Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ALARME - ATI Radéon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ALARME - ATI Radéon

n°3387042
danibounn
Posté le 03-08-2004 à 21:12:52  profilanswer
 

:pfff:  Depuis quelque temps quand je joue à un jeu qui solicite beaucoup la carte vidéo ( Far Cry, F1 Challenge 99 - 02, Vice City etc ) au bout de quelque minutes ( mais aussi parfois de quelque heures ça dépend ) je commence à entendre une grosse sonnerie vraiment genre une alarme de voiture qui sonne sans arrét !
 
Et alors une fois ça m'est arivéj'ai été dans le gestio de périph j'ai vu le RADEON 9600 SERIES - SECONDARY a une croix rouge et il faut que je l'active pour que l'alarme s'arréte ! donc déjà je pense que ça vient de la carte vidéo ! Mais aussi des fois ça sonne et il n'y a pas de croix rouge sur le périphérique...faut juste sortir du jeu attendre que l'ordi se calme et par la méme occasion ce son strident !
 
 :(  à mon avis c'est un probléme de température, mais j'ai jamais demandé d'alarme comme ça, je veux l'enlevé parce que c'est bidon ça chauffe pas tant que ça c'est pas possible ! Si vous pouviez me dire comment l'arréter ça serait sympa de votre part !
 
Merci d'avance....

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 21:12:52  profilanswer
 

n°3387097
archimed
Posté le 03-08-2004 à 21:28:29  profilanswer
 

c'est ton cpu qui chauffre trop désactive l'alarme dans le bios, ou change la valeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ALARME - ATI Radéon

 

Sujets relatifs
radeon 9550 et geforce 5500Radeon 9600pro ou 9800SE ?
Question sur radéon 9600 XT[TOPIC OFFICIEL] Gigabyte Radeon X800 Series ¤20/01¤
Sapphire Radeon 9600 XT 256 mo full retail sur cdiscountPB installation Gforce ti 4200 après une ati 7500 HELLLLLLLPPPPP
temperature moyenne CG ATI ???[carte graph]ventirad ati à la con, comment le virer ?
Ati radeon 9800 PRO.......probleme oui!!! 
Plus de sujets relatifs à : ALARME - ATI Radéon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR