|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:22:03 |
Heinzeparis | a partir de quoi tu fais ca? |
Heinzeparis | ok vais tester merci |
Heinzeparis | ca marche pas si je coche trouver a partir du cd il trouve direct le pilote et ca marche pas toujours pas d'onglet. |
renlie | Oui il trouve les pilotes, mais normalement il n'y en a pas qu'un seul. Tu as une liste dans laquelle se trovue le pilote msi. |
DarkThos | Je fais 1717 sous 3DMark05 en 1024 , sur un athlon xp 2600+ @ 2.13Ghz et 1024 de ram pc 3200 , ça me parrait bien peu , non ? |
Heinzeparis | non il trouve le driver et il installe directement apres faut que je valide la 6600gt car il n'est pas certifié par windows |
Joebarton | Le SAV confirme que la mienne etait en panne, j'en attend une nouvelle |
mrdoug |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:50:25 |
Olio |
|
Joebarton |
|
mrdoug |
|
M4tr1x | Ben chez moi pas moyen j'ai essaye de prendre en manuel la carte MSI STarforce 6600 Gt mais pas mieux |
renlie | Il ne faut pas prendre les drivers du site msi, ce sont les mêmes que ceux de chez nvidia. Il faut prendre le driver spécifique du cd d'installation(celui identifié msi, pas le nv43). |
M4tr1x | Oui j'ai essayé de prendre le Driver du CD qui est buggué aussi et dedan la seule Carte qui me dise quelque Chose est la MSI Starforce 6600 Gt mais meme avec celle la rien a faire . |
Heinzeparis | M4tr1x a raison ceux du cd dise bien msi 6600gt mais apres kedale. |
renlie | Ben j'ai installé le driver msi starforce en question et ça fonctionne chez moi. |
nipson I pwn n00bs | J'ai lu que pas mal de monde avait des problemes de performances avec la 6600GT (MSI ou autres). J'avais ces meme problemes (45fps à Counter Strike 1.6, je ne vous parle meme pas des resultats sur HL²).
|
Heinzeparis | ce topic est le topic des MSI 6600gt AGP pas Pci express desolé donc on peux pas configurer notre pci express |
trader VDP forever |
|
Joebarton | j'ai un ptit probleme avec l'aquisition Video, je branche le composite sur le camescope, je lance le truc, mais il enregistre en Noir & Blanc et y'a des petites saccades |
Heinzeparis | nipson je crois bien a la carte en pci express. |
Mister PDA |
Message édité par Mister PDA le 30-01-2005 à 09:34:24 --------------- www.macetpc.com |
gomy | Salut tout le monde
Message édité par gomy le 31-01-2005 à 13:54:55 |
Morph3u28 | salut tout le monde voila j'ai un pote qui a commander la msi 6600GT en agp et pour l'aider un peu j'aimerais savoir comme il y a des problemes avec les drivers du bundle si faut mettre les 66.93 direct ou faut d'abord utiliser le cd msi le plus simple serait de me dire les etapes a suivre avant et apres avoir installer la carte |
Joebarton | Utilise ceux du CD y larche très bien et il sont indispensable pour le DOT |
Morph3u28 | ok et a votre avis une fortron 350W c'est suffisant pour cette carte ? |
trader VDP forever |
|
Morph3u28 | ok je te remercie de ton aide |
Joebarton | Je confirme 300Watts c'est largement suffisant
|
Olio | Je fais quasi les meme scores que toi , par contre il y a un truc que j'arrive pas a comprendre , comment se fait il que sur une grande carte ( Assault par exemple ) , sous Unreal 2004 ( tout les effets et tout en élevé ) , j'atteins une moyenne de 35 / 40 fps , c'est normal que c'est si peu ?
|
mrdoug |
|
Joebarton | Oui car avant d'installer les 66.93 tu a pris ceux de MSI mais si tu commence par installe les 66.93 t'auras pas le DOT |
mrdoug |
|
Morph3u28 | donc si j'ai bien compris je doit installer ceux de msi et ensuite les desinstaller pour installer les 66.93 a la place |
Joebarton | Pas forcement, ceux de MSI marche tres bien mais si tu prefere mettre ceux de Nvidia installe d'abord ceux de MSI pour le DOT |
Haapiti007 | Y'aurait pas un moyen de rendre la MSI 6600GT plus silencieuse?? G essayer avec expert tool hier soir et ca a hop je n'entendais pas autant que d'origine mais aujourd'hui j'arrive pas. je sais pas comment utiliser expert tool. Quelqu'un peut t-il m'aider? SVP |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI NX6800GT ... des tips ? | MSI KT4 Ultra + Sempron 2800+ ??? |
Mémoires et MSI K8N Neo | help !!!! sortie tv image en noir et blanc avec msi fx5700le |
DFI Lanparty VS MSI Neo Platinum | MSI KT4A-V |
Probleme avec MSI K7N2 delta L et athlon xp 2800+ | Probleme avec MSI K7N2 delta L et athlon xp 2800+ |
[Topic Officiel]: DVD et CD compatible pour les Graveur NEC | MSI K7N2 Delta ne boot pas |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] MSI NX6600GT VTD128 |