| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:02:45 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
havoc_28 |
|
petit-tigre miaou | Et le FSR fonctionne sur RTX aussi --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
kiskoulocitron |
|
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
Message cité 2 fois Message édité par FunkyMiK le 31-01-2024 à 18:47:35 --------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
tyhump |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 18:58:30 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | https://www.youtube.com/watch?v=wiWJQ-n6cpA
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tyhump |
|
Aqua-Niki |
|
megamans Asdrubaelvect |
ouai moi j ai pris la mienne juste parce que c'était un des modèles qui proposait la livraison express le lendemain. Mais bon j'aurai du mieux lire car au final dans le mail c'est marqué vendredi A voir ... quelque part je me dis que si ldlc met que c'est possible en express le lendemain ca sous entend que ca passe. D'autant que sur d'autres références c'etait pas disponible en express. Bref Message cité 1 fois Message édité par megamans le 31-01-2024 à 19:19:39 |
nikoft | Alors j'ai suivi cette sortie de loin, mais a voir tous les commentaires je comprend pas, il y a pas de modèle FE de 4080 super? |
tyhump |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 31-01-2024 à 19:34:06 |
NetSpy | Bordel ca faisait tellement longtemps que j'avais pas commandé chez RDC, j'ai pas fait attention et je me suis connecté sur mon compte sans revérifier les détails.... Message cité 2 fois Message édité par NetSpy le 31-01-2024 à 19:38:43 --------------- Nucleon @ Esma (Section cinéma d'animation 3D et effet spéciaux / Montpellier) |
ddlabraguette |
|
tyhump |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TheCLeaN | z'avez vu la MSI Expert?
elle est jolie dans le style founders. les temps/buit sont pas au top parcontre, elle fait moins bien que la founders, et moins qu'une Tuf quiet bios
Message cité 3 fois Message édité par TheCLeaN le 31-01-2024 à 19:57:06 |
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 31-01-2024 à 19:50:00 |
Neji Hyuga :grut: | "venez acheter nos cartes, il y a du rgb et plein de trucs dispensables qu'il n'y a pas sur les modèles de références trop sobre. Évidemment c'est plus cher"
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tyhump |
megamans Asdrubaelvect |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tyhump |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Les blowers aka la turbine... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
megamans Asdrubaelvect |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 31-01-2024 à 20:59:14 |
tyhump |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
tyhump |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
tyhump | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |