| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations !| Auteur |  Sujet : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! | 
|---|---|
Wilfried2828  | Reprise du message précédent : 

Message édité par Wilfried2828 le 29-03-2006 à 21:14:39 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !  | 
Publicité  | Posté le 29-03-2006 à 21:14:16   ![]() ![]()  | 
Jean-Christophe2  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-04-2006 à 01:44:08 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
Wilfried2828  | 

--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
Wilfried2828  | 

Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 02-04-2006 à 06:55:10 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

| 
BloodSWanteD  | est ce que ces nouvelles cartes existeront en moyen/bas de gamme c est a dire en dessous de 180? Message cité 1 fois Message édité par BloodSWanteD le 02-04-2006 à 10:42:34  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 02-04-2006 à 11:03:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
god is dead Demain, j'arrête de poster. | 

Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 11:08:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.  | 
Publicité  | Posté le 02-04-2006 à 11:07:47   ![]() ![]()  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"  | 
asmomo Modérateur | Ben non G70. On a dû attendre toute la vie du G70, pour finalement avoir des dérivés (le G71 étant lui-même un dérivé de G70).  | 
Li-QuiD Salut toi. | il aura ptet aussi une dérivation du G80  --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 

Message édité par god is dead le 02-04-2006 à 14:45:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.  | 
Li-QuiD Salut toi. | vous prendres quoi vous?  --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 

--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.  | 
Li-QuiD Salut toi. | 
 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 
Fouge  | La 8800GTX à 120 bien entendu   | 
tomass Défricheur de chemins débattus | 
Li-QuiD Salut toi. | vous pensez à quoi commedesign pour le G80?  Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 02-04-2006 à 17:05:20 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

asmomo Modérateur | Rien de + impressionnant que la 7900GTX, voire même un retour à du 7800TX style. Pas de WC. Et pas de merde à la ATI.  | 
Tuxerman12  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | 

| 
dami1stm Eco-coco φ | 

asmomo Modérateur | T'aimes bien fantasmer sur du matos dont on ne sait rien visiblement ^^ ça me ferait bien marrer que le Conroe soit tout juste potable.  | 
Wilfried2828  | 

--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

Tuxerman12  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

Fouge  | 
Li-QuiD Salut toi. | 

Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 03-04-2006 à 20:04:48 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

Li-QuiD Salut toi. | 

Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 03-04-2006 à 20:07:38 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un.  | 
dami1stm Eco-coco φ | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition | 
| Prob de mise en veille avec mon Dell 5160 | GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 | 
| Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) | GeForce 4 Ti 4600 | 
| Geforce 6800 pour 129 euro... réglo? | mise a jour vieux BIOS sur Gigabyte VT8363 | 
| Geforce 2 MX non reconnu | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! | |