| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
FrCo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 09:47:35 ![]() ![]() |
OncleJimbo |
Message édité par OncleJimbo le 13-06-2006 à 10:17:38 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
asmomo | FrCo : ben perso j'étais pas au courant, et effectivement ça a l'air de ne pas fonctionner. Du coup je garde juste une 7900GT et bye bye SLI et 7950GX2.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 13-06-2006 à 10:15:33 |
la_lootre |
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 13-06-2006 à 10:31:43 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
asmomo |
|
OncleJimbo | et tu me conseil quoi comme bon WB gpu pour core only ? vue que j peux refourguer mon beau WB car pas compatibles avec n'importe quel 7900 Message édité par OncleJimbo le 13-06-2006 à 11:30:05 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
FrCo |
|
rem_rem |
|
rem_rem |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:36:27 ![]() ![]() |
Fouge | Les driver savent gérer les 4 cartes ?
|
Agent heavy | Salut a tous. voici mon souci. je souhaite macheter un pc pour 1500e environ. je suis un hardcore gamer a css et je voudrai 100fps constant avec du 1280 comme resolution et tout a fond. jaime les belles choses et je suis seduit par la 7950 gx... seulement pour 1500e est ce que ce sera sufisant ou tout le reste de ma becane ne tiendra pas? quel est le plus petit cpu que je doi choisir pour eviter de brider la cg? merci davance. ps: quel est la diference entre opteron et atlhon? Message cité 3 fois Message édité par Agent heavy le 13-06-2006 à 13:49:56 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Marc Chasseur de joce & sly |
Pour l'instant les drivers Quad sont moisis, c'est tout ce que j'ai à dire --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 14:33:08 ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
lorenzox |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
nogog | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par nogog le 13-06-2006 à 14:46:03 |
Fouge | A moins que ce framerate soit utile pour autre chose (comme dans Q3). |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | ? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ah ouai, c'est chelou. --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
pilou13 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
dami1stm Eco-coco φ |
pilou13 |
|
Fouge |
En fait le moteur physique était synchronisé sur le moteur 3D (framerate), ce qui fait que, via l'exploitation avantageuse de certains arrondis, la jouabilité s'en trouvait légèrement changé.
Message édité par Fouge le 13-06-2006 à 15:35:15 |
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2006 à 15:54:32 ![]()
|
nogog |
|
kozzi |
Message cité 1 fois Message édité par kozzi le 13-06-2006 à 15:59:42 |
dami1stm Eco-coco φ |
asmomo |
|
nogog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |