| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 13:24:55 ![]() ![]() |
Scryed2051 Sideyo35 | tout laisse penser a l'alim |
mrdoug |
|
jarod | Désolé pour le retard du post, me revoilou !
Message édité par jarod le 05-06-2005 à 10:52:37 |
frandon Citation personnelle associée | pas de garantie pour ça, faut pas abuser --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 08:40:59 ![]() ![]() |
mrdoug |
Message édité par mrdoug le 08-06-2005 à 09:04:48 |
frandon Citation personnelle associée | chez moi ça ne marche pas --------------- Cdlt, |
mrdoug |
|
frandon Citation personnelle associée | ça marche mais ça va trop vite.
|
Yalouf |
Message édité par Yalouf le 26-06-2005 à 19:28:35 |
deepack |
|
GeneralSponz | c bon g trouvé !
|
frandon Citation personnelle associée | idem pour une asus.
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | la mienne revient de SAV Message édité par frandon le 10-11-2005 à 19:15:42 --------------- Cdlt, |
saelanvern | Ca sent la carte qui chauffe. J'ai eu le même cas et ca a été résolu par un petit nettoyage des ventilo du PC pour éviter que ca grimpe trop. |
tinba | bon en fait le probleme est clair: le ventilo de la cg ne marche plus, je viens de le remarquer Message édité par tinba le 15-03-2006 à 01:24:47 |
frandon Citation personnelle associée | prends un zalman passif : ça marche super bien sur la menne --------------- Cdlt, |
pcgamer tu pe pa test | les bugs comme ca c'est le gpu Message édité par pcgamer le 20-03-2006 à 22:58:07 --------------- master race :o |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,je viens vous voir pour quelques renseignements
Message édité par Besoule le 08-04-2006 à 15:07:47 |
Besoule NiCo.Hs | Merci pour ta réponse mais c'est soi disant une XT et pas une PRO... |
boubouse2 | une XT, normalement c'est 500 Mhz le GPU et 600 mhz effectif pour la mémoire. Vérifie les fréquence avec ati tools ou ati tray tools, car je ne connais pas les fréquences en mode 2D et 3D |
Besoule NiCo.Hs | Les frequences relevées par ATI TOOLS et ATI TRAY TOOLS sont indentiques à celles relevées par everest...
|
boubouse2 | et bien c'est plus un 9600 pro LE qu'une 9600 XT. Par contre, le lien pour la carte graphique ne marche pas (je parle de celui avec rue du commerce) |
Besoule NiCo.Hs | Ok,merci,
|
frandon Citation personnelle associée | essaye de l'overclocker pour voir si elle tient les frequences normales --------------- Cdlt, |
Besoule NiCo.Hs | Bonjour,pourriez vous me dire ce qu'est l'appelation"lite retail"?
|
Besoule NiCo.Hs | up svp |
frandon Citation personnelle associée | bonne marque --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |