stephe_2 | paraxial a écrit :
euh.... ben... disons que une 9800pro, powercolor, générique ou MSI (ou autre), c une 9800pro, alors ou est le prob???
PS: t'aurais peut-être dut te renseigner avant, les powercolor on pas une réputation super super... Y'a les sapphire qui sont pas mal. Si jamais t'a un prob pour la mettre, tu peux toujours demandé remboursement...
|
Salut,
Bon, j'connais 3 personnes moi inclu qui utilisont des Radeon 9800pro 128mo en 256 bits de marque Powercolor depuis entre 4 et 6 mois. Et y a pas de soucis!
On n'est 2 a avoir changer le ventirad pour un vga silencer et ça tourne impeccable. Et lors du changement du ventirad, on s'est retrouvés avec des R360, donc des 9800xt en puissance.
J'ai perso, une carte mère MSI-KT600, un barton 2500@3200 avec rad SLK900 et ventilo de 92 noiseblocker, 1 giga de RAM DDR 2700, 3 DD et un Graveur, une alim fortron aurora de 350w + 4 ventilos pour l'été. Ca tourne impeccable. Le seul petit point noir c'est l'utilisation de plusieur périphérique USB, car a ce moment là, la puissance de l'alim n'est plus suffisante.
Voilà, tout ça pour dire que powercolor... ben ça marche bien!
A+
Stephe
|