Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  804  805  806  807  808  809
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11230489
rlote
Posté le 12-03-2023 à 22:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Je crois que t’es bon pour remonter l’aio parce que la reco, c’est tuyau en bas

Je sais c'est un montage provisoire (pas de mise sous tension) je dois redémonter pour installer le 2nd SSD et les ventilos qui sont pas encore arrivé.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 22:52:15  profilanswer

n°11230493
Yopfraize
Posté le 12-03-2023 à 23:38:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Yopfraize a lancé un nouveau jeu sur hfr : qui n'entend le cw :D

[:mucus]  

Beaucoup de vieux sur HFR kanmem  [:yems93]

n°11230515
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 13-03-2023 à 06:28:51  profilanswer

rlote a écrit :

Je sais c'est un montage provisoire (pas de mise sous tension) je dois redémonter pour installer le 2nd SSD et les ventilos qui sont pas encore arrivé.

Tuyaux en bas avec la cg ça va être compliqué...
Je l'ai eu quelques années comme ça j'ai jamais eu de souci...

Mais ça serai mieux en effet.

Puis en façade la cg va chauffé un peu la, le mieux serait en top.
Et un boîtier plus grand peut être :o

Message édité par uNReaLx77 le 13-03-2023 à 06:32:08
n°11230517
hellion666
Posté le 13-03-2023 à 06:48:16  profilanswer

En gros, prends un 240 ou un360

n°11230527
Xixou2
Posté le 13-03-2023 à 08:18:32  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Beaucoup de vieux sur HFR kanmem [:yems93]

A noter que chez moi ça n'était pas la vieillesse mais le casque qui filtrait le criquet ;-)

n°11230568
Yopfraize
Posté le 13-03-2023 à 11:11:08  profilanswer

Allez, je vous colle la splendide réponse du SAV HFR concernant le coil whine qui semblent refuser de prendre eux-même en charge quoi que ce soit.

Citation :

Concernant le coil whine, je vous informe qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une panne ou d'un dysfonctionnement relevant de la garantie. En effet, ce son est provoqué par les microvibrations des bobines d'alimentation entrant en résonance avec le courant qui les traversent. Il s'agit d'un phénomène connu qui ne peut pas être prévenu et qui sera plus ou moins fort en fonction de la carte graphique (certains modèles sont plus touchés que d'autres) et qui peut aussi être dû à une combinaison particulière entre une carte et un bloc d'alimentation (ces sifflements de la carte graphique peuvent donc apparaître avec certaines alimentations et pas avec d'autres).

Dans votre cas, je ne suis malheureusement pas surprise de la présence de coilwhine sur une configuration équipée d'une RTX 4090. (Hein ??). Puis-je connaitre la référence de votre alimentation ? Êtes-vous en mesure de tester la carte sur un autre PC équipé d'une autre alimentation ?

[...]

Actuellement, le seul point noir est le coilwhine en supposant qu'il provient bien de la carte et non d'une combinaison particulière entre vos différents composants. Nous pourrons bien entendu réaliser son retour dans nos ateliers pour vérifier si ce phénomène est également constaté, si vous n'êtes pas en mesure de tester la carte dans un autre PC. En cas de coil whine avéré, MSI restera ouvert à une prise en garantie.

Donc en gros en plus de me prendre pour un lapin de six semaines en me donnant la définition du coil whine c'est : Vis avec, nous c'est pas notre problème et on verra avec MSI.
Dernière fois que j'achète chez eux. C'est bon, ça et le proco c'est trop ils se foutent complètement de moi.

Message cité 4 fois
Message édité par Yopfraize le 13-03-2023 à 11:16:45
n°11230573
ddlabrague​tte
Posté le 13-03-2023 à 11:24:08  profilanswer

La réponse me parait normale    [:michel_cymerde:7]  

n°11230574
hellion666
Posté le 13-03-2023 à 11:24:38  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Allez, je vous colle la splendide réponse du SAV HFR concernant le coil whine qui semblent refuser de prendre eux-même en charge quoi que ce soit.

Citation :

Concernant le coil whine, je vous informe qu'il ne s'agit pas à proprement parler d'une panne ou d'un dysfonctionnement relevant de la garantie. En effet, ce son est provoqué par les microvibrations des bobines d'alimentation entrant en résonance avec le courant qui les traversent. Il s'agit d'un phénomène connu qui ne peut pas être prévenu et qui sera plus ou moins fort en fonction de la carte graphique (certains modèles sont plus touchés que d'autres) et qui peut aussi être dû à une combinaison particulière entre une carte et un bloc d'alimentation (ces sifflements de la carte graphique peuvent donc apparaître avec certaines alimentations et pas avec d'autres).

Dans votre cas, je ne suis malheureusement pas surprise de la présence de coilwhine sur une configuration équipée d'une RTX 4090. (Hein ??). Puis-je connaitre la référence de votre alimentation ? Êtes-vous en mesure de tester la carte sur un autre PC équipé d'une autre alimentation ?

[...]

Actuellement, le seul point noir est le coilwhine en supposant qu'il provient bien de la carte et non d'une combinaison particulière entre vos différents composants. Nous pourrons bien entendu réaliser son retour dans nos ateliers pour vérifier si ce phénomène est également constaté, si vous n'êtes pas en mesure de tester la carte dans un autre PC. En cas de coil whine avéré, MSI restera ouvert à une prise en garantie.

Donc en gros en plus de me prendre pour un lapin de six semaines en me donnant la définition du coil whine c'est : Vis avec, nous c'est pas notre problème et on verra avec MSI.
Dernière fois que j'achète chez eux. C'est bon, ça et le proco c'est trop ils se foutent complètement de moi.

Je sais pas ce que tu avais comme carte avant la 4090 au repos, mais je'ai le meme bruit sur ma 4090, ma 3080 ma 2080 super,  les 1080ti non, la 3060ti, les 6900XT pareil. Au Repos.  
En charge, nous avons le classique bruit de sifflement "aigu", qui est encore plus audible. Pire : en bench sur la DDr5, j ai du coil whine.

Donc quel etait ton référentiel de carte graphique précédent ?

n°11230583
Yopfraize
Posté le 13-03-2023 à 11:35:14  profilanswer

hellion666 a écrit :

Je sais pas ce que tu avais comme carte avant la 4090 au repos, mais je'ai le meme bruit sur ma 4090, ma 3080 ma 2080 super,  les 1080ti non, la 3060ti, les 6900XT pareil. Au Repos.
En charge, nous avons le classique bruit de sifflement "aigu", qui est encore plus audible. Pire : en bench sur la DDr5, j ai du coil whine.

Donc quel etait ton référentiel de carte graphique précédent ?

1070 KFA et 1080Ti Aorus dans le fixe ; 3070 dans le laptop, sans compter les anciens PC bien sûr.
Je n'a jamais eu de bruit aigu comme ça au repos dans aucun PC, et j'étais encore plus jeune avant donc encore plus sensible aux fréquences aigues.
Et comme dit, à 2000 boules le GPU avoir du coil whine à 80/120 fps bordel....

Je suis totalement miné. Ils m'ont envoyé un proco ouvert et maintenant ils n'ont aucune considération non plus sur le coil whine.
Le pire c'est que le délai de rétractation dépassé c'est aussi de leur faute puisque le proco a eu un retard d'envoi qui m'aurais permis de tester le GPU durant 3 jours avant la fin du délai.
C'est totalement incorrect de leur part.
La combinaison du retard + cpu ouvert + coil whine ; ça m'apprendra. La prochaine fois je commande sur Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par Yopfraize le 13-03-2023 à 11:42:57
n°11230589
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 13-03-2023 à 11:39:50  profilanswer

tu peux ptêtre étudié un changement de boîtier pour un truc qui isolerait le bruit ?
je sais que c'est casse couille mais on s'imaginant dans 10 jours, le bordel enfermé dans un boîtier et le bruit qui ne s'entend plus, tu seras mieux

mood
Publicité
Posté le 13-03-2023 à 11:39:50  profilanswer

n°11230595
- gab
Posté le 13-03-2023 à 11:51:01  profilanswer

Sinon teste avec une autre alim si tu peux en emprunter (regarde sur le topic de ta ville/région dans la cat achats/vente si quelqu'un peut te dépanner) pour voir si la remplacer règlerait le problème ? (chez moi le coil whine de ma carte graphique & carte mère avait disparu en passant d'une alim corsair/seasonic à une corsair/cwt)

Même si ton alim actuelle est neuve ou te satisfait, tu peux peut-être la revendre et la remplacer par un modèle qui règle/réduit le problème.

La réponse de ldlc ne me surprend pas, techniquement ils n'ont pas tort même si c'est moche, d'autant plus si tu as acheté de quoi faire une grosse config chez eux. Et le CW n'est "normal" que parce que peu d'utilisateurs s'en plaignent et renvoient le produit à cause de ça. Quand on met un rad de 2 kg sur une cg pour qu'elle soit discrète en charge mais que les bobines sifflent à côté, faut être de mauvaise foi pour dire que tout est normal.

Message édité par - gab le 13-03-2023 à 11:51:35

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11230596
hellion666
Posté le 13-03-2023 à 11:51:23  profilanswer

Yopfraize a écrit :

1070 KFA et 1080Ti Aorus dans le fixe ; 3070 dans le laptop, sans compter les anciens PC bien sûr.
Je n'a jamais eu de bruit aigu comme ça au repos dans aucun PC, et j'étais encore plus jeune avant donc encore plus sensible aux fréquences aigues.
Et comme dit, à 2000 boules le GPU avoir du coil whine à 80/120 fps bordel....

Je suis totalement miné. Ils m'ont envoyé un proco ouvert et maintenant ils n'ont aucune considération non plus sur le coil whine.
Le pire c'est que le délai de rétractation dépassé c'est aussi de leur faute puisque le proco a eu un retard d'envoi qui m'aurais permis de tester le GPU durant 3 jours avant la fin du délai.
C'est totalement incorrect de leur part.
La combinaison du retard + cpu ouvert + coil whine ; ça m'apprendra. La prochaine fois je commande sur Amazon.

Ok donc tu confirmes que sur la série 1000, tu avais rien. Comme je l.ai aussi constaté. Au début je pensais aussi que le bruit était un ventilo. Mais non.  
Je te confirmes aussi " La prochaine fois je commande sur Amazon" 30 jours voir plus pour avoir le droit de se tromper. Avec un service ultra rapide.  

Bon j' espère que tu as au moins les perfs. J' ai la suprim x qui cool whine un peu et qui prend le moins de fréquence de mon entourage. Carte avec boîtier ouvert a 30cm de mon oreille pour une fréquence qui plafonne a 2885mhz...même mon ex 7900xtx prenait plus!.

Autres solutions, tu vends a pertes ta carte pour un truc plus en rapport avec toi exigence auditive. Mais sur la gamme des 4090, elles font toutes du bruit...

n°11230597
It_Connexi​on
Posté le 13-03-2023 à 11:53:36  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Beaucoup de vieux sur HFR kanmem  [:yems93]

Pas mal de quarantenaires parmis les anciens du fofo

Sinon comme Gab je testerais une autre alimentation, bien souvent le cw vient de la.combinaison psu/gpu

Message édité par It_Connexion le 13-03-2023 à 11:57:52

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11230604
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 13-03-2023 à 12:03:58  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Citation :

[...]

Ce qui n'est pas faux, avec une autre alim peut être y a rien...

n°11230628
Xixou2
Posté le 13-03-2023 à 12:55:54  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Citation :

[...]

Teste avec une autre alimentation pour voir. Comme dis par hfr, ça vient souvent du combo alim gpu, j'ai pû le vérifier moi même. Alim bequiet et deux gtx 1070 pas de soucis. Même alim avec une rtx 2080 super et mega coil whine
 Cette rtx 2080 super a zéro coil whine avec une autre alim.. C'est pénible mais c'est comme ça.

n°11230649
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 13-03-2023 à 13:27:24  profilanswer

rlote a écrit :

Non pas besoin de démonter, Jay le grand frère, z73 dans le boîtier h710i, rad en façade tuyau en haut. Assure toi juste que les tuyaux côté cpu soient plus bas que le côté rad.

Aucun souci de température au contraire, j'ai testé la config rad en haut, les températures sont plus élevées. J'ai bien entendu testé toutes les config de sens de ventilation.

Assure toi bien que les ventilateurs soient en aspiration en façade.

n°11230663
rlote
Posté le 13-03-2023 à 13:59:35  profilanswer

Snake__ a écrit :

Non pas besoin de démonter, Jay le grand frère, z73 dans le boîtier h710i, rad en façade tuyau en haut. Assure toi juste que les tuyaux côté cpu soient plus bas que le côté rad.

Aucun souci de température au contraire, j'ai testé la config rad en haut, les températures sont plus élevées. J'ai bien entendu testé toutes les config de sens de ventilation.

Assure toi bien que les ventilateurs soient en aspiration en façade.

Le hic sur ce sujet c'est la vidéo de GamersNexus avec l'apparition des bulles d'air lorsque les tuyaux du rad sont en position vers le haut, il dit que y a pas vraiment de soucis mis à part le bruit que celà peut générer.
Dans tous les cas, tuyaux vers le bas avec ce boitier c'est un peu compliqué et pas très esthétique avec les tuyaux qui passent devant la CG et le peu de placve laissé par la 4090.

Je vais devoir laisser comme ça et je verrai bien ce que ça donne au fil du temps, peut-être mettre les tuyaux au niveau CPU vers le bas et pas sur le côté droit ?

n°11230666
thepilot64
Posté le 13-03-2023 à 14:08:16  profilanswer

moi j'ai ma cm qui a un CW :o

quand je bouge la souris logitech réglée sur 1000hz, ça fait des "iiiiinnnnnnn", on dirait que je fais une découpe au laser dans mon tapis de souris.

Vivement que tout ça partent a la benne :o

n°11230672
Gunman24
Posté le 13-03-2023 à 14:31:05  profilanswer

Vous confondez cw et bruits d'interférences des composants dans les HP et casque.

n°11230675
thepilot64
Posté le 13-03-2023 à 14:34:22  profilanswer

non non, pas d'interférence dans mes HP, ils sont éteints, pc ouvert

n°11230680
Gunman24
Posté le 13-03-2023 à 14:41:38  profilanswer

[:footballove:1]

n°11230686
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-03-2023 à 15:00:27  profilanswer

Le pire CW que j'ai eu a été sur un laptop rog strix 15 advantage edition avec un RX6800XT. En 3D le PC bourdonnait comme un frelon asiatique qu'on aurait posé sur l'oreille...

Bien plus fort que dans tous mes desktop, et en plus juste au niveau de mains donc à 50 cm des oreilles...

Bref le CW c'est devenu très fréquent, mais pas systématique. Perso j'ai renvoyé mon strix G15 à la FNAC en pleine période de retractation, j'en ferais de même pour une RTX 4090 à 2000€

Après un léger CW je ferais avec, d'autant que je joue rarement sans le son du pc a un volume assez élevé

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°11230688
Snake__
ID PSN : Snake_
Posté le 13-03-2023 à 15:03:39  profilanswer

rlote a écrit :

Le hic sur ce sujet c'est la vidéo de GamersNexus avec l'apparition des bulles d'air lorsque les tuyaux du rad sont en position vers le haut, il dit que y a pas vraiment de soucis mis à part le bruit que celà peut générer.
Dans tous les cas, tuyaux vers le bas avec ce boitier c'est un peu compliqué et pas très esthétique avec les tuyaux qui passent devant la CG et le peu de placve laissé par la 4090.

Je vais devoir laisser comme ça et je verrai bien ce que ça donne au fil du temps, peut-être mettre les tuyaux au niveau CPU vers le bas et pas sur le côté droit ?

J'ai exactement la même configuration d'emplacement que la tienne. Aucun souci de température, aucun souci de bruit de bulle d'air ou de rad qui tourne trop fort, ne te prends pas la tête, ton installation semble conforme, si Bien-sur tes ventilateurs en façade sont en aspiration d'air, et si tes ventilateurs du dessus et de l'arrière sont en extraction.

C'esteen tout cas la meilleure configuration que j'ai trouvée pour mon combo h710i z73 pour refroidir un 13700k.

n°11230690
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 13-03-2023 à 15:10:04  profilanswer

Yopfraize a écrit :

Citation :

[...]

[j'ai édité, je pensais que c'était une réponse de fabricant...]
...Le CW est vieux comme l'électronique et peut facilement être éradiqué en coulant chaque bobine dans du vernis spécial. C'est facile à réaliser et cela devrait même être une norme ( c'est une pure hérésie en électronique de ne pas le faire systématiquement, sinon en fonction de la qualité du filtrage qui entoure le montage, de la quantité de courant, de sa fréquence et de la résonnance avec d'autres composants, ça chante [:canardeur] ) , mais tant que les clients l'acceptent et pour des raisons de coût de conception ...rien n'est fait dans ce sens.

Il y a quelques années et suite à de nombreuses plaintes, certains fabricants de CG proposaient des modèles avec cet argument de vente " certifié sans CW " visiblement ça n'a pas duré.

Message édité par olioops le 13-03-2023 à 19:23:21

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°11230692
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 13-03-2023 à 15:14:06  profilanswer

J'avais une cg qui couinait sur une seasonic, sur une corsair rien....pas un bruit....

C'est tout, faut prendre corsair :o

Message cité 2 fois
Message édité par uNReaLx77 le 13-03-2023 à 16:58:49
n°11230696
ddlabrague​tte
Posté le 13-03-2023 à 15:27:46  profilanswer

Je propose de créer un topic " couinement "  [:babouchka:5]

n°11230698
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-03-2023 à 15:32:32  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'avais une cg qui connait sur une seasonic, sur une corsair rien....pas un bruit....

Ben corsair c'est généralement du "made by seasonic" en haut de gamme. C'est une question de gamme plus que de fabriquant.

Et surtout de marge : avec une 1000w c'est bien plus stable que sur une 750w si on tire +500w... donc moins de risque de résonnance et parasites

Perso depuis que j'ai testé une corsair 1000w platinum, je ne fais plus marche arrière sur la puissance ou l'efficience énergétique

Message cité 1 fois
Message édité par bonk1 le 13-03-2023 à 15:37:39

---------------
n°11230700
- gab
Posté le 13-03-2023 à 15:40:49  profilanswer

bonk1 a écrit :

Ben corsair c'est du seasonic

Ça dépend, ils utilisent différents OEM. Notamment pas mal de leurs modèles sont faits par CWT (HX) ou Great Wall (SF), je ne suis même pas sûr qu'il y ait encore du Seasonic dans leur gamme (la dernière que j'ai vue était l'AX 1000 en 2019).

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 13-03-2023 à 15:41:20

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11230701
everglide1​0
Posté le 13-03-2023 à 15:41:16  profilanswer

reçut ma 4080 tuf bon par contre sur ma z690 maximus avec un 12700K le mode xmp passe plus j ai de la 6400 cas 32 gskill , ça passe en manuel mais pas plus de 5600 la 4080 prend plus de ligne pci avant j avais une 3080 ça passer les 6400 , vous pensez que si je prend une 13700K ça passera mieux niveau contrôleur mémoire

n°11230704
ddlabrague​tte
Posté le 13-03-2023 à 15:49:10  profilanswer

Ce que tu dis n'a strictement aucun sens  [:delarue3]

n°11230709
It_Connexi​on
Posté le 13-03-2023 à 16:09:59  profilanswer

uNReaLx77 a écrit :

J'avais une cg qui connait sur une seasonic, sur une corsair rien....pas un bruit....

Pour le coup je peux pas démentir :  

RX6950XT sur Seasonic Platinium 850W = léger CW
RX6800 sur Corsair RM750i = pas un pet de bruit

Après difficile d'en tirer des conclusions car sur mon ancienne machine en Seasonic pas de Cw

---------------
n°11230710
ddlabrague​tte
Posté le 13-03-2023 à 16:12:10  profilanswer

Surtout avec deux cg différentes  [:michel_cymerde:7]

n°11230711
It_Connexi​on
Posté le 13-03-2023 à 16:12:14  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ce que tu dis n'a strictement aucun sens  [:delarue3]

Je sais pas mais ça pique un peu  [:ripthejacker:3]

---------------
n°11230712
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 13-03-2023 à 16:13:52  profilanswer

everglide10 a écrit :

reçut ma 4080 tuf bon par contre sur ma z690 maximus avec un 12700K le mode xmp passe plus j ai de la 6400 cas 32 gskill , ça passe en manuel mais pas plus de 5600 la 4080 prend plus de ligne pci avant j avais une 3080 ça passer les 6400 , vous pensez que si je prend une 13700K ça passera mieux niveau contrôleur mémoire

https://media.tenor.com/6jlzqC4Ou3QAAAAC/kaamelott-je-ne-comprends-pas.gif

---------------
n°11230714
davids
Posté le 13-03-2023 à 16:16:49  profilanswer

everglide10 a écrit :

Aucun rapport avec ta 4080  

Chez ASUS il faut utiliser XMP II

Message cité 1 fois
Message édité par davids le 13-03-2023 à 16:17:08
n°11230715
It_Connexi​on
Posté le 13-03-2023 à 16:20:13  profilanswer

n°11230720
everglide1​0
Posté le 13-03-2023 à 16:45:10  profilanswer

davids a écrit :

Aucun rapport avec ta 4080  

Chez ASUS il faut utiliser XMP II

J ai tester les 2 pas d affichage je pense le contrôleur mémoire cpu et boff  avec la 3080 ca aller mais avec la 4080 xmp il veux pas top achat ma dit faut tester en manuel pour trouver le meilleur réglage et j arrive pas plus de 5600 sinon partir sur un 13700k et vendre le 12700k car meilleur controleur

n°11230724
ddlabrague​tte
Posté le 13-03-2023 à 16:49:42  profilanswer

[:skylvind:8]

n°11230730
everglide1​0
Posté le 13-03-2023 à 17:00:01  profilanswer

Bon ça doit être le contrôleur mémoire du cpu pour ceux qui on le 12700k vous passer les plus de 6000 en ram

n°11230731
uNReaLx77
üNReaL
Posté le 13-03-2023 à 17:00:17  profilanswer

- gab a écrit :

Ça dépend, ils utilisent différents OEM. Notamment pas mal de leurs modèles sont faits par CWT (HX) ou Great Wall (SF), je ne suis même pas sûr qu'il y ait encore du Seasonic dans leur gamme (la dernière que j'ai vue était l'AX 1000 en 2019).

Cwt pour moi.
Gamme RM

Là j'ai passé 2x4080, 2x3080, 2070.... Pas de coil whine.

Message édité par uNReaLx77 le 13-03-2023 à 17:05:46
n°11230739
jumbaii
Posté le 13-03-2023 à 17:10:26  profilanswer

Pas de CW également malgré plusieurs cartes testées

---------------
GT : jumbaii7
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  804  805  806  807  808  809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)