|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:07:20 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Rien ne vaut la bonne vieille mécanique. C'est pareil pour les voitures |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bon pour recentrer je pose une question.
Message édité par Paul-Hewson le 03-04-2006 à 20:26:48 |
Li-QuiD Salut toi. | faut savoir ce que sont les unités de pixel pour comprendre, j'ai trouvé ce site qui a l'air pas mal pour expliquer comment tous nos petits composants fonctionnent Message édité par Li-QuiD le 03-04-2006 à 20:31:02 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2006 à 20:40:43 ![]() ![]() |
asmomo Modérateur | Pour les explications faut regarder les posts de Tridam datant de la sortie de la X1900 sur le topic graphical open bar. |
Li-QuiD Salut toi. | et le G80? --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Migill | C'est quand le Computex ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Début juin. (recherche via google |
Li-QuiD Salut toi. | le 6 juin pour etre exact --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Ils ont interêt à faire de sacré bonne carte et à les sortir rapidement.
|
Li-QuiD Salut toi. | jme demande quel nom va adopter le G90... 9800 c'est un peu du ATi quand même! --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah les 8000 aussi et il me semble que les 7000 ont existées. (mais là j'avoue je ne suis pas sûr |
Fouge | De mémoire 7000, 7200 (7250?), 7500 et 8500. Message édité par Fouge le 05-04-2006 à 18:52:12 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | C'est le topic "boule de cristal" içi? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Fouge |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Surtout que le nom on s'en cogne un peu --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo Modérateur | Ils seraient bien cons de donner des infos alors que là ils essaient de vendre un max de 7900. |
lolotwingo NCC-1701 |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
asmomo Modérateur |
Message édité par asmomo le 05-04-2006 à 21:44:31 |
Li-QuiD Salut toi. | hardware quands tu nous tiens --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. | Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 07-04-2006 à 16:20:03 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
Prob de mise en veille avec mon Dell 5160 | GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 |
Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) | GeForce 4 Ti 4600 |
Geforce 6800 pour 129 euro... réglo? | mise a jour vieux BIOS sur Gigabyte VT8363 |
Geforce 2 MX non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |