| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : Message édité par Tuxerman12 le 12-06-2006 à 13:08:51 |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:08:01 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Tuxerman12 |
|
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 12-06-2006 à 13:13:49 |
dami1stm Eco-coco φ |
rem_rem | J'ai edite : j'ai également un ventillo en extraction qui aide à évacuer la chaleur de la carte prise en sandwich.
|
dami1stm Eco-coco φ |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 13:21:54 ![]() ![]() |
angela-pcs |
|
dami1stm Eco-coco φ |
esatx |
dami1stm Eco-coco φ |
OncleJimbo | je suie pas trop le topic donc peut etre que le sujet a déjà été abordé ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
FrCo |
OncleJimbo | je m'autoréponds sur le topic, visiblement les 7900GT 256 et 512 n'ont pas le même layout Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 12-06-2006 à 22:11:05 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
la_lootre |
pilou13 | au bench de CS source inclu dans le jeu je suis passé de 135fps(7900 gtx) a 110fps (7950) et lorsque je defini le rendu sur un seul gpu je fais 105 fps (la c'est normal) |
Fouge |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Fouge |
|
pilou13 |
|
pilou13 |
|
protineutron poussez-vous les protons |
--------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
protineutron poussez-vous les protons |
--------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
la_lootre | on peut enfin activer la vsynch sans perdre 40 fps ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
protineutron poussez-vous les protons | m'en fous suis en TFT --------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
la_lootre | moi aussi c'est pour ca que je demande --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre | dites y'a que moi , ou je trouve le nouveau panneaux de config d'nivida pour Cg a chié --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ |
asmomo |
|
dami1stm Eco-coco φ | A tien, la version 512mo prend deux slot PCI... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
rem_rem |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Le multi GPU c'est du SLI hin, c'est juste un changement de dénomination derrière c'est la même chose. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FrCo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |