| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 21:51:11 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 09-06-2006 à 21:56:28 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ | Bon, CG toujours @ 600/1500, aprés quelques tests... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rienfaisance | oui effectivmeent Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 09-06-2006 à 22:50:50 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 09-06-2006 à 22:53:30 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rienfaisance |
|
rienfaisance |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 23:06:49 ![]() ![]() |
rienfaisance |
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 09-06-2006 à 23:08:32 |
dami1stm Eco-coco φ |
rienfaisance |
|
dami1stm Eco-coco φ |
rienfaisance |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2006 à 23:40:47 ![]() meganne renault ! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 10-06-2006 à 01:20:46 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pilou13 | as tu parametré les pilotes? quelle pilote as tu installé?
|
dami1stm Eco-coco φ |
tiptip Je vis gràce aux paris du net | vous auriez un lien pour une maj ? --------------- Tiptip, l'homme qui vous rend riche !. Les gens n'y croivent pas, vivre gràce aux paris! http://www.pronotips.com |
pilou13 |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
rienfaisance |
Message cité 1 fois Message édité par rienfaisance le 10-06-2006 à 05:48:10 |
tuxerman12 | Pour ceux qui avaient des doutes sur les 18000 points à 3Dmark 2K5 d' une config Conroe + 7950GX2 , ce n'était pas un fake :
Message édité par tuxerman12 le 10-06-2006 à 09:30:26 |
tuxerman12 | Waterblocks pour 7950GX2 : http://www.aqua-computer-systeme.d [...] 1149690878 |
superpignouf |
|
Stef.D hip.. |
|
Hooper1 | Hello tlm, j'ai l'opportunité d'avoir une 7950 GTX2 de la marque XFX, je ne connais pas cette marque, vaut elle le coup? merci |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rycky |
oui
|
jamesnouk | +1 moi ma xfx a été expedié Message édité par jamesnouk le 10-06-2006 à 13:38:33 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ |
la_lootre | oblivion tout en high ca m'etonnerais qu'il soit vraiment fluide en 1600 aa8x ( ou hdr ) aniso16 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
jamesnouk | arf c'est la loose ca --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
dami1stm Eco-coco φ |
pilou13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |