| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
pinguin007 a npe error | Reprise du message précédent :
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 17:21:47 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pulley60 |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Il existe un BIOS chez Gigabyte qui boost les 9600 pro a 500 mhz http://uk.giga-byte.com/VGA/Suppor [...] P128DU.htm
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bonjou, --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 18:38:55 ![]() ![]() |
ZeArea51 | D'après vous quel est la radeon 9600XT en rv360 au meilleur rapport qualité prix !
|
LeGlod Bheuu keskecer ! |
Message édité par LeGlod le 08-02-2004 à 19:56:02 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
frandon Citation personnelle associée | corrigé avec un é
--------------- Cdlt, |
balaie | |
ZeArea51 | Je réitère ma question quel la carte à base de radeon 9600 XT au meilleur rapport qualité prix ? pas une gecube ni une hercules ! Message édité par ZeArea51 le 09-02-2004 à 19:16:07 |
herencia Tequila del senior | Slt, petit test de la Powercolor 9600XT Bravo. |
pinguin007 a npe error |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Il est mort ce Topic --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Djadja |
calimero456 | claire elles coutent le prix de ma 9600XT, g les boules. mais bon si on attend la baisse des prix on acheterai rien |
pulley60 | Enfin pour l'instant j'ai pas encore vu la baisse. Mais bon je pense que pour l'instant c'est surtout la 5900XT qui fait de l'ombre à la 9600XT! |
pulley60 | t'en as trouvé ou??
|
archeo | Quelqu'un a déjà monté un Zalman ZM80-HP sur une Asus Radeon 9600 XT/TVD ? |
kannibal pas glop pas glop........ | chez rdc..... |
sojkowski | est ce qu'ils vous arrivent d'avoir des plaques d'ombre qui clignotent quelques fois ds les jeux?
|
pulley60 |
|
pinguin007 a npe error |
amidamariu | merci pagse pour les liens
|
pinguin007 a npe error | les 4.2 sont sortis --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pulley60 | Pas de pb pour l'instant avec les 4.2 de mon coté! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | moi non-plus, ça tourne. Enfin je n'ai pas fait 36 tests aussi. |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |