| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Nvidia GeForce RTX 60 series (Rubin ?) |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 14:44:38 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Xixou2 | NVIDIA GeForce RTX 60 : la génération « Rubin » se précise avec un lancement envisagé fin 2027 https://share.google/yRMp6IjITmAoFkH8E |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 09-01-2026 à 10:53:07 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 18:57:01 ![]() ![]() |
Xixou2 |
asmomo Modérateur | Je vais craquer pour une 5090 si j'arrive à en trouver une je pense... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
seianec | Je n’ai jamais bien intégré la différence entre les Ti et les Super (il n’y a pas eu des Ti Super d’ailleurs? |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MagnumFr | J'ai un peu panic buy la mienne fin décembre, une bonne référence à un prix compétitif (relatif au marché, car dans l'absolu les prix sont absurdes, si éloignés du MSRP déjà très élevé Message édité par MagnumFr le 12-01-2026 à 13:27:07 --------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
Xixou2 | On attendra les 6000. |
Rayaki |
albatar1976 |
Bordel c'est quoi ta carte ? --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
petit-tigre miaou | à priori : 5090 PNY OC sous waterblock Alphacool --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message édité par worm'skiller le 13-01-2026 à 09:37:50 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
It_Connexion |
Xixou2 |
|
max-fx | Drap |
oliviermdvy | J'en prendrai pour 1 dollar --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
neogate Au Fond a gauche |
Xixou2 |
|
It_Connexion |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
AlexShepard |
Message cité 2 fois Message édité par AlexShepard le 16-01-2026 à 16:32:58 --------------- No pain No gain |
It_Connexion |
AlexShepard |
Message cité 1 fois Message édité par AlexShepard le 16-01-2026 à 15:38:17 --------------- No pain No gain |
It_Connexion |
LeMakisar |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |