| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
pulley60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 07:13:52 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Piksou |
je ne sais effectivemnt pas lire, je suis rouge de honte et effectivement ça fait salement cher --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pulley60 |
|
pulley60 |
|
pulley60 | vu que tu as les t° j'ai 2 questions :
|
pulley60 | ce que je me pose comme question c'est es ce que les jauges de temperatures fonctionne quand on active pas l'overdrive mais qu'on passe par un tweaker pour o/c la carte. |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:12:10 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | oui, apparement ça fonctionne |
pulley60 |
|
herencia Tequila del senior | SLt pulley60 ca va? 400mhz pour la GC2A de ma fx et sans rad |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | aprés reboot toujour rien --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | bon reinstal des driver et c'est revenu --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
herencia Tequila del senior | Petit test de la sapphire ultimate
|
pulley60 | hmm peut etre que si je reinstall aussi mes drivers ca marchera??!! fuat que j'essaye |
pulley60 |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | http://pinguin007et.free.fr/files --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lightman | Merci pinguin007 Message édité par lightman le 02-02-2004 à 19:04:13 --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
pinguin007 a npe error | http://pinguin007et.free.fr/Cpanel.rar
lightman | Je ne peut pas voir le contenu de la racine de ton site.
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
pinguin007 a npe error |
lightman | C'est parti je telecharge...
Message édité par lightman le 02-02-2004 à 23:35:47 |
pinguin007 a npe error |
pulley60 | Moi je pense que le plus simple c'est d'attendre les catalyst 4.2 en espérant que cette fois tout le monde beneficiera de l'onglet overdrive! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Et à part les benchs et les control panel, vous jouez avec vos cartes ? |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Gexcube 9600 Xt 500/500 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | quoi quoi! |
pulley60 | Bon ben on y echapera pas non plus pour les 9600XT, donc attention : Mefiez vous des imitations!!! |
pinguin007 a npe error | un sondage pour essayer d'éclaircir le mystere de l'overdrive : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
pinguin007 a npe error |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |