!!! |
chinoisurfer the liberty | Juste comme sa umbre toile c'est une x800 pro iceq2 qu'il a --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
chinoisurfer the liberty | réussi a modé en xt ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ben tu peux nous dire tes impressions, benches, et détail de config au passage |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | impeccable |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MAJ Effectuée, j'ai mis kelkes clichés ke j'ai pu faire ! |
K-Surf undercover |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Lien vers Grosbill ajouté |
baygon | Salut je vias surement acheter une X800Pro ViVo powercolor et lui coller un Ati Silencer 4 au Q ... vous pensez que la manip est réalisable ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PowerColor Radeon 9800 Pro 128Mo 256 bits] Problème connus ? | FREEZE trés gênant en 3d avec une ATI Radéon 9600 pro neuve :-(( |
Switchs sur radeon 9800 Pro | Flashage Radeon 9700 -> 9700 pro |
ati rage pro 128 ultra gl | ALARME - ATI Radéon |
radeon 9550 et geforce 5500 | Radeon 9600pro ou 9800SE ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] HIS Radeon X800/850 Series IceQII (+ ATi Silencer 4) |