| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 16:27:28 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Snif gigabyte ma repondu...
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | comment ça 297! tu devrais être au moins à 300 (600ddr) Message édité par muzah le 28-02-2004 à 16:29:21 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tonylaffranchi | tu aurez pas une soluce pour le fps je jou a army operation et bon ya pas moyen d avoir mieu!! j ai beaucoup chercher je trouve !! merci |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 19:08:29 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
par contre tu peux essayer de lui faire prendre 50Mhz |
pulley60 | c'est un minimum!! |
petrus63 | Et surtout est-ce que cela chauffe moins ? |
pulley60 | La sapphire est très silencieuse (le ventilo est assez petit). Sinon a priori l'Asus à un ventilo reglable donc tu peux le mettre au mini la nuit. |
pulley60 |
|
Ch@rly | Ceux qui ont réussi à activer l'overdrive, avez vous la puce LM63 sur la carte ? |
dams | flag --------------- Dams |
tonylaffranchi | slt tlm!!! voila moi j ai un probleme d agp plus exactement jarrive pas a l activer quand je l active il me demande de redemmarer et puis il s active pas...
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Graon |
|
pulley60 |
|
bikerman | |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | si le ventilateur n'a que deux fils, ça ne va pas être possible. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je pense que oui.
|
batin | est-ce que qqun peut me dire si il y a une réelle différence de qualité la sortie TV des radeon 9600XT (sapphire) et la sortie TV des Gforce FX 5900XT ? |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! | +1
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | cela vient peut-être du réglage de ton moniteur ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
arthaud | Ben c'est bizarre car si ca venait du moniteur ca serait sur tous les jeux alors que là c'est sur certain style Pro soccer 3 et pas sur NFS underground ou je suis en plein écran |
bikerman | En quelle résolution joues-tu et avec quel type de moniteur ? |
arthaud | Tu avais raison c'est bien ca pour info je joue en 1280 avec un trinitron en 19 pouces. Merci pour le tuyau j'aurais pas penser qu'il fallait revoir la dimension pour les jeux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |