| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Shippuden51 Plop ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2023 à 22:34:27 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
uNReaLx77 üNReaL |
|
katset Marcel Poutre |
|
- gab | L'équerre en acier noir avec l'inscription "Sapphire" juste sous la CG. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shippuden51 Plop ! | Ça m’a l’air un peu plus droit que tout à l’heure, j’ai essayé de la remonté le plus possible vers la fin de l’équerre (j'ai mis une autre petite mousse fournie pour aider tout à droite)
Message édité par Shippuden51 le 21-04-2023 à 23:56:20 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
katset Marcel Poutre |
|
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-04-2023 à 10:34:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
- gab | L'un dans l'autre c'est pas mal, ça prouve que ça fait bien son boulot en restant discret --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-04-2023 à 10:53:31 ![]() ![]() |
It_Connexion |
lebaru83 | Sur ma 4090 gainward c'est un pied métallique pas ultra jolie mais ça fait le job aussi |
Neji Hyuga :grut: | Le pied métallique que j'avais eu avec la 4080 Suprim X avait un embout en téflon sur la vis de blocage du support sur la tige, même en serrant comme un sourd ça ne tenait absolument aucune pression. C'est sûr que ça ne risquait pas d'abîmer la tige comme ça, mais du coup niveau utilité c'était proche de zéro. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Gunman24 | Là on a atteint le bout du concept actuel de boîtier PC. Sur la photo, c'est la carte mère qui est enfichée dans une carte graphique et un rad plus lourd qu'elle. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
nvidiaforever2 | J'ai contacté une personne sur le forum qui a aussi une Asus dual 4070 et il a le même problème que moi .
Message cité 2 fois Message édité par nvidiaforever2 le 22-04-2023 à 12:38:21 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Shippuden51 Plop ! | on le met où le code overwatch ? (il est indiqué sur ma facture vu que je l'ai acheté dans une boutique LDLC) |
Scrabble |
|
- gab | Tu as des screens qui montrent ça ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
It_Connexion | Tu as essayé sans le dlss tonton ? Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-04-2023 à 12:57:02 --------------- Galerie Photo Personnelle |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 22-04-2023 à 13:10:48 --------------- Galerie Photo Personnelle |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
tonton-thon AV2F |
tonton-thon AV2F | Avec DLSS Avec FSR Par défaut Edit : Nan mais c'est pas possible, sur la photo ça ressort pas pareil, j'vous jure que c'est aliasé avec le DLSS Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 22-04-2023 à 13:46:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 22-04-2023 à 13:45:34 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gunman24 |
Ouais c'est moins bien avec le DLSS que sans sur les tofs. Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 22-04-2023 à 13:48:54 |
tonton-thon AV2F |
Gunman24 | La netteté va renforcer le problème si c'est employé de manière abusive. Putain mais ils suppriment carrément le bon vieux AA maintenant sur les AAA ? Message cité 1 fois Message édité par Gunman24 le 22-04-2023 à 13:53:03 |
Mellodya | Après tu peux toujours essayer de faire un profil et de forcer un MSAA dans les drivers pour voir. |
It_Connexion | C'est honteux, tonton je te rachète ta 4080 100 balles, on passe en MP --------------- Galerie Photo Personnelle |
X800PRO | Hello, j'ai pas eu le code overwatch offert à l'achat d'une 4000. J'ai pris une FE ça fait 10j et rien !? |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-04-2023 à 14:21:15 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
X800PRO |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 22-04-2023 à 14:28:34 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Non c'est pas la question. C'est juste que le code est pas gratos pour le constructeur ou le magasin qui le package. Donc si le vendeur veut revendre le matos que tu as renvoyé, il peut le vendre avec le code . Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 22-04-2023 à 14:29:43 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |