| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 19-06-2023 à 17:05:42 ![]() ![]() |
Xixou2 |
mxpx ---- | Ca m'arrive de temps en temps. Je clique sur ok, puis... |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Cette alim m’a tapé dans l œil. Cependant je comprends pas. Le câble pour la 4090 a d’un côté le nouveau connecteur et de l’autre côté seulement 2 pcie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 20-06-2023 à 06:04:37 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 20-06-2023 à 16:12:18 |
Publicité | Posté le 20-06-2023 à 16:09:55 ![]() ![]() |
lottte STFW |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Xixou2 |
|
jumbaii | Premiers résultats pour la 4060
--------------- GT : jumbaii7 |
|
havoc_28 |
|
PSX86 ZeroAndOne | Bon ben je me suis commandé une 4070 pour être prêt pour le DLC de Cyberpunk XD halalala, ce jeu je l'accroche vraiment c'est lui qui me fait changer à chaque fois ..
Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 22-06-2023 à 02:24:28 |
mxpx ---- |
Aqua-Niki |
|
mxpx ---- | Payant l’extension je suppose ? Ça sort quand ? |
Aqua-Niki | Oui payante, mais la grosse mise à jour qui l'accompagne sera disponible pour tout le monde. Ça sort le 26 septembre. |
It_Connexion |
Aqua-Niki | La conduite fait justement parti des points qui seront améliorés dans la mise à jour à venir ^^ |
It_Connexion |
Aqua-Niki | En parlant de CP, je viens de le relancer après une mise-à-jour des pilotes AMD et pas de crash chez moi au final ^^ Ca devait donc bien être lié aux mods les quelques crashs que j'avais eu. |
It_Connexion |
Gunman24 |
|
It_Connexion |
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 22-06-2023 à 15:03:14 |
Crésus Johnson | Resalut les gens. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kroma X amorK Angel's demon |
Crésus Johnson |
jumbaii | Est-ce qu'il y a des propriétaires d'un combo 4070 écran 21/9 ? --------------- GT : jumbaii7 |
mimieseb | Tout dépend de ta résolution 21/9 c’est un format
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
jumbaii |
Scrabble |
tonton-thon AV2F | 4080 c'est merveilleux Sauf avec les bandes noires --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PSX86 ZeroAndOne |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
funtonic | Les développeurs de Yuzu démontent la carte graphique GeForce RTX 4060 Ti d’NVIDIA, la qualifiant de régression pour l’émulation en raison de sa configuration mémoire réduite.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |