| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Différentes Radeon 9600XT |
|---|---|
kosovard77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 20:47:30 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bon, en fait j'ai compris : je ne touche pas à ça. Tout le monde me crie haut et fort qu'il faut laisser tomber, dont acte.
|
pulley60 | herencia, tu sais ou on peut trouver des rad tweakmonster?? parce que chez openjl ils en ont plus!! |
kosovard77 | tu avais bien raison pulley 60 sur les specifications de la 9600 xt a savoir freqences de 500/650 et donc ram a 2.8 ns
|
pulley60 |
|
pulley60 |
|
kosovard77 | no c la gecube ke j ai lol
|
pulley60 |
Message édité par pulley60 le 21-01-2004 à 22:39:27 |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 22:37:06 ![]() ![]() |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | D'après cet news c'est fini les coupons HL2 avec les radeon 9600XT.
Message édité par ceasar le 21-01-2004 à 23:11:55 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pulley60 | c'est peut être parce que quand le jeu sortira la 9600XT sera dépassée depuis bien longtemps!!?? |
tiburs1 |
|
tiburs1 |
|
herencia Tequila del senior |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sojkowski | Je viens d'acquerir une 9800 pro, tu me conseilles quoi comme drivers monsieur ernest? |
Leica James bonds furieux | As-tu désactivé le FSAA et l'aniso dans ton panneau de config ATI ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
sojkowski |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | hum. Je crois bien que ces scores sont avec le parametre "qualité max" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ATI Tool => atifacts a partir de 361MHz pour la RAM |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | nom de diou, d'apres ce soft mon core monte a 613 MHz, v kan meme le regler a 580 pour l'instant |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe error |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
pinguin007 a npe error | en cours de test mais c'est surtout la ram qui me degoute a plus de 330 j 'ai des bug graphique dans rise of nation et diablo2 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
alexreunion | Moi AtiTool me dit Pas d'artefact à
--------------- Mon feedback |
|
archeo | J'ai acheté une Asus Radeon 9600XT/TVD aujourd'hui à Montgallet et il y avait le coupon |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | en désactivant les AA etc. et sans O/C : 2500pts. C'est mieux ? |
pulley60 | Merci pour l'info herencia! par contre es ce que tu crois que sa ca passerait? -> http://www.pearl.fr/article-CM159.html (sur la deuxieme image on dirait que les rad sont placé sur des puces bga)
Message édité par pulley60 le 22-01-2004 à 21:15:43 |
carbone14 |
|
pulley60 |
|
|
herencia Tequila del senior | Il me semble que les rams sont au format tsop egalement sur la 2eme photo. |
pulley60 |
|
sojkowski |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |