| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:53:11 ![]() ![]() |
sabrewulfy |
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
- gab | Comment ça, CDH a disparu ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
thepilot64 | CDH est arrêté il me semble. Depuis début janvier |
Neji Hyuga :grut: | Une grande partie de l'équipe a visiblement fait sécession : https://hardwareand.co/ --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kalix7 |
- gab | Oof, j'avais loupé ça (plus lecteur depuis longtemps, mais c'est dommage pour le paysage media tech fr) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
sabrewulfy | Ouais on ne retrouve pas cette rigueur chez les autres sites français. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 07:51:39 ![]() ![]() |
PSX86 ZeroAndOne |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Scrabble |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sabrewulfy | Oui les tests sont assez médiocre chez eux, et beaucoup d'info sont juste relayés. Mais bonne communauté dans l'ensemble.
--------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Neji Hyuga :grut: | Bah hardwareand.co c'est le coeur de l'équipe de CDH, ça ne devrait pas changer grand chose à la qualité de leurs articles. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
3615Buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Message édité par bonk1 le 15-03-2023 à 12:52:12 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Neji Hyuga :grut: | Les coûts des wafers ont explosé chez TSMC, en réalité un AD104 de 295mm² est plus cher à produire qu'un TU102 de 754mm². Actuellement on est à ~$17000 la galette en TSMC 5N contre ~$6000/7000 pour le 8nm Samsung. Mais bon, le GPU n'est qu'une partie du prix de la carte, comme dis plus haut tout le monde se gave dans cette histoire. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Scrabble |
|
ddlabraguette | Non, c'est juste TA logique |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Scrabble |
|
Scrabble |
Message cité 1 fois Message édité par Scrabble le 15-03-2023 à 15:05:02 |
FoX_LorrY |
|
uNReaLx77 üNReaL |
- gab | Oui mais ça sera plus perf que les 4090 à 2000 balles donc ça sera ok --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Faudrait calculer le prix non pas au nombre de transistors, mais au nanogramme de silicium. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
It_Connexion | Oui et si le prix du HDG augmente, celui du milieu de gamme a de très fortes chances d'augmenter aussi --------------- Galerie Photo Personnelle |
PSX86 ZeroAndOne | D'ailleurs 750 dollards le msrp de la 4070 ... ça va faire 850 euros chez nous minimum pour une carte custom qui est un peu comme une 3080 et peut être un peu mieux mais en dessous d'une 3080 Ti ... hum hum. Le prix performance n'a pas bouger. En gros acheter pas de la performance, acheter le DLSS 3 Message cité 1 fois Message édité par PSX86 le 15-03-2023 à 21:49:56 |
Neji Hyuga :grut: | Du calme sur les accusations, même si je peux comprendre que l'on puisse trouver son raisonnement curieux.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |