|
Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 11:08:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Juste pour info, n'attendez pas les nouvelles générations NV & ATI avant la fin de l'année. |
saturator Born to be relou |
|
Wilfried2828 |
|
|
Wilfried2828 |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 15-03-2006 à 13:34:45 |
Li-QuiD Salut toi. | il ya quands même des jeux de course sur sur pc trackmania, nfsu/mw, et les fps y sont plus facile à prendre en mains que sur console (j'ai déja fini un fps sur console ->time splitters 2, bh y faut un temps d'adaptation )
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Li-QuiD Salut toi. |
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 15-03-2006 à 14:06:09 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Fouge |
On parlait du R600, non?
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-03-2006 à 14:27:13 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 14:26:14 |
Poussin Saien |
Li-QuiD Salut toi. |
Message édité par Li-QuiD le 15-03-2006 à 14:45:40 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
|
|
kao98 ... | Je drapalise
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
asmomo Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par asmomo le 15-03-2006 à 15:40:27 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Li-QuiD Salut toi. |
--------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 15-03-2006 à 16:34:36 |
asmomo Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 15-03-2006 à 16:34:55 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur | Parler de mon âge alors que tu caches le tien, cay mal --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
|
asmomo Modérateur | Coup bas
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Li-QuiD Salut toi. |
Fouge |
Wilfried2828 |
asmomo Modérateur | Dommage que t'aies cru que boule de crystal et poudre blanche c'était pareil --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Li-QuiD Salut toi. | ok... y avais un peu de brouillard dans ma boule de cristal (poudre blanche?)... nan serieu... en tout cas il parait qu'il est au computex selon les news
Message édité par Li-QuiD le 15-03-2006 à 23:00:51 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
asmomo Modérateur | Poudre blanche : coke. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
|
Li-QuiD Salut toi. | qui te dis qu'ils sont pas dessus depuis l'année dernière?
Message cité 1 fois Message édité par Li-QuiD le 16-03-2006 à 18:39:23 --------------- J'ose tout ce qui sied à un homme, celui qui ose davantage n'en est plus un. |
Wilfried2828 |
|
asmomo Modérateur | Euh les mecs faut apprendre à lire, hein. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Euh ouais c'est clair, parce que justement je dis l'inverse de ce qu'ils ont compris :s (enfin le +1 il a juste dû plussoyer) |
lomge |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] GeForce 7600 GT : La nouvelle bombe Nvidia | XFX GeForce 7900 GTX 512MB DDR3 - Extreme Edition |
Prob de mise en veille avec mon Dell 5160 | GeForce 7900 GTX ou GeForce 7800 GTx2 |
Problème dans le panneau Nvidia (Fréquences) | GeForce 4 Ti 4600 |
Geforce 6800 pour 129 euro... réglo? | mise a jour vieux BIOS sur Gigabyte VT8363 |
Geforce 2 MX non reconnu | |
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 8 (G80)] => Mise en commun des informations ! |