| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 19:47:01 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pulley60 |
Message édité par pulley60 le 16-02-2004 à 23:44:24 |
calimero456 | salut,
|
pulley60 |
|
pulley60 | Au tour de Gigabyte de sortir une 9600XT avec un core sur-cadencée : 550Mhz
|
pinguin007 a npe error | 535 / 325 pour moi cooling de base, fireblade 128Mo --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pulley60 | pas d'autres score?? |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 14:07:24 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior | Elles ont toutes grillées les xt ou quoi? |
pinguin007 a npe error | ben en fait j'o/c pas plus car mon cpu bride pas mal en fait
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pulley60 | Le seul jeux qui fait ramer ma carte pour l'instant (et encore quand y a beaucoup d'action) c'est spellforce. |
LeGlod Bheuu keskecer ! | http://www.radeonthetop.com/news.php?id=1445 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
MeHiJ | Salut, j'ai un problème avec ma Radeon XT que j'expose dans ce topic :
|
pulley60 |
|
Ernestor modo-coco :o | L'overdrive ... --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pinguin007 a npe error |
Ernestor modo-coco :o | Certes --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cyberslan | Mince je peux avoir la température sur asus doctor, donc cette carte à le composant (admirer ma perspicacité). |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
franco01 | C'est quoi ces caracteristiques a la 9800 pro Saphire et quelle marque? car un magasin m'a proposer une radeon 9600 pro 256 mo
|
|
franco01 | Et est-elle silencieuse ou faut-il rajouter ventilateur spéciale pour la carte graphique? |
kains |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | pour la HIS : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
franco01 | Ok merci donc ati ont des problemes de compatibilité avec certains jeux c'est bien ca!!!
|
|
|
Ernestor modo-coco :o | Oui, je suis un boulet --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Pas grave mais bon quand on roule a cote c'est pas bon pour les pneus .... --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |