| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
genom urinam non decolor unda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 11:26:04 ![]() ![]() |
max-fx |
Valaint67130 Cinquième soleil | Il ne faut donc pas malmener les câbles quelle surprise --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
uNReaLx77 üNReaL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
EnzoLouis |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 12:08:34 ![]() ![]() |
Comet |
--------------- *** *** |
yotaba | Encore un cas ..
|
Mick461 |
Yopfraize |
Surtout, on peut constater sur cet exemple que le connecteur avait ici parfaitement la place dans la tour. Message édité par Yopfraize le 27-10-2022 à 12:44:32 |
nikoft |
bahamut49 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cyberfred |
|
nikoft |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 13:01:40 ![]()
|
nikoft |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Valaint67130 Cinquième soleil | Quand on voit la pliure de l'adaptateur sur la tuf ça manque de bon sens, je ne sais pas qu'elle distance il avait avec la vitre mais le contraindre comme ça si près de la gaine je pense qu'il ne se rend pas compte comme ça pouvait tirer tout les pins de la prise pci16...
Message cité 1 fois Message édité par Valaint67130 le 27-10-2022 à 13:12:08 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
EnzoLouis | Pourquoi vous parlez que de « l'adaptateur » alors que le câble 12VHPWR a aussi eu des soucis avec la 4090. |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
EnzoLouis |
Message édité par EnzoLouis le 27-10-2022 à 13:19:51 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
EnzoLouis |
Des cas de pins qui s'enlève ou dans le genre de ce que j'ai compris dans cette vidéo qui en parle et montre des images de câble 12VHPWR qui ont eu des soucis. Message cité 1 fois Message édité par EnzoLouis le 27-10-2022 à 13:22:46 |
yotaba |
Message cité 1 fois Message édité par yotaba le 27-10-2022 à 13:30:15 |
nikoft |
|
Turrican08 Gamer |
nikoft |
|
cyberfred |
|
Turrican08 Gamer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |