| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage| Auteur | Sujet : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage |
|---|---|
codex666 | Reprise du message précédent : et je ne sais pas si ce sont les derniers drivers ndivia qui aide mais je fais + 200 points au bench ff15 1440p / high. Ce que j'aime particulièrement sur cette machine c'est sa souplesse, tout est fluide, les vitesses entre HDD / SDD sont au max, en plus la machine est très silencieuse même en full, j'ose dire que j'aime cette machine lol L'écran vient compléter le tableau avec une fluidité comme je n'avais jamais vu que ce soit en jeu et bureautique, c'est vraiment appréciable cette vitesse constante. Je vais peut être ajouter 16gb car je suis souvent à 12gb d'utilisé avec mes appli de traitement audio (les gros fichiers hi res à 2-3gb chacun ça prend vite de la place, surtout les vinyl rip hi res, c'est pas du mp3 lol). Message édité par codex666 le 03-01-2019 à 15:00:52 --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 14:52:04 ![]() ![]() |
cube51 |
|
codex666 | Oui c'est probablement le cpu car ton gpu est censé être un peu plus perf. le 2600x OC @4.2 a un ratio perf / prix excellent, il a aussi l'avantage d'avoir des cores très stable et marchant de concert. de mémoire tout en ultra en 1440p drx off en dx12 je tourne à 100 fps en moyenne, c'est ultra fluide tout le temps, jamais aucun ralentissement. selon l'article le 4.2 serait la limite et difficile à tenir, dans mon cas il l'est depuis le premier jour à 4.2 sans souci, jamais de plantage etc, mais par contre comme dit dans l'article, pas possible d'être stable à 4.3 https://www.hardware.fr/articles/97 [...] tique.html Message édité par codex666 le 03-01-2019 à 16:12:28 --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cube51 |
Message édité par cube51 le 03-01-2019 à 16:33:47 |
cube51 |
|
zonka x58 forever! | EVGA c'est bien leur genre de surclasser en SAV mais ta prudence est de bon aloi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 18:30:47 ![]() ![]() |
ohmnezia | Si c'est voulu ca fait vraiment plaisir je m'y attendais pas, j'ai été sympa et leurs ai souhaité de bonnes fêtes, ca a ptet joué. |
jujuf1 Je suis un chat | Whaou lol affaire à suivre ! |
goodspeed47 | Normal EVGA |
ohmnezia | Ils auraient pu mettre un petit mot à l'intérieur du colis quand même qu'on se pose pas la question |
zonka x58 forever! | Ça, clairement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Xixou2 | Ptet qu'ils n'avaient plus de 2070 en stock. |
codex666 |
elfenHD Right 2 Repair | Nvidia n'a pas fini.. sont mal barrés quand même ! AMD a une énorme carte (haha, pigé le jeu de mots??) à jouer prochainement.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MasterSam Paster of Muppets | flag, j'avais très envie de me prendre une RTX 2070, même si l'envie de boycott était pas loin (prix abusif et différenciation puce A/blank). Mais là heu... --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! | Y'a deux séries de puces provenant de batches différents et n'ayant pas forcement les mêmes perfs brutes..... Et tu sais pas ce que t'as dans ta carte sauf en démontant... https://www-conseil--config-com.cdn [...] s-chers%2F Message cité 1 fois Message édité par zonka le 03-01-2019 à 21:27:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
lecas | Puces triées en fonction de leur performance et leur consommation:
|
elfenHD Right 2 Repair | Si tout est vendu au même taro c'est pas très réglo.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
speedy gonzzales | Drap je devais prendre une 2080 TI je pense que je vais patienter |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pour savoir quels modèles sont A et ceux qui ne le sont pas (Liste entière en bas de page), et pareil pour les 2080 en modifiant la recherche, les 2080 TI étant toutes en A il me semble:
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 04-01-2019 à 08:04:03 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jujuf1 Je suis un chat | Pas mal ton site. |
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
cube51 |
|
codex666 | J'ai celle ci et elle dépote pas mal mais surtout fonctionne toujours parfaitement lol https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] core.b6312 --------------- Mon setup https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je parlais de la 2070, qui elle n'a pas ce traitement de faveur Autre différence, me semble-t-il, le power target limité à 114% contre 130% sur les A. --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
reflex69 |
|
A quoi ca sert de préciser le tdp sachant qu'on parle des mêmes cartes ? Ca fait très "je balance ma remarque parce que ya pas écrit le tdp" sans avoir réfléchi au fond du message... L'intérêt des % c'est justement de s'affranchir des valeurs absolues.
reflex69 |
On parle d'une puce A (oc), et l'autre non A.
Qu'est ce qui n'était pas clair dans mon exemple avec les 2 valeurs de TDP différentes ?
J'explique justement que non, si la base de comparaison est différente.
|
kahidan | Salut,
|
elfenHD Right 2 Repair |
massive attack |
Message édité par massive attack le 05-01-2019 à 10:05:43 --------------- Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k) |
massive attack |
--------------- Seasonic Prime Titanium 1000w - GA-X99-UD4P - i7-6800K @ 4.00Ghz - EVGA RTX 2080 Ti XC ULTRA - GSKILL Trident Z 32 Go 3200mhz - Corsair H115i - Creative Sound Blaster ZxR - Samsung SSD 970 EVO M.2 (1TB) - ASUS PG279Q (165hz - 2k) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Validation config gamer < 2000€ (Turing ?) | [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S) |
| PC en rade - besoin d'aide pour diagnostic | PC en rade |
| Config complete pour turing | Ordi montage video en rade |
| Ventilos en rade | Ports USB carte mère en rade |
| [TU] Matos Joueurs PC | Ecran bleu + Google chrome en rade |
| Plus de sujets relatifs à : Nvidia RTX _Le Turing en rade sur HFR_ Recensement et sondage | |