| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
pulley60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 23:48:20 ![]() ![]() |
herencia Tequila del senior |
|
pulley60 |
herencia Tequila del senior | ca me rassure:lol:
Message édité par herencia le 26-01-2004 à 23:57:06 |
pulley60 |
|
pulley60 |
|
herencia Tequila del senior | Ben c'est pas voulu |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 10:32:18 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error | esaye de metre des plus recent (dernier en date les 4.10) --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lightman | Et toi tu as lesquels ? --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
pinguin007 a npe error | les 4.10 pour avoir la température --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lightman | Ok je telecharge les 4.10
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
pinguin007 a npe error | voui mais tu sais il y a un trés bon site pour les dernier drivers Message édité par pinguin007 le 28-01-2004 à 11:44:54 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lightman | Je sais, mais je prefere des pilotes testés et badgé par le fabriquant lui-même.
pinguin007 a npe error | bah c'est exactement les memes --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lightman | Et oui mais leur serveur est plus rapide --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
pinguin007 a npe error | quelqu'un a t'il testé BF1942 avec les 4.10 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
lightman | Bon j'ai aussi essayé le pack de www.ati.com
|
lightman | Dans l'onglet Options-> bouton details
|
pinguin007 a npe error |
lightman | Bon c'est pas le bios non plus ! (numeros et date trop proches)
Piksou | photo de la Sapphire 9600XP Ultimate:
Message édité par Piksou le 29-01-2004 à 13:08:14 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pulley60 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | au vu des températures relevées sur ma 9600XT alors que le ventilateur est ridicule (sapphire), je pense que ce dissipateur est largement dimentionné |
pulley60 |
|
pinguin007 a npe error |
pulley60 |
|
herencia Tequila del senior | Slt pulley60, je ne sais plus si je t'ai deja posté le test de la HIS XT Turbo donc je le remet au cas ou...
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
moi je tourne entre 40 et 55, sachant que j'ai une grosse carte juste sur le pci en dessous donc aération très moyenne. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
pulley60 |
|
pulley60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |