|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 |
---|
amin64 BYourLord | Reprise du message précédent : Message édité par amin64 le 30-06-2005 à 20:28:05 |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:27:19 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Perso la démo de NFSU2 tourne à donf avec full details en 1024x768.
|
badgone1901 | ya t-ils déjà eu des quelqu'un qui a fait des retours SAV de la 6600Gt ou qui a eu des problémes ? |
Joebarton | Moi, j'ai eu le prob des premieres 6600GT mais celle que j'ai reçu après marche nikel |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ma NX 6600 GT fonctionne nickel chrome pas le moindre soucis à l'horizon (ça ne fait que 2 mois à peine que je l'ai aussi ) |
gaetan59287 | moi c pareil aucun pobleme elle tourne a fond |
mrdoug | Counter strike source tourne entre 60 et 100fps en 1024,detail au max,AA4x, aniso 16x |
gaetan59287 | pk te les envoyer cela te servirait a quoi?
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:49:44 |
gomkr | Et celle-là vous en pensez quoi ? Pas mal non ? Avec un Zalman dessus !
|
Bleed1988 | Bonjour à tous,
|
twinsen74 | le VIVO c'est pour faire de l'aquisition d'un signal analogique, en gros c'est pour pouvoir lire ou enregistrer avec le pc la vidéo qui sors de ton lecteur divx, d'un magnétoscope ou d'une caméra par exemple.
|
Bleed1988 | Merci mais comment tu t'en sers. Par exemple je souhaiterai brancher ma platine DivX ou la PS2... Faut que je m'y prenne comment ? |
twinsen74 | en premier tu installes les pilotes d'acquisition que tu peux trouver ici : http://www.nvidia.com/object/wdm_geforce6_4.09
|
Bleed1988 | Merci Twinsen je test tout ca |
gaara15 | j'ai acquis cette carte aujourdui, mais je n'arrive pas a la faire fonctionner. en effet, mon probleme est que apres lavoir mise en place , j'allume le pc et mon ecran reste noit et mes lecteur cd et dvd sont inutilisable. je pense que je l'installe correctement mais jene connecte suremetn pas bien les fils a linterieur du pc, j aurai vraiment besoin de votre aide car j'aimerai profiter de cette carte au plus vite pour remplace ma vielle fx5200 |
gaetan59287 | dit nous en plus la on peut pas faire grand chose |
gaara15 | j'installe la carte (je pense correctement), mais j'ai un doute sur le cable a l interieur du pc, il faut le connecter avec l'alimentation??
|
archimax | salut a tous
|
gaetan59287 | prend un connecteur disque dur ou lecteur cd/DVD pour le relier sur la carte ou utilise une doublette (prise supplementaires comportant sortie) |
gaara15 | tu peux détailler plus... la disque dur et les lecteru sont deja relie a l'alimentation donc quanfd j'ai essayer de l'installer j'ai relier la carte avec l'alimentation |
gaetan59287 | bien sur avec la 2e prise quil reste soit si tu branche un seul disque dur soit si tu nas qu'un seul lecteur |
gaara15 | j'ai 2 lecteur et un disque dur, donc o final y faudra que je connete le fil qui part de la carte ou?? |
archimax | scusez j'ai cherché et trouvé ma solution |
twinsen74 | normalement si tu ne branches pas de connecteur d'alimentation sur la carte elle devrait quand meme afficher, et elle fonctionne en sous régime. Mais si ca ne marche pas c'est que sois tu l'as mal mise sois la carte est défectueuse, pour en être sur essaye dans un autre ordinateur tu verras tout de suite. |
the_big_poulet Flying chicken | gaara15 t as pas un chip graphique intégré a ta carte mère et qu elle booterait dessus et pas sur l'AGP/PCIE? (je sais pas quelle version tu as...) |
gaara15 | je suis paser ds un magazin et on m'a dit que ma carte mere pourrait ne pas etre compatible avec la carte...
|
amin64 BYourLord | jai commandé la carte depuis le jeudi 30 juin et jai tjrs pas recu !!!
|
amin64 BYourLord | Enfin j'ai recu ma carte et ya des blems.
|
gaetan59287 | voit tes pilotes |
amin64 BYourLord | ya pas moyen d'acceder au bureau :s |
amin64 BYourLord | juste apres le chergement de windows plantage de dois redemarré et fait tt le temps la meme chose |
amin64 BYourLord | **Juste apres le chargememnt de windows, plantage et je dois redémarré et refait tt le tmps de meme truc** |
amin64 BYourLord | AIDEZ MOI SVP Message édité par amin64 le 15-07-2005 à 12:06:30 |
mrdoug | format c: |
amin64 BYourLord | jai deja fai |
mrdoug | Ah ouais donc ça vient soit de la carte soit de l'alim |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX6800GT ... des tips ? | MSI KT4 Ultra + Sempron 2800+ ??? |
Mémoires et MSI K8N Neo | help !!!! sortie tv image en noir et blanc avec msi fx5700le |
DFI Lanparty VS MSI Neo Platinum | MSI KT4A-V |
Probleme avec MSI K7N2 delta L et athlon xp 2800+ | Probleme avec MSI K7N2 delta L et athlon xp 2800+ |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | MSI K7N2 Delta ne boot pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 |