| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Nestid | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nestid le 20-06-2006 à 08:17:24 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 07:48:59 ![]() ![]() |
Honglobert |
Merci pour ce témoignage intéressant. J'étais prêt à prendre une X1900XT le mois dernier, il semble que la GX2 soit arrivée à temps |
rienfaisance |
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 20-06-2006 à 10:59:14 |
rycky | Pour les possesseurs de config AGP, la dispo de 7600 (GS/GT) semble se préciser:
|
Nestid |
Pour une "mono-carte", c'est clair ! Je dirais la meilleure, même...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo | Le rapport puissance/prix est bon parce qu'ATI a dû massacrer ses prix pour arriver à en vendre. |
rienfaisance |
Message édité par rienfaisance le 20-06-2006 à 11:58:07 |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 11:57:27 ![]() ![]() |
rycky | Sans les filtres la X1900 est clairement derrière, avec, en moyenne elle ne fait que jeu égal Message cité 2 fois Message édité par rycky le 20-06-2006 à 12:54:32 |
rienfaisance |
Message édité par rienfaisance le 20-06-2006 à 12:59:48 |
rycky | C'est clair surtout avec des cartes de cette trempe mais bon avec le panel de jeux actuels c'est kifkif entre 7900 et X1900... |
rienfaisance |
|
rycky | C'est sur, à mon sens c'est le plus gros manque des GF7 dans la classe du très haut de gamme. Il leur reste leur très faible conso/dégagement thermique et silence d'origine qui a son importance pour certains Message cité 2 fois Message édité par rycky le 20-06-2006 à 16:09:43 |
rienfaisance |
|
Nestid |
+1
|
Stef.D hip.. |
|
rycky | Oui enfin la 7900GTX est bien la concurrente de la X1900XTX, la 7950GX2 est à mon sens sans équivalente chez Ati à l'heure actuelle (que ce soit niveau perf ou prix |
dami1stm Eco-coco φ | Des news Message édité par dami1stm le 21-06-2006 à 17:12:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre | normal qu'en attribuant des regles dans les drivers pour les jeux ( gestion de jeu 3d ) , il ne les force pas ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rycky | Quel jeu? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-06-2006 à 19:21:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
sniper 46 | olioops : ??? |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Schtroumpflover | A mon humble avis c'est scato son second degré à rapprocher de la phrase avant " j'ai essayé de forcer l'aniso ..." |
dami1stm Eco-coco φ | Non, elle fonctionne comme une mono carte ! --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nestid |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Nestid |
|
Nestid |
dami1stm Eco-coco φ |
Nestid | J'ai posté ICI un topic de comparaison des Geforce 7 avec les X1900. J'avais acheté une X1900 parce que j'imaginais qu'elle serait intéressante (au vu des benchmarks), même par rapport à un SLI de 7800. La capacité HDR + AA m'attirait particulièrement. J'ai décrit mon expérience avec cette carte, ce que j'ai trouvé bien et moins bien par rapport à une GF7.
|
Migill | ridemetal : va sur le topic dédié des 7800GS AGP. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |