| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage| Auteur | Sujet : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage |
|---|---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 11:51:28 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur Pro | le hdg ne représente rien pour le CA de nvidia, ce n'est pas ça qui fera gagner de l'argent aux actionnaires --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2019 à 14:30:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2019 à 19:11:01 |
PowerMarcel Full Chip Crew | En tous cas je ne vois aucune 2060 ou 1660Ti dans la front page. La 1660Ti est bien produite par TSMC sur le même node non ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad | Je pense que les CG fabriquées et vendues actuellement sont safe des problèmes qui ont frappé la plupart jusqu’ici. /my2cents |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 16:29:23 ![]() ![]() |
reflex69 |
|
Luzog |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
bgx reviens brunette! |
|
bgx reviens brunette! |
Message cité 1 fois Message édité par bgx le 20-03-2019 à 17:32:52 |
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
angelusdeus BlobUmad |
|
chicco77 | Hello à tous,
|
bgx reviens brunette! |
|
reflex69 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
It_Connexion | Ca commence à faire beaucoup la quand même, et uniquement sur HFR Message édité par It_Connexion le 21-03-2019 à 10:00:41 |
cyberfred | @It_Connexion : il n'y a pas que sur HFR , regarde sur reddit ou d'autres forums |
It_Connexion |
|
sniper 46 |
Message édité par sniper 46 le 21-03-2019 à 11:29:22 --------------- Pseudo en game - Icewind |
nexusoda VIQ | Vous connaissez la marche à suivre pour envoyer une EVGA en RMA ? Parceque si vous me dites que c'est rapide, autant que je passe par eux que par topachat. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
nexusoda VIQ |
angelusdeus BlobUmad | l'examen va être vite vu |
angelusdeus BlobUmad |
|
nexusoda VIQ | Ahaha je vois angel. Et les cartes RMA, ça veut dire moins de problème ? ou possible d'avoir le même soucis encore ? |
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 21-03-2019 à 15:38:31 |
chicco77 |
|
nexusoda VIQ | C'est fou quand même avoir tant de problème avec les RTX ! Première fois que j'ai un problème avec un composant ! Et pas de bol c'est celui qui coûte le plus chère.... |
angelusdeus BlobUmad |
|
nexusoda VIQ | Et si j'ai bien compris il faut payer les frais de port ? Pas cool ça, surtout si la carte reçu ne marche pas non plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Validation config gamer < 2000€ (Turing ?) | [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
| PC en rade - besoin d'aide pour diagnostic | PC en rade |
| Config complete pour turing | Ordi montage video en rade |
| Ventilos en rade | Ports USB carte mère en rade |
| [TU] Matos Joueurs PC | Ecran bleu + Google chrome en rade |
| Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage | |