| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Migill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 09:42:46 ![]() ![]() |
dextrogyre | ridemetal, voici le topic en question :
|
ridemetal Vide | Merci, les gars mais il n'y a pas ma reponse sur ce topic, d'ailleurs ma carte n'a de 7800GS que le nom. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Stef.D hip.. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nestid | Et puis son petit nom est si poetique, je trouve => [ :bite_moule ] |
Migill | Holaaaaaaaaaaaaa, ne le prends pas pour toi dami1stm !!
Message cité 1 fois Message édité par Migill le 23-06-2006 à 17:35:39 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:38:19 ![]() ![]() |
ridemetal Vide |
|
rycky | Sortie des 91.31 whql officiels c'est fois-ci Message édité par rycky le 23-06-2006 à 23:28:33 |
asmomo |
Message édité par asmomo le 24-06-2006 à 01:08:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ridemetal Vide | Non, c'est bien le GPU qui a besoin d'un peu plus de jus (1.2V et c'est un G71 24p). |
ridemetal Vide |
|
sergentgarcia | je suis a la recherche dun waterblok genre innovateck en blok alu pour les 2 gpu pour la 7950 gx2 quelqqun aurais vu ca? |
Schtroumpflover | Pas de soucis de ce côté |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Qu'est-ce que c'est que ce bins alors ???
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Quelqu'un connaîtrait-il les meilleurs codecs à installer sur un PC pour Windows Media Player et Real Player ???
|
asmomo | Commence par mettre ffdshow. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je suis repassé aux 84.20 et plus de problèmes, mes vidéos fonctionnent ...
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 25-06-2006 à 12:40:31 |
Schtroumpflover | Chez moi il fontionne impec sinon moi non plus d'une manière générale les bêtas c'est sans moi |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon je confirme que les 91.31 m'affichent des vidéos vertes mais pas les 84.20 ==> retour aux 84.20 ...
|
lolotwingo NCC-1701 | Windows media player ... utilisez plutôt media player classic, c'est quand même autre chose, et puis ca évite de passer par les horreurs de quicktime player et realtime player pour mov et rm/ram Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 25-06-2006 à 12:57:44 |
Nestid |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
lolotwingo NCC-1701 |
Message édité par lolotwingo le 25-06-2006 à 19:58:08 |
forza113 | salut j ai vu un article qui pourrait interesser les pocesseur comme moi de la 7950gx2 pour faire du wate cooling quand penser vous est qu elle est vraiment universel et est que le water block passe entre la carte Message édité par forza113 le 26-06-2006 à 19:37:36 |
thehacker25 | Sympa leur protocole de mesure des temps :
Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 28-06-2006 à 03:06:59 |
forza113 |
salut ca a l air sympa mais par contre il fait bricoler un peu mais tres interressant |
la_taupe myope-la-boum |
Je pense faire pareil dès que j'aurai le temps d'ouvrir la boîte... et aussi mettre un rad Zalman sur le NB.
|
Honglobert |
|
Nestid |
Les aimants sur la cage à HDD je sais pas si c'est une très bonne idée en fait. Parce que les disques ca n'aime pas vraiment les champs magnétiques... |
rycky | 91.33 beta officiels: http://download.nvidia.com/Windows [...] tional.exe |
forza113 | salut les gars pour les posseceurs de 7950gx2 comme moi
|
dami1stm Eco-coco φ | TEST FEAR 1920X1200 AA4x Aniso16x soft shadows et tout au maximum, drivers sur "hight quality"
rem_rem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |