| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
pilou13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 15:10:41 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
pilou13 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pilou13 |
pilou13 | je ne connais personne avec un bus pci express |
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 10-06-2006 à 15:18:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | 7950Gx2@605/1550 (610/1550 et là c'est la cata, retour aux fréquences de bases)
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 03:59:13 ![]() ![]() |
la_lootre | l'interet de mettre en prio haute ? c'est de gagner 1 point a 3d mark ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ |
pure 3d |
|
rem_rem |
|
angela-pcs |
Fouge |
Ca dépend comment est overclockée sa 7800GT en question.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 11-06-2006 à 11:00:15 |
Fouge | Ha oui j'avais oublié les 4 pipes en moins. J'dois confondre avec la 7900GT qui en a 24, elle. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
trev37 | la top d'origine c'est 486/1350, avec un 3700+@2.8ghz ca me donnait 8700pts, à 500/1370 ca fait 9000pts et à 525/1425 ca fait 9500pts (et de jolis artefacts ^^) |
dami1stm Eco-coco φ |
trev37 | ah... j'ai du avoir une édition limitée alors...
Message cité 1 fois Message édité par trev37 le 11-06-2006 à 13:45:21 |
Fouge | Condtions de test différent surtout (dont les driver). |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 11-06-2006 à 13:47:41 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
OncleJimbo | petite question sur les série 7 ...
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
rycky | J'ai édité entre temps, sur ma 7800GTX512 c'était insuffisant mais la mémoire est bcp plus rapide et le refroidissement actif je pense donc que cela devrait aller sur ta 7900 |
angela-pcs | Non sur les 7900gt c'est des 1.4ns et sur les GTX c'est des 1.1ns.... |
rycky | |
OncleJimbo | aucun c'est pour ça qu'il était indispensable --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
dami1stm Eco-coco φ | Bon voilà, je peu pas faire mieu avec le matos actuel... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
wakagashira | t as de la chance
|
Nestid | dami1stm >> C'est normal que ta carte graphique n'utilise que 8 lignes PCIE au lieu de 16 ? Tu peux changer ça ?
|
wakagashira |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
delatruel |
|
Stef.D hip.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |