Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

Activez-vous le Ray Tracing quand vous jouez à un jeu qui le supporte?

28.1 %
 48 votes
1.  Je l'active systématiquement.

24.6 %
 42 votes
2.  Je l'active seulement dans certains jeux.

15.8 %
 27 votes
3.  Je ne l'active jamais car l'amélioration visuelle n'est pas suffisante

19.3 %
 33 votes
4.  Je ne l'active jamais car l'impact sur les perfs est trop important.

12.3 %
 21 votes
5.  Ma carte graphique n'est pas compatible.

Total : 188 votes (17 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  803  804  805  806  807  808
Auteur Sujet :

[TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

n°11162174
7thWave
Forward
Posté le 12-10-2022 à 11:32:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tant que passionné de HW, on ne peut que rêver et halluciner du niveau de perfs de cette nouvelle génération, d'autant que le gain est énorme par rapport à la 3090 Ti qui est déjà une bête.

Je ne veux pas casser l'enthousiasme des uns et des autres, mais c'est un peu comme l'intérêt d'une Bugatti Chiron ou d'une Ferrari 812 Competizione en ces temps.

Des monstres à la consommation démentielle et hors de prix, dont je ne suis pas certain du bienfondé en 2022 avec les soucis d'énergie et d'environnement qu'on connaît. Evidemment, je ne peux pas faire de la démagogie, car je suis comme tout le monde ici : pendant des années, avec les dizaines de pièces informatique que je me suis achetées, je ne me suis pas posé la question environnementale ou énergétique. Mais là, on parle quand même d'un composant informatique qui consomme potentiellement entre 450 et 600 Watts à lui tout seul ! Déjà que je trouvais la consommation de ma 3080 Ti totalement exagérée, ici, c'est démentiel.

Je cite une partie de la conclusion de l'article de Guru 3D :  

Citation :

From a technological point of view, the GeForce RTX 4090 is a bit of a masterpiece and an enigma. It feels bizarre to talk about products that consume 425~450 Watts (nearly half a Kilowatt per hour of gaming) in times when people are concerned about heating their homes in the winter. Of course, when NVIDIA was developing this GPU, times were different as there was no war on the European border. When we look at performance per joule of energy, NVIDIA advanced bigtime though, so ADA architecture has a lot of potential to be energy friendly. My message to NVIDIA is simple: make an energy-efficient statement, and design a product that offers excellent gaming horsepower for as little energy as needed. For those who live in different parts of the globe, here in the EU, energy prices are closing in at 50-75 cents per KWh, in some parts of the content, even 95 cents per kWh. Enough said about that, though.

Je ne sais pas où on va, mais je crains qu'à l'avenir ce type de formule ne soit plus envisageable à moins d'une redescente drastique des prix de l'énergie, ce dont hélas je doute.  

Il n'y a pas si longtemps que ça, le haut de gamme était cher, certes mais pas à ce degré d'absurdité. Et si l'informatique haut de gamme pour gamers était déjà réservée à une certaine classe sociale, je crains qu'aujourd'hui ça ne soit plus que l'apanage des super riches.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 11:32:51  profilanswer

n°11162176
-xan-
Posté le 12-10-2022 à 11:37:17  profilanswer

La 3090Ti est sortie un an trop tard avec son prix d'origine.

Après son prix actuel est cohérent, si en plus le DLSS3.0 glisse vers les RTX30X0 c'est top.

n°11162177
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 12-10-2022 à 11:38:54  profilanswer

NV a partagé de nouveaux résultats de ses 4080.

Il y a parfois un trou béant entre l'AD102 et les AD103/4 en puissance brute.

Je zappe volontairement le DLSS car ils comparent de nouveau les versions 3.0 vs 2.0 pour Ampere).

https://i.postimg.cc/N0f6kbh8/nv-a-plage-tale.png
https://i.postimg.cc/vZmTPKBm/Nv-F1.png
https://i.postimg.cc/RVgVnTRx/Nv-FS.png

n°11162179
syntaxx_er​ror
Posté le 12-10-2022 à 11:39:54  profilanswer

7thWave a écrit :

En tant que passionné de HW, on ne peut que rêver et halluciner du niveau de perfs de cette nouvelle génération, d'autant que le gain est énorme par rapport à la 3090 Ti qui est déjà une bête.

Je ne veux pas casser l'enthousiasme des uns et des autres, mais c'est un peu comme l'intérêt d'une Bugatti Chiron ou d'une Ferrari 812 Competizione en ces temps.

Des monstres à la consommation démentielle et hors de prix, dont je ne suis pas certain du bienfondé en 2022 avec les soucis d'énergie et d'environnement qu'on connaît. Evidemment, je ne peux pas faire de la démagogie, car je suis comme tout le monde ici : pendant des années, avec les dizaines de pièces informatique que je me suis achetées, je ne me suis pas posé la question environnementale ou énergétique. Mais là, on parle quand même d'un composant informatique qui consomme potentiellement entre 450 et 600 Watts à lui tout seul ! Déjà que je trouvais la consommation de ma 3080 Ti totalement exagérée, ici, c'est démentiel.

Je cite une partie de la conclusion de l'article de Guru 3D :  

Citation :

From a technological point of view, the GeForce RTX 4090 is a bit of a masterpiece and an enigma. It feels bizarre to talk about products that consume 425~450 Watts (nearly half a Kilowatt per hour of gaming) in times when people are concerned about heating their homes in the winter. Of course, when NVIDIA was developing this GPU, times were different as there was no war on the European border. When we look at performance per joule of energy, NVIDIA advanced bigtime though, so ADA architecture has a lot of potential to be energy friendly. My message to NVIDIA is simple: make an energy-efficient statement, and design a product that offers excellent gaming horsepower for as little energy as needed. For those who live in different parts of the globe, here in the EU, energy prices are closing in at 50-75 cents per KWh, in some parts of the content, even 95 cents per kWh. Enough said about that, though.

Je ne sais pas où on va, mais je crains qu'à l'avenir ce type de formule ne soit plus envisageable à moins d'une redescente drastique des prix de l'énergie, ce dont hélas je doute.  

Il n'y a pas si longtemps que ça, le haut de gamme était cher, certes mais pas à ce degré d'absurdité. Et si l'informatique haut de gamme pour gamers était déjà réservée à une certaine classe sociale, je crains qu'aujourd'hui ça ne soit plus que l'apanage des super riches.

Le truc c’est que la crise énergétique actuelle ça ne concerne « que » l’Europe. Le reste du monde n’est pas du tout impacté par des histoires d’appro en gaz et de centrales nucléaires à l’arrêt. Donc même si le constat est juste de notre point de vue EU, au niveau WW ça l’est beaucoup moins. Après un PC de compète qui chauffe et consomme peut parfaitement aider à passer l’hiver au chaud et faire office de radiateur  :o

n°11162180
Muiri
Posté le 12-10-2022 à 11:41:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Le truc c’est que la crise énergétique actuelle ça ne concerne « que » l’Europe. Le reste du monde n’est pas du tout impacté par des histoires d’appro en gaz et de centrales nucléaires à l’arrêt. Donc même si le constat est juste de notre point de vue EU, au niveau WW ça l’est beaucoup moins. Après un PC de compète qui chauffe et consomme peut parfaitement aider à passer l’hiver au chaud et faire office de radiateur  :o

Il y a un marché mondial de l'énergie, même s'il y a un spread.

n°11162181
genom
urinam non decolor unda
Posté le 12-10-2022 à 11:46:11  profilanswer

Quoi il faut s'exatsier devant un faut besoin et pas pour toutes les bourses ? c'est que des fps... en avoir plus ou moins, ce qui compte c'est d'en avoir assez et être satisfait de son matériel, après pour la beauté de la tech, je veux bien mais 2 ans plus tard il y aura mieux, on relax avoir la meilleur tech, c'est pas une finalité ou un accomplissement :D Bon je vais aller F5 à toute à l'heure  :whistle:

Message édité par genom le 12-10-2022 à 11:50:01
n°11162185
-xan-
Posté le 12-10-2022 à 11:51:32  profilanswer

A votre avis c'est quoi le scénario qui se profile ?

10 RTX4090 pour le monde entier ?

Plein de RTX4090 dispo et peu de clients potentiels vu la conjoncture actuelle (inflation/minage KO/déja équipés)

Beaucoup de gens intéressés vu le gros gain malgré le tarif (budget préparé depuis des mois).

Je miserai quand même sur une bonne dispo vu le changement de date de la sortie, et un tarif élitiste qui devrait intéresser que les passionnés ... donc pas de guerre du DROP.

Je vois plus de difficultés pour le DROP des 4080 et moins.

La tentation doit quand même être grande coté nvidia d'organiser une pénurie coté 4090 pour attiser l'engouement.

n°11162186
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-10-2022 à 11:52:41  profilanswer

Engouement des scalpers alors  :O

---------------
“The first rule is attack, attack, attack,”  
n°11162187
korette1
Posté le 12-10-2022 à 11:53:19  profilanswer

-xan- a écrit :

A votre avis c'est quoi le scénario qui se profile ?

10 RTX4090 pour le monde entier ?

Plein de RTX4090 dispo et peu de clients potentiels vu la conjoncture actuelle (inflation/minage KO/déja équipés)

Beaucoup de gens intéressés vu le gros gain malgré le tarif (budget préparé depuis des mois).

Je miserai quand même sur une bonne dispo vu le changement de date de la sortie, et un tarif élitiste qui devrait intéresser que les passionnés ... donc pas de guerre du DROP.

Je vois plus de difficultés pour le DROP des 4080 et moins.

La tentation doit quand même être grande coté nvidia d'organiser une pénurie coté 4090 pour attiser l'engouement.

Et les customs... C'est sensé être en vente quand exactement ?  

n°11162189
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 12-10-2022 à 11:54:15  profilanswer

Pas dur, il y a moins de 2% pour qui cette carte apporte quelque chose (Utilisateurs UHD)

Donc gros stock pour tout le monde :)

En gros les seuls qui vont acheter une 4090 sont ceux qui en rêvent, ceux qui en ont besoin sont un pourcentage infime des 2% sus cités :o

Donc pas la peine de se stresser

Quelqu'un veux parier sa future 4090 FE ou autre custom avec moi que ce seras le cas ? :D

Message édité par Valaint67130 le 12-10-2022 à 11:58:55

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 11:54:15  profilanswer

n°11162191
Monsieur L​ocke
Posté le 12-10-2022 à 11:57:02  profilanswer

Je suis allé faire un tour dans une boutique LDLC au cas où mais sans y croire, je demande au vendeur s'ils ont reçu des 4090, il me regarde et me répond : une 3090 plutôt, je confirme que non, bref il bloqué, je sais déjà à quoi m'attendre, je lui dit que ça sort aujourd'hui, il regarde sur le site LDLC, pas de référence ( je suis sidéré qu'ils n'aient pas leur logiciel interne) donc en fait il me dit qu'il ne sait pas quand il en aura.
Je lui ai quand même bien dit que j'étais bien surpris que dans une enseigne comme la leur ils ne soient même pas au courant.
Bref le level des vendeurs :o
On va F5 sur les sites en ligne, je m'y attendais mais au point que le vendeur ne sache même pas de quoi je parle, il est quand même allé sur Google voir si je me foutait pas de sa gueule.

---------------
TU Transport Fever
n°11162192
killen
Married Mad
Posté le 12-10-2022 à 11:58:04  profilanswer

ça serait stupide pour Nvidia de faire un lancement petit bras à moins de 3 semaines de la sortie de concurrence..

n°11162194
drivergta
Posté le 12-10-2022 à 11:58:28  profilanswer

korette1 a écrit :

Et les customs... C'est sensé être en vente quand exactement ?  

A 15h, mais au vu des appels que j'ai passé autour de chez moi.
Le mieux serait de faire une réservation en magasin car ils n'ont pas passé de commande pour avoir du stock day one
Est ce que c'est pour écouler les 3000 avant, ou tout simplement parce que le flop de 3090ti les à vacciner à faire du stock sur des cg à 2k€

n°11162195
genom
urinam non decolor unda
Posté le 12-10-2022 à 11:59:00  profilanswer

il te reste plus qu'à poser la tente  :lol:

n°11162196
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 12-10-2022 à 11:59:51  profilanswer

Il y a surement une problématique dans ce genre oui

Que par le web, ça évite de plomber les ventes du commerce

---------------
n°11162197
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 12-10-2022 à 11:59:51  profilanswer

killen a écrit :

ça serait stupide pour Nvidia de faire un lancement petit bras à moins de 3 semaines de la sortie de concurrence..

Rien ne dit qu'il s'agira d'un "hard launch" pour AMD... :D  

n°11162198
bahamut49
Posté le 12-10-2022 à 12:00:14  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Je suis allé faire un tour dans une boutique LDLC au cas où mais sans y croire, je demande au vendeur s'ils ont reçu des 4090, il me regarde et me répond : une 3090 plutôt, je confirme que non, bref il bloqué, je sais déjà à quoi m'attendre, je lui dit que ça sort aujourd'hui, il regarde sur le site LDLC, pas de référence ( je suis sidéré qu'ils n'aient pas leur logiciel interne) donc en fait il me dit qu'il ne sait pas quand il en aura.
Je lui ai quand même bien dit que j'étais bien surpris que dans une enseigne comme la leur ils ne soient même pas au courant.
On va F5 sur les sites en ligne, je m'y attendais mais au point que le vendeur ne sache même pas de quoi je parle, il est quand même allé sur Google voir si je me foutait pas de sa gueule.

:lol: Les magasins en dur pour ce genre de truc c'est même pas la peine...

n°11162199
Monsieur L​ocke
Posté le 12-10-2022 à 12:02:12  profilanswer

bahamut49 a écrit :

:lol: Les magasins en dur pour ce genre de truc c'est même pas la peine...

J'avais une heure à tué au taff, j'y suis allé au cas où et c'est tellement rare que je rentre dans une boutique physique... Je me souviens de pourquoi :D

---------------
TU Transport Fever
n°11162201
-xan-
Posté le 12-10-2022 à 12:04:00  profilanswer

killen a écrit :

T'étais pas là à la sortie des RTX3000 et RX6000 ?

n°11162203
killen
Married Mad
Posté le 12-10-2022 à 12:05:13  profilanswer

aliss a écrit :

Rien ne dit qu'il s'agira d'un "hard launch" pour AMD... :D  

en effet maintenant si le ratio prix/pref/conso est en faveur des rouges...

n°11162205
bahamut49
Posté le 12-10-2022 à 12:06:50  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'avais une heure à tué au taff, j'y suis allé au cas où et c'est tellement rare que je rentre dans une boutique physique... Je me souviens de pourquoi :D

A chaque fois que je sors d'un magasin c'est aussi ce que je me dis...  :D

n°11162206
cedric39
Posté le 12-10-2022 à 12:07:32  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca m'étonne même pas malheureusement ... les " vendeurs " dans les boutique d'informatique ou des magasins genre Fnac , Boulanger , Darty ... c'est une catastrophe ..

Ils feraient mieux de mettre des vendeurs passionné, plutôt que de regarder les diplômes ..

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°11162209
-xan-
Posté le 12-10-2022 à 12:10:35  profilanswer

cedric39 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Ca m'étonne même pas malheureusement ... les " vendeurs " dans les boutique d'informatique ou des magasins genre Fnac , Boulanger , Darty ... c'est une catastrophe ..

Ils feraient mieux de mettre des vendeurs passionné, plutôt que de regarder les diplômes ..

Les vendeurs passionnés sont une denrée rare ...

n°11162210
ralf69
MSI Z890 ACE U9 285K/5090
Posté le 12-10-2022 à 12:10:43  profilanswer

non ils mettent des vendeurs qui coûtent le moins possible !!

Me souviens l'époque où j'étais responsable de magasin pour Micromania et Game, je ne prenais que des passionnés !!

Message édité par ralf69 le 12-10-2022 à 12:11:49

---------------
http://www.ralfmicro.fr
n°11162212
stefostef
Posté le 12-10-2022 à 12:18:05  profilanswer

C'est pas folichon les 4080 elles vont se faire manger tout cru le 3 novembre.

La 4070 c'est une 3090Ti - 5% avec du DLSS3

La 4090Ti déjà en embuscade au cas où  https://videocardz.com/newz/accordi [...] tx-4090-ti

En espérant qu'elle soit PCIE 5 pour ceux qui font du rendu avec pleins de Nwme et du Display port en 2.0 pour éviter de rester bloqué à 120Hz en 4K.

---------------
Nano Torrent 12600K Biostar B660GTN 32go 3600cs16  Red dragon 6800XT MATEVIEW GT 34 Win 11
n°11162213
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 12-10-2022 à 12:18:11  profilanswer

Justement les gars, un peu de cohérence

Les connaisseurs ne vont pas en boutique, dès lors un vrai passionné vendeur en boutique il vit l'enfer, vu que les boutiques sont destinées au renseignement derrière la vente

Ça doit être reloud d'expliquer 50x par jour à des random que les derniers Untel vont pas sur les anciennes soquettes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 12-10-2022 à 12:20:20

---------------
n°11162217
ralf69
Posté le 12-10-2022 à 12:26:01  profilanswer

Après ça n'empêche pas d'être au courant des sorties à venir, surtout dans ce milieu !! ;)

---------------
n°11162218
Quatrier
Posté le 12-10-2022 à 12:26:39  profilanswer

Info de Grosbill Paris : on peut / pouvait précommander en boutique.

n°11162219
drivergta
Posté le 12-10-2022 à 12:27:27  profilanswer

L'avantage d'en avoir en boutique c'est que la dispo est immédiate pas besoin d'attendre plusieurs jours pour la livraison.
De plus un gars qui va claquer 2k dans un CG est disposé à prendre autre choses à coter sur conseil du vendeur.
Alors que sur le net, tu valide ton panier et c'est tout.

n°11162220
cedric39
Posté le 12-10-2022 à 12:27:37  profilanswer

Valaint67130 >>>> C'est pas faux .. :ange:

Moi vers chez moi, j'ai un Boulanger et le gérant du magasin à qui je parle quelques fois et toujours surpris, car je rentre dans le magasin, je prends les produits qui m'intéressent (dernièrement le Neo G8 ) sans jamais poser de question au vendeur.

Et la dernière fois, il m'a fait la réflexion en mode " vous pouvez nous poser des questions, on est là pour ça. "

Ce à quoi j'ai répondu " Je sais déjà tous sur les produits que je n'achète pas besoin de poser des questions, et de plus, je connais mieux le produit que vos vendeurs :whistle: "

Il la un peu mal pris :)

Une fois, j'ai essayé de parler avec l'un d'entre eux, il ne savait même pas m'expliquer ce que c'étais le HDMI E-Arc et les HZ sur un écran ... j'ai laissé tombé :ange:

Mais ce qui " m'énerve ", c'est que les gars comme nous bon on s'en fou on connais le produit quasiment parfaitement ... mais les gens randoms qui pose des questions et qui entendent 15 conneries à la seconde en buvant les paroles du vendeur pensant qu'il s'y connais super bien alors que non .... :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par cedric39 le 12-10-2022 à 12:27:53

---------------
''9800X3D // RTX 4090 // 32Go de RAM 6000Mhz CL30 // NVME : Samsung 980 PRO 1To //be quiet! Silent Base 802 // AIO NZXT X62 // Samsung Odyssey Néo G8
n°11162223
ralf69
Posté le 12-10-2022 à 12:32:43  profilanswer

Quatrier a écrit :

Info de Grosbill Paris : on peut / pouvait précommander en boutique.

Le stock a un coût, donc en avoir en boutique c'est prendre le risque de laisser dormir un produit à 2000€, la préco, te permet de prendre moins de risque et de calculer tes besoins ;)

---------------
n°11162224
-xan-
Posté le 12-10-2022 à 12:33:55  profilanswer

Après c'est comme tout, nous sommes hyper pointu en hardware, mais dans mon cas je suis bien content d'avoir un vendeur de qualité à Casto pour m'aider dans mes travaux.

Nous ne sommes pas le public visé par les vendeurs de matos informatique, et la plupart ont un niveau suffisant pour aider le novice.

n°11162225
Quatrier
Posté le 12-10-2022 à 12:36:16  profilanswer

ralf69 a écrit :

Le stock a un coût, donc en avoir en boutique c'est prendre le risque de laisser dormir un produit à 2000€, la préco, te permet de prendre moins de risque et de calculer tes besoins ;)

Visiblement elles sont toutes en entrepôt, pas en boutique. Mais j'imaginais pas la précommande possible pour autant. Si j'avais su  :cry:

n°11162226
Mick461
Posté le 12-10-2022 à 12:39:08  profilanswer

cedric39 a écrit :

Valaint67130 >>>> C'est pas faux .. :ange:

Moi vers chez moi, j'ai un Boulanger et le gérant du magasin à qui je parle quelques fois et toujours surpris, car je rentre dans le magasin, je prends les produits qui m'intéressent (dernièrement le Neo G8 ) sans jamais poser de question au vendeur.

Et la dernière fois, il m'a fait la réflexion en mode " vous pouvez nous poser des questions, on est là pour ça. "

Ce à quoi j'ai répondu " Je sais déjà tous sur les produits que je n'achète pas besoin de poser des questions, et de plus, je connais mieux le produit que vos vendeurs :whistle: "

Il la un peu mal pris :)

Une fois, j'ai essayé de parler avec l'un d'entre eux, il ne savait même pas m'expliquer ce que c'étais le HDMI E-Arc et les HZ sur un écran ... j'ai laissé tombé :ange:

Mais ce qui " m'énerve ", c'est que les gars comme nous bon on s'en fou on connais le produit quasiment parfaitement ... mais les gens randoms qui pose des questions et qui entendent 15 conneries à la seconde en buvant les paroles du vendeur pensant qu'il s'y connais super bien alors que non .... :sleep:

La même à darty, j attendais que le vendeur finisse son laieus pour voir le gars et lui conseiller autre chose, car le pseudo vendeur l'a baratiner pendant 10min avec que des concernés sur un pc portable

n°11162227
Monsieur L​ocke
Posté le 12-10-2022 à 12:39:21  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Justement les gars, un peu de cohérence

Les connaisseurs ne vont pas en boutique, dès lors un vrai passionné vendeur en boutique il vit l'enfer, vu que les boutiques sont destinées au renseignement derrière la vente

Ça doit être reloud d'expliquer 50x par jour à des random que les derniers Untel vont pas sur les anciennes soquettes :o

Oui enfin je n'y suis pas allé pour demander conseil lol

---------------
TU Transport Fever
n°11162228
ralf69
Posté le 12-10-2022 à 12:39:57  profilanswer

D'accord pour l'entrepôt mais ça reste valable pour un groupe comme LDLC, mais l'indépendant, ne prendra pas le risque à mon avis ;)

---------------
n°11162230
ralf69
Posté le 12-10-2022 à 12:40:57  profilanswer

Mick461 a écrit :

La même à darty, j attendais que le vendeur finisse son laieus pour voir le gars et lui conseiller autre chose, car le pseudo vendeur l'a baratiner pendant 10min avec que des concernés sur un pc portable

Oui sauf quand le cas de Darty, c'est la commission du vendeur qui fait qu'il t'oriente sur autre chose ;)

Message édité par ralf69 le 12-10-2022 à 12:41:11

---------------
n°11162231
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 12-10-2022 à 12:44:48  profilanswer

Sur FB top achat fait état d'un stock de customs réduits :)

---------------
n°11162233
ralf69
Posté le 12-10-2022 à 12:49:14  profilanswer

Je pense que LDLC se garde le gros du stock à tarif surgonflé, Top Achat est toujours plus bas en prix, donc pas d'intérêt à en vendre trop ....

---------------
n°11162234
Quatrier
Posté le 12-10-2022 à 12:49:48  profilanswer

Putain même les drivers sont pas en ligne. Va falloir attendre 15h aussi  :pt1cable:

n°11162236
nikoft
Posté le 12-10-2022 à 12:52:21  profilanswer

Oubliez pas de demander un code de -5% sur twitter chez shop hardware ou topachat pour les produit en stock pour toute commande de +1000€, 5% sur 2000€ ça fait toujours un petit billet de 100€ de gagner ;)

Message cité 2 fois
Message édité par nikoft le 12-10-2022 à 12:54:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  803  804  805  806  807  808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Compatibilité B550 Geforce série 10000Epaisseur pads thermique RTX 2060
RTX 3050 ou GTX 1660 super ou Ti ?Nouvelle config avec carte RTX 3070 Ti
RTX 2070 Super tourne au ralenti (30%)Chauffe RTX 3080
temperature i7 10700kf et carte video nvidia rtx2060Rtx 3080 Radiateur abimé
Code erreur 43 RTX 2080ti 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nvidia Ada Lovelace - GeForce RTX 4000 - 4 Slots et au-delà!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)