| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
rem_rem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 12:18:23 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
hildegarde I'll be back | Geforce 7600 GS AGP chez MSI !
|
rycky | Voilà une bonne nouvelle pour les possesseurs d'AGP |
Wils | je trouve les version agp trop cher par rapport au pci express ! |
difred |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
difred |
--------------- Citation : Le bonheur empêche la joie de vivre. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 12:18:19 ![]() ![]() |
difred |
dami1stm Eco-coco φ | Et c'est pareille avec tout les jeux sauf les 3DMark --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
difred |
blue_dwarf |
|
dami1stm Eco-coco φ |
rycky |
Snev | Avis aux possesseurs de 7600GT MSI ^^ : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4937981
|
dextrogyre |
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
rycky | Et un petit béta officiel de plus, un : 91.37
Message édité par rycky le 20-07-2006 à 15:16:13 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Matbe : La GeForce 7600GS AGP de Galaxy
Message édité par C13-Fury le 20-07-2006 à 13:25:07 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tomsawyer121 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tomsawyer121 le 23-07-2006 à 19:50:12 |
rycky |
Visiblement les 7600GT AGp sont dispos chez les importateurs: http://www.matbe.com/actualites/?start=0#news13925 Message édité par rycky le 26-07-2006 à 09:57:25 |
rxjy JeanZyves | sur cdiscount: ati 850xt à 120 et 800gto à 100...
|
suprememaxpayne Testing spirit | Bon, après avoir longtemps lurker envieusement, je fais enfin partie du club! \o/ Leadtek 7800 GTX achetée ce soir même d'occase à 215 en MP. Pas de CM PCI-express pour l'essayer par contre --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
kida | C'est une valeur sur les 7800gtx, silencieuse, performante et pas de bug, j'en ai profité il y a quelques mois pour en acheter une deuxième pour du SLI --------------- .::| Feedback |::. |
saxou :o | Me voici parmis vous j'ai commandé une 7900 GT |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | question : Message édité par marvinlerouge2 le 09-08-2006 à 01:02:15 |
marvinlerouge2 coucou c'est moi |
dami1stm Eco-coco φ |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | T'es anti cerveau et anti porte monnaie surtout... l'agp c'est de l'entube, surtout que t'as un A64.
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-08-2006 à 02:27:08 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
marvinlerouge2 coucou c'est moi | de toute fason si je prends du pci-e ca sera uniquement du nvidia |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Pourquoi pas ATI? --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |