| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Auteur | Sujet : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! |
|---|---|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Reprise du message précédent :
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 09:22:55 ![]() ![]() |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Equipments |
Message édité par Equipments le 27-10-2022 à 09:57:37 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sardhaukar |
bahamut49 |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
sardhaukar | Bordel mais arrêtez. C'est utile la consommation électrique pour poster sur ce fil ? Message édité par sardhaukar le 27-10-2022 à 10:25:34 |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:33:14 ![]() ![]() |
-witchking- | Sympa les mecs qui taillent les boitiers des autres... Au pire faites voir le votre qu'on fasse pareil Message cité 2 fois Message édité par -witchking- le 27-10-2022 à 10:34:33 |
olakeen | Quand l'utilisation de votre PC vous coûtera ~30€ par mois, vous commencerez à faire la chasse au gaspillage --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 27-10-2022 à 10:37:54 --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
djase Allons-y ! | Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Chacun a sa propre définition de la perfection et de la beauté. --------------- Topic Ventes / Config |
Yopfraize |
Sympa la figurine Message cité 2 fois Message édité par Yopfraize le 27-10-2022 à 10:41:40 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
It_Connexion |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
It_Connexion |
arkeod Lurkeur since '01 |
C'est clair que poster la photo c'était totalement innocent --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2022 à 10:55:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2022 à 10:59:51 |
Mick461 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
spocki |
|
It_Connexion |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Yopfraize |
Je me doute bien mais je n'ai jamais vu d'écran de tablette comme ça type 32/9 Message cité 1 fois Message édité par Yopfraize le 27-10-2022 à 11:13:58 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spocki |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
It_Connexion |
genom urinam non decolor unda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Compatibilité B550 Geforce série 10000 | Epaisseur pads thermique RTX 2060 |
| RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ? | Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti |
| RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%) | Chauffe RTX 3080 |
| temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060 | Rtx 3080 Radiateur abimé |
| Code erreur 43 RTX 2080ti | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà! | |