| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 19:03:25 ![]() ![]() |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Bein oui je sais --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
pulley60 | j'espere pour toi qu'il te l'échangera, ca serait un geste commercial très correct. |
lightman | Merci Pgase --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
pulley60 | Bon ben on moins c'est clair cette fois ci, on est fixé!! |
pulley60 | Un bon comparatif des différentes marque 9600XT - 5700 Ultra :
Message édité par pulley60 le 05-02-2004 à 11:59:22 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
calimero456 | salut,
|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 13:25:44 ![]() ![]() |
calimero456 | salut,
|
pulley60 |
Message édité par pulley60 le 05-02-2004 à 19:40:38 |
Marc Chasseur de joce & sly | Si il y'a des courageux, il serait utile de démonter le radiateur pour connaitre les inscriptions sur vos VPU. |
Djadja |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Marc Chasseur de joce & sly | Seulement pour ceux ou ca affiche RV350 quelque part |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sojkowski |
|
pinguin007 a npe error |
Message édité par pinguin007 le 05-02-2004 à 20:31:19 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
pinguin007 a npe error | et une photo plus grosse de la puce LM63 :
Message édité par pinguin007 le 05-02-2004 à 20:43:48 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
sojkowski |
Marc Chasseur de joce & sly |
pinguin007 a npe error |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
fred et sylvie | Overdrive dans le panneau de control et hyper drive de smartdoctor, c'est la même chose? --------------- a+ Fred |
pinguin007 a npe error |
sojkowski |
sojkowski | j'ai annoncé mon debit de 24go/s parce que je trouvais que 8go/s pour une 9600xt c t riddicule. |
sojkowski |
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Le Clalcul est simple (256/8)*750= ?? --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
LeGlod Bheuu keskecer ! | http://www.google.com/search?q=%28 [...] Google&lr= --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
calimero456 | arg sa fait chier de demonter le ventilo, g vu sur le net ke c toutes les hercules 9600xt qui sont prise en rv350, vous savez si il c'est facile a demonter cte merde
|
fred et sylvie |
--------------- a+ Fred |
lightman |
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
pinguin007 a npe error |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |