| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
deko70 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 08:44:30 ![]() ![]() |
rycky |
Tu peux pas nous dire quel est l'élément sur lequel elle est supposée doubler la puissance? |
gohu | Est-ce cette carte montée sur une carte mère P4C800-E qui ne gère pas le PCI-E serait du gachis ? Elle pourrait aussi bien fonctionné en AGP ? |
Fouge | Comment veux-tu qu'on le sache? |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
Incodreamer | Watercooling surement, non ? (c'est le cas pour la xbox 360 il me semble) Message édité par Incodreamer le 13-06-2005 à 12:57:57 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2005 à 13:39:55 ![]()
|
rycky |
Message édité par rycky le 14-06-2005 à 09:31:57 |
Pulsar- | du watercoolong dans les consoles |
Markus2 | Une petite idee du prix eventuel futur de la 7800 GTX en dollars:
Message édité par Markus2 le 13-06-2005 à 19:55:36 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 19:41:46 ![]() ![]() |
Incodreamer |
|
Ouiche |
|
evildeus | http://www.cooltechzone.com/index. [...] ew&id=1406
|
cbo |
|
rycky |
Si c'est confirmé cela voudra dire que nvidia a tiré les lecons de son lancement hatif du nv40 et ne lance son G70 que lorsque ce dernier est réellement dispo en masse du coup ils peuvent profiter à fond de l'effet nouveauté si la carte tient ses promesses et sans concurrence pendant un certain temps...
|
syntaxx_error | Le G70 sera-t-il dispo en AGP ? Si oui, je pense que ça sera bien après la dispo des 1er exemplaires majoritairement mis en avant en PCIe... |
syntaxx_error | Ok. Merci Message édité par syntaxx_error le 14-06-2005 à 10:29:14 |
evildeus | Le prix du G70 semble etre 639$ dans une des boutiques online selon the Inq:
|
evildeus | Le 22 vous pourrez:
|
deko70 |
|
Fouge | 639$ ça doit faire presque 700 |
evildeus | Alors la 7800GTX ne fait que 7700 points |
jabertt | A ce prix là , je vend mon proc, ma CM, ma 6800ultra AGP, et je me rachete tout en PCI avec 2 ultra, ca me coutera moins cher et sera sans doute plus performant. |
evildeus | Sur le meme site, la 6800U est à 503$ |
asmomo Modérateur | En France je table sur du 750 pendant tout l'été. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jabertt |
Message édité par jabertt le 14-06-2005 à 12:36:39 |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
|
rycky | En fait la conversion n'est pas si simple, il faut prendre en compte le fait que la TVA est bien moindre au USA qu'en France et la marge des distributeurs et plus importante en France du coup l'estimation de fouge n'est pas si mauvaise |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 14-06-2005 à 13:45:15 |
evildeus | Il y a quand meme un retard à l'allumage non? Le R520 devait etre annoncé beaucoup plus tot il me semble |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Il y a en que 2 Goldman Sachs dont ce n'est pas vraiment le rayon et Penstarsys qui dimanche passé a pondu un article peu persuasif (dans le genre je tiens l'info de la cousine de ma concierge) pour défendre son fameux article "Trouble for ATI"
Message édité par aliss le 14-06-2005 à 14:04:46 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tridam Profil : Equipe HardWare.fr |
Message édité par tridam le 14-06-2005 à 14:18:56 |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
Contrairement à ce que tu penses GS est dans ce rayon, sinon ces analyses n'aurait aucune valeur, ce qui est loin d'etre le cas.
|
evildeus |
Oui c'est sur que NV parle à bcp de monde, en particulier Penstarsys. Mais je vois mal GS se reposer sur les dires d'un concurrents ou de the Inq
A part ton
Tout à fait d'accord pour dire que le R520 ne sera pas le prochain NV30 (c'est un voeux pieux) |
paraxial Les sondages, source de vie. |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |