Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  801  802  803  804  805  806
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11199663
havoc_28
Posté le 16-12-2022 à 16:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico_du_02 a écrit :

Certes mais EVGA ont une reputation de SAV qui vient pas de nulle part, globalement ils ont une bonne réputation parce que globalement les intervention SAV se passe bien, et c'est ce que je cherche a savoir est ce qu il y a d'autre marque qui globalement s'en sorte mieux quand on a un probleme, après c'est sure qu'individuellement tu peux toujours avoir un probleme mais les staistiques sont pas les memes pour toutes les marques.

Bonne chance pour trouver des stats fiables et solides, avant HFR publiaient les taux de SAV chez LDLC, maintenant à part des retours d'expériences de clients mécontents (y a rarement des gens qui viennent témoigner pour dire que le SAV c'est bien passé) ...

-xan- a écrit :

Je pense quand même que nous devons être assez nombreux a avoir le budget pour UNE carte avec l'idée de la revendre un peu avant la 5090 pour avoir un apport pour la suivante. Mais bon je peux tout à fait me tromper ...

Donc la carte est la plus part du temps toujours sous garantie, vu qu'en général la nouvelle génération viendra dans 2 ans ou moins, après pour la revente, si la garantie est transférable tout ça ... oui vaut mieux une garantie un peu plus longue pour l'acheteur qui vient.

Mais toi en tant que primo acheteur ... c'est juste pour maximiser la valeur de la carte lors de la revente, vu qu'il y a peu de chance que tu aies à faire au SAV entre temps.

Message édité par havoc_28 le 16-12-2022 à 16:57:13
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 16:54:22  profilanswer

n°11199677
DVN
Posté le 16-12-2022 à 17:40:37  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de cable mod pour leur adaptateur coudé et bah c'est pas pour demain :

Citation :

Our new projected timeline is as follows:

New connectors samples - End Dec
Connectors approved and produced - Mid Jan
Media receives samples - End Jan
Mass production - Mid Feb
Shipping - End Feb

Ils prévoient de les faire en plusieurs couleurs aussi.

https://i.imgur.com/OLHfMVB.png

---------------
Non, rien...
n°11199678
brolysan2
Posté le 16-12-2022 à 17:41:00  profilanswer

n°11199692
It_Connexi​on
Posté le 16-12-2022 à 18:18:51  profilanswer

DVN a écrit :

Franchement ?

Il a raison.

[:super victor]

+1 Nvidia et AMD ont réussi à rendre les GPU à plus de 1000 euros "acceptables", mais ces cartes sur consomment, pas sur qu'elles durent des années, et ils se disent que ceux qui ont craqué 2000 euros dans une 4090 craqueront pour une 5090 à 2500 euros  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11199695
nono2005
Posté le 16-12-2022 à 18:22:21  profilanswer

ils sont gonflés on doit imprimer et tester leur maquette de connecteur et dire si ça marche sur notre carte...

n°11199707
- gab
Posté le 16-12-2022 à 19:13:36  profilanswer

Drdrake a écrit :

Oui mais la puissance indiquée d'une alim est pas sa puissance crete mais sa puissance moyenne. Une bonne alim doit pouvoir absorber des pic superieure a sa puissance, si ca reste raisonnable.

Justement, depuis les rtx 3000 c'est plus vraiment raisonnable :D Et comme rien n'indique la puissance d'une alim en crête (la norme atx 3.0 répond à ce besoin d'une certaine façon), c'est pas déconnant de partir sur une alim plus puissante, dont les composants sont prévus pour encaisser plus. Après, si on a déjà une alim <1000w et que tout tourne bien, pas la peine de s'embêter à changer évidemment.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°11199708
syntaxx_er​ror
Posté le 16-12-2022 à 19:15:58  profilanswer

DVN a écrit :

Je viens de recevoir un mail de cable mod pour leur adaptateur coudé et bah c'est pas pour demain :

Citation :

Shipping - End Feb

Ils prévoient de les faire en plusieurs couleurs aussi.

https://i.imgur.com/OLHfMVB.png

Nan mais en donnant l’email en entier le message est tout autre. Rien de rassurant, composants de daube. J’avais envisagé d’acheter leur adaptateur mais là j’ai zéro confiance maintenant. Hors de question que je mette ça sur ma 4090. Alors certes ils travaillent sur une v2 corrigée. J’apprécie leur transparence mais le mal est fait :

Citation :

Dear CableMod Community,

Thank you very much for signing up for our 12VHPWR Angled Adapter launch list! We are excited to bring this product to the community as soon as possible. As we have come to the middle of December, we wanted to give you an update on where we are with development, and what to expect going forward.  

Development on the Angled Adapters has been our number one priority since the announcement, and we have been making good progress. We have already gone through multiple sample rounds and are actively tweaking to make sure they are perfect when they arrive in your hands.

Unfortunately, we have hit several setbacks during development. The biggest issue was the delay of certain components, specifically the male connectors. Two days before they were supposed to ship, we were notified that the shipment would be delayed due to a manufacturing issue. After finally receiving the connectors several weeks later, it appears that certain physical aspects of these components would increase the rate of failure also greatly slow down overall production. This has, unfortunately, set us back quite a bit.

In light of this, we have made the decision to invest even more resources and tool our own connector, rather than use an off-the-shelf part. These new connectors not only help streamline our design, but also improve graphics card compatibility and manufacturing speed. Once samples are in and have passed our internal testing, our plan is to send adapter samples out to various media outlets so they can test them as well and report their findings. We want to only deliver once we are absolutely sure that our design is rock-solid.

Shipping - End Feb
We know it's never fun waiting for something to arrive, but we only want to deliver the very best to the community, and are unwilling to ship something half-baked. With the newly tooled connector and updated construction, we feel that we will have a solution for you guys that will be worth the wait.  

For those concerned with scalpers, we have also fully prepared our manufacturing line so that we will be able to manufacture our adapters at volume once the design is finalized.

In other news, here's a glimpse of what our adapter will look like in a variety of awesome colors.

We are planning to have these colors available at launch so that our adapters will integrate even better into your builds. Our goal is to match our aluminum comb colors so the entire setup looks awesome. :)

In case you haven't seen them already, we have also released 3D models of each adapter model. These can be 3D printed, so you can see if our adapters will actually fit your graphics card. You can download these models here:

As always, we want to be fully transparent and let you know as soon as more developments arise. Thanks for sticking with us as we work to create the very best solution we can.

Sincerely,

Your Friends at CableMod

Message édité par syntaxx_error le 17-12-2022 à 08:26:10
n°11199714
DVN
Posté le 16-12-2022 à 19:36:51  profilanswer

Y'avait une couille et on va la corriger et on communique dessus au lieu de faire ça en soum soum.

Quelle bande d'enfoirés.

[:guilletit:3]

---------------
Non, rien...
n°11199715
Ill Nino
Love
Posté le 16-12-2022 à 19:37:25  profilanswer

Les copains de cablemod...  [:clooney24]

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11199747
It_Connexi​on
Posté le 16-12-2022 à 21:16:20  profilanswer

DVN a écrit :

Y'avait une couille et on va la corriger et on communique dessus au lieu de faire ça en soum soum.

Quelle bande d'enfoirés.

[:guilletit:3]

+1

Je trouve ça sérieux au contraire

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 21:16:20  profilanswer

n°11199785
LeMakisar
Posté le 16-12-2022 à 23:21:49  profilanswer

nico_du_02 a écrit :

j’achète une carte de ce prix pour pas mal d'année et je me dit que oui ça peut tomber en panne, ça n'arrive pas qu aux autres, et dans ces moments la on est content d'avoir une marque qui assure, surtout que parfois la différence de prix est pas énorme.
Après la qualité ça va souvent avec , une marque qui assure bien en sav fait souvent des produit de qualité.

D'autant qu'elles étaient toujours parmi les moins chères même ... :cry:

---------------
Feedback
n°11199786
LeMakisar
Posté le 16-12-2022 à 23:24:02  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Tu mets mauvaises expériences avec n'importe quelle marque même EVGA y aura toujours des gens qui malheureusement auront eut une mauvaise expérience avec le dit SAV  :whistle: .

havoc_28 a écrit :

Je considères que si tu mets 1850 € GPU c'est que tu es financièrement à l'aise (normalement), après si tu économises et que c'est ta passion pourquoi pas mais je suis pas sur que la majorité des gens qui se paient une RTX 4090 soit au SMIC :o.
J'ai pas spécialement à être compatissant avec les gens qui mettent 1850 € dans un GPU.

Après un SAV doit faire son travail correctement que ce soit pour la GT 1030 ou la 4090.

EVGA ... j'ai flingué ma GTX470 à l'époque en montant mon premier WC, ben ils m'en ont tout simplement renvoyé une neuve sans discuter. On n'en fait plus des comme ça, mais bon, c'est dans l'ère du temps les SAV pourris, donc ça choque plus personne.

---------------
Feedback
n°11199798
nikoft
Posté le 17-12-2022 à 00:35:36  profilanswer

Pour info, je me suis separé de ma 4090, je vend donc le cable 12VHPWR pour ASUS ou Seasonic blanc, si ca interesse qqun

n°11199804
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 17-12-2022 à 01:01:09  profilanswer

nikoft a écrit :

Pour info, je me suis separé de ma 4090, je vend donc le cable 12VHPWR pour ASUS ou Seasonic blanc, si ca interesse qqun

Vendu a perte aussi vite ? :(

Moi c'est l'inverse j'attend mon G2 et je vais enfin l'utiliser un peu :)

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°11199808
nikoft
Posté le 17-12-2022 à 01:05:55  profilanswer

n0name a écrit :

Vendu a perte aussi vite ? :(

Moi c'est l'inverse j'attend mon G2 et je vais enfin l'utiliser un peu :)

Barf j'ai perdu 100€
On va dire que ça aura été le coup d'un kiff d'un mois, c'est pas la mort ^^ je préfère perdre 100€ maintenant que 500 voir plus dans 6mois /un ans quand je me serais rendu compte que j'en aurais eu aucune utilité, une petite 3080 fera large l'affaire en attendant que j'ai de plus gros besoin, et d'ici 6 mois sortira Diablo 4, jeux sur lequel je passerais énormément de temps et qui n'utilisera pas plus de ressources que ça...
Il faut savoir être raisonnable parfois ^^

n°11199832
EnzoLouis
Posté le 17-12-2022 à 08:02:44  profilanswer

nikoft a écrit :

Pourquoi ce divorce ?  [:horace dugourdin]

n°11199837
lebaru83
Posté le 17-12-2022 à 08:24:51  profilanswer

Tiens j'ai remarqué un truc sur la ventil de ma 4090 ( phantom non gs)

J'ai fait une courbe de ventilation ou elle declenche a 45 degré ( 30% donc inaudible), quand je monitor, la venti déclenche bien a 45 et quand je coupe mon jeu, elle va continuer jusqu'a faire tombé la carte a 35 degré avant de couper.

Sinon toujours aussi content de cette bete, j'ai commandé un cable pour l'alim ( au culot vus que j'ai une fox spirit qui est un rebadge de seasonic mais j'attend toujours la confirmation d'envoi de cablemod)

n°11199841
Xixou2
Posté le 17-12-2022 à 08:34:56  profilanswer

lebaru83 a écrit :

Tiens j'ai remarqué un truc sur la ventil de ma 4090 ( phantom non gs)

J'ai fait une courbe de ventilation ou elle declenche a 45 degré ( 30% donc inaudible), quand je monitor, la venti déclenche bien a 45 et quand je coupe mon jeu, elle va continuer jusqu'a faire tombé la carte a 35 degré avant de couper.

Sinon toujours aussi content de cette bete, j'ai commandé un cable pour l'alim ( au culot vus que j'ai une fox spirit qui est un rebadge de seasonic mais j'attend toujours la confirmation d'envoi de cablemod)

C'et normal ça s'appelle l'hysteresis.
C'est une marge de non transition qui empêche d'avoir le on/off sans arrêt.

n°11199858
Ill Nino
Love
Posté le 17-12-2022 à 10:00:57  profilanswer

nikoft a écrit :

J'espère que tu es tjs copain de cablemod en tous cas...  :sweat:

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°11199876
ibuprophet
Posté le 17-12-2022 à 11:13:29  profilanswer

Bon alors, elles sont où ces promos sur les 4000 ? Faut attendre les soldes de janvier ?

n°11199881
nikoft
Posté le 17-12-2022 à 11:35:08  profilanswer

EnzoLouis a écrit :

Pourquoi ce divorce ?  [:horace dugourdin]

J'ai des travaux à faire assez urgent dans ma nouvelle demeure, et au vu de l'usage que je fais de ma cg (type de jeux / fréquence etc) c'est + que overkill pour le moment, donc j'ai pris une 3080 ftw3 histoire de pouvoir jouer quand j'en ai envi quand même, et je repasserais sur plus gros plus tard.
Qui sait, d'ici la les prix seront peut être redevenu un poil plus cohérent ;)
Mais j'en étais super content, c'est vraiment un monstre

n°11199882
nikoft
Posté le 17-12-2022 à 11:35:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'espère que tu es tjs copain de cablemod en tous cas...  :sweat:

Comment ça? Oui j'adore toujours cablemod, j'ai toute ma config en modmesh

n°11199901
It_Connexi​on
Posté le 17-12-2022 à 12:16:23  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Bon alors, elles sont où ces promos sur les 4000 ? Faut attendre les soldes de janvier ?

Janvier de quelle année ?  :D

---------------
n°11199920
Scrabble
Posté le 17-12-2022 à 12:51:44  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Tu t'attends à des promos sur un produit qui vient de sortir ?

n°11199924
ibuprophet
Posté le 17-12-2022 à 13:04:14  profilanswer

Il y en a déjà eu sur LDLC, -10% sur la gainward. La 4090 était à 1770€ et la 4080 à 1320€ environ

n°11199926
ol1v1er
Posté le 17-12-2022 à 13:16:45  profilanswer

ibuprophet a écrit :

Il y en a déjà eu sur LDLC, -10% sur la gainward. La 4090 était à 1770€ et la 4080 à 1320€ environ

500€ trop cher la 4080.

n°11199929
katset
Marcel Poutre
Posté le 17-12-2022 à 13:29:01  profilanswer

ol1v1er a écrit :

500€ trop cher la 4080.

+oie

n°11199947
bobar
Posté le 17-12-2022 à 14:14:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

+1 Nvidia et AMD ont réussi à rendre les GPU à plus de 1000 euros "acceptables", mais ces cartes sur consomment, pas sur qu'elles durent des années, et ils se disent que ceux qui ont craqué 2000 euros dans une 4090 craqueront pour une 5090 à 2500 euros  :sweat:

Nvidia s'était planté en 2020 sur le pricing de ses RTX 3000. Résultat quasiment tout était scalpé et revendu 2x plus cher.
Ils n'ont pas voulu faire la même boulette sur les 4000. Le bon prix est quand ce se vend "normalement" sans que les stocks disparaissent en 2 min. Sinon c'est que ce n'est pas vendu assez cher.
Perso je préfère que le fric aille à nvidia et et à ses actionnaires plutôt qu'aux scalpers.

Message cité 3 fois
Message édité par bobar le 17-12-2022 à 14:16:21
n°11199951
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 17-12-2022 à 14:32:53  profilanswer

bobar a écrit :

Nvidia s'était planté en 2020 sur le pricing de ses RTX 3000. Résultat quasiment tout était scalpé et revendu 2x plus cher.
Ils n'ont pas voulu faire la même boulette sur les 4000. Le bon prix est quand ce se vend "normalement" sans que les stocks disparaissent en 2 min. Sinon c'est que ce n'est pas vendu assez cher.
Perso je préfère que le fric aille à nvidia et et à ses actionnaires plutôt qu'aux scalpers.

Tu parle de période de pandémie ou tous le monde travail à distance avec les gamins sur des pc de la mort ? Du rush des cryptomonnaies ? Des scalpers ?

Si Nvidia ne se vend plus pour les masses mais seulement pour la fanbase masochiste ça va faire comme apple ... le mainstream n'achetera pas Nvidia même si ça sera profitable pour eux à coup d'en******, et ça aime ça. A moment les marques, ils faut qu'ils comprennent quelle vision elles veulent : être pour les geeks et les newbies (le peuple) ou les fortunés. Team Rolex ou Casio choisissez votre camp.

Alors que j'adore depuis toujours l'écosystème Nvidia, j'ai eu une Geforce 1 Sdram en 1999, et leur technos ont toujours  été progressistes, mais là non. Le trône en or de Jensen non merci.

n°11199953
evilop1
Posté le 17-12-2022 à 14:34:58  profilanswer

Bonjour,

Y’a t’il des personnes jouant en VR avec la RTx 4080 ou alors faut-il la 4090 pour être bien ?

Est-ce que le matos rentre sans souci dans un icue 5000x, j’ai un peu peur pour la connectivité d’alimentation ?

Merci!

n°11199961
Scrabble
Posté le 17-12-2022 à 15:00:38  profilanswer

bobar a écrit :

+1000
En fait, pour les RTX 3000, Nvidia n'a pas voulu qu'on l'accuse de profiter de la crise des GPU créée par les crypto-monnaies (Ethereum) et le télétravail, et donc n'a pas voulu augmenter ses prix. C'était un choix politique. Résultat, les scalpers s'en sont mis plein les poches
Aujourd'hui, la situation est complètement différente : Les crypto-monnaies sont redevenues un non-évènement, donc les prix sont redevenus "normaux"
Sauf que normal, ça ne veut plus dire "pas cher", la loi de Moore est morte, faut-il le rappeler
Donc il n'y a pas d'histoires de "fanboys" de "masochistes", de "pigeons" ou de "comme Apple", la seule loi qui tienne, c'est la loi de l'offre et de la demande
On ne peut même pas accuser Nvidia d'être en monopole, puisqu'il y a aussi AMD, qui est à peine moins cher en GPU
Alors oui, la carte graphique n'est plus aussi démocratisée qu'avant, c'est un fait
Avant, il suffisait d'attendre pour voir le modèle convoité arriver à portée de bourse
Maintenant, il y a des cartes graphiques pour les riches, des cartes graphiques pour les pauvres, mais tout le monde peut trouver chaussure à son pied

n°11199962
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 17-12-2022 à 15:08:00  profilanswer

La loi de moore est morte, oui. Mais les marges augmentent alors que il y a plus de clients d'années en années ... Après ne pas oublié qu'ils ont dût se faire taper par les doigts par les actionnaires quand ils ont reservés le 4nm de TSMC,  un choix expliqué par la frustration du 8nm de Samsung. Mais les marges ... comment dire .. ce qu'il faut c'est lutter contre les scalpeurs et je l'avait dit sur ce forum, et évidament ça demande un peu de moyen à développer mais c'est plus payant sur le long termes. Soit on est fournisseur ou plus bas revendeur pro, mais scalper n'est pas un métier qui entre dans ces deux notions du système économique marchand.

n°11199964
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 17-12-2022 à 15:12:55  profilanswer

Il reste une lueur d'espoir à l'horizon 2024, les constructions d'usines de fondeurs qui seront pleinement fonctionnelles, donc une production plus élevée ... :/ J'espère.

n°11199976
Turrican08
Gamer
Posté le 17-12-2022 à 16:40:31  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est mon cas .

---------------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
n°11199983
DVN
Posté le 17-12-2022 à 16:49:21  profilanswer

La 4090 sera revendue et payera la différence comme depuis toujours pour pas sentir de trop les augmentations de prix.

[:hahanawak]

---------------
Non, rien...
n°11199993
Equipments
Posté le 17-12-2022 à 17:20:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si ça arrive le gaming pc deviendra un marché de niche, les gens abandonneront le gaming pc. Je doute que ce soit tenable même pour AMD et nvidia. Le marché gaming pc ne se résume pas non plus à hfr.
Et je doute que les studios jv se cassent le cul à développer des jeux juste pour une poignée de joueur achetant des cartes à 1500-2000 boules. Ils pourront toujours jouer à 3dmark  :D

Message édité par Equipments le 17-12-2022 à 17:23:02
n°11199998
bardack
Official GRAW member
Posté le 17-12-2022 à 17:50:37  profilanswer

non mais vous oubliez que 90% des joueurs pc ont des xx60 ou équivalent amd.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11200001
bobar
Posté le 17-12-2022 à 17:54:07  profilanswer

bardack a écrit :

Mais oui. Les joueurs n'ont pas besoin de cartes à 1000€.
La par exemple je viens de chercher, on trouve la RX 6700 10gb neuve a 365€, ça suffit largement pour jouer très confortablement en qhd et même wqhd.

n°11200003
Miky 2001
N'y pense même pas !!!
Posté le 17-12-2022 à 17:54:52  profilanswer

bardack a écrit :

+1

Le prix délirant du très haut de gamme c’est une chose et ça peut se comprendre, pour des passionnés…

Là où ça ne va pas par contre c’est pour le prix du milieu de gamme qui doit être le gros des ventes… xx70, xx60, xx50 car pour cette gamme là aussi les prix ont explosé en proportion…

Edit : par rapport à la remarque de Bobar au dessus, chez nvidia principalement, AMD devant raboter un peu plus son offre pour rester dans la course :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Miky 2001 le 17-12-2022 à 17:57:55
n°11200010
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 17-12-2022 à 18:12:28  profilanswer

La 4090 est une Titan, là ok ... Par contre les 4080 (et quid de la 4080 Ti ?) sont 600 euros trop chère (en comptant  une augmentation de 100 par rapport à la 3080 pour payer la reservation du 4 nm). Perso en 2017, j'ai payé une KFA 1080 neuve 430 euros ... :/, c'étais il y a 5 ans. Holalala les coûts de prod ont fait x3 ... que nenni.

Message édité par PSX86 le 17-12-2022 à 18:15:05
n°11200012
PSX86
ZeroAndOne
Posté le 17-12-2022 à 18:17:11  profilanswer

Bon bref, ça subie la fenêtre d'Overton, je vois ça ... ça pose aucun soucie. Je vais vous laisser kiffer votre matos mais ouvrez un peu les yeux.  

Message édité par PSX86 le 17-12-2022 à 18:18:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  801  802  803  804  805  806

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)