|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2005 à 22:19:31 ![]() ![]() |
gomy | Un petit renseignement?
|
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 01-02-2005 à 11:03:44 |
M4tr1x | Es ce que un de vous qui a reussi a active le DOT peut m'envoyer ses drivers ou les mettre a dispo sur un site ? car moi avec ceux du cd je n'y arrive pas .
|
gomy |
|
gomy |
|
M4tr1x | Oui j'ai deja mis les coolbit mais je prefere un OC Actif qui se gere tout seul qu'un OC pur et dur |
gomy |
|
mamy_furax | Si vous voulez passez sous la barre psychologique des 200 |
M4tr1x |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2005 à 14:46:39 ![]() ![]() |
gomy |
Message édité par gomy le 01-02-2005 à 17:41:37 |
trader VDP forever | Cà y est, RDC a épuisé son stock...Le délai s'allonge. |
Olio | Combien vous tournez en 1024x768 tout en élévé sous Unreal 2004 sur une grande carte ( une carte assaut par exemple ) |
Joebarton | Est ce que changer les drivers ça peut changer radicalement les performances ? |
mrdoug |
|
Olio |
|
gomy | Eh M4tr1x tu as essayer ca?--> http://www.msi.com.tw/program/supp [...] php?part=2 |
mrdoug |
|
M4tr1x |
|
Heinzeparis | m4tr1x tu as pas du essayer les 71.22 du site car moi j'ai enfin le DOT auparavant je l'avais pas si tu as pas essayer ceux du lien ba essaie |
M4tr1x |
|
gomy | Est-ce normal ,DOT actif ,quand je met "Private ou Commander"les frequence afichées reste les memes et le score 3dMark03 reste identique.
|
mrdoug |
|
Etudiant Toulouse | Salut j'ai une question les MSI sont t-elles compatibles avec le logigiciel TV TOOLS qui permet de configurer sa sortie tv... Si quelqu'un qui en a une pouvait tester pour moi ce serais hyper cool !! voila l'adresse pour le telecharger... http://tvtool.cust.nearlyfreespeech.net/tvtool97.zip --------------- @LOLO |
gomy | Avec riva et coolbitsles frequence sont identiques par rapport a l'onglet DOT |
gomy | Quelles frequence vous avez si vous mettez "private....commander"? |
mrdoug |
|
mrdoug |
gomy | ben moi je n'ai rien qui change;je n'ai meme pas le bouton"appliquer" qui "s'allume" |
gomy | c'est bizare quand je desinstale la CG puis la reinstalle et que je clic sur "DOT enable" pour le cocher :ca me marque"already running"-->deja lancé |
Heinzeparis | non j'ai rien fais de plus en plus j'avais des pilotes dessus mais il etait plus anciens que les 71.22 |
Joebarton | Aujourd'hui en jouant a DOOM3, j'ai eu un probleme d'affichage, y'avait comme des vaques a certain moment et une dizaine de minute plus tard |
mrdoug |
|
masga | le seul probleme avec cette carte c qu'elle a pas de sonde donc impossible de savoir si c reelement une surchauffe
|
Joebarton |
|
masga | ben si tu veux etre fixé tu neveau temp du fait un petit 3d mark si il plante c des problemes de températures sinon c ton jeux voila |
pyorg | Quelqu'un a-t-il utilisé expert tool avec cette carte. Je n'ai pas accès à la fenêtre de configuration des ventilateurs.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |