| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Plus tard encore AMHA
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 13:14:29 ![]() ![]() |
asmomo | Perso je parie pour une sortie fin octobre/mi novembre, et une bonne dispo pour Noël. |
asmomo |
|
wakagashira |
hildegarde I'll be back | Pilotes Quad-SLI : minimum deux mois d'attente
|
la_lootre | commandé aussi la 7950 expédié ce matin , je verrais fin de semaine --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ | Je la recois demain ma 7950Gx2... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dami1stm Eco-coco φ | J'espere juste que vous avez l'ecran pour l'exploiter, parceque passer d'une X1900XT ou d'une 7900GTX a une 7950GX2, si on a pas un 24"LCD, c'est bien dommage... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Dukeman |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 16:09:36 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
la_lootre |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
la_lootre |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Avec mon 3700+ et une X1900XT je fais 4600...
|
la_lootre |
Marc Chasseur de joce & sly | Super, et en quoi ca l'avance ?
la_lootre |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ok mais en fait il parait que c'est le topic GeForce 7 et il me semble que tu as une X1900, donc bon --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
alexreunion | de toute façon le score global de 3dmark 06 on sait tres bien que ça sert a rien.
|
la_lootre |
alexreunion |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 07-06-2006 à 16:31:03 --------------- Mon feedback |
Rob_1 |
la_lootre |
alexreunion |
|
alexreunion |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-06-2006 à 16:36:04 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
Message édité par alexreunion le 07-06-2006 à 16:31:35 --------------- Mon feedback |
Marc Chasseur de joce & sly |
la_lootre |
la_lootre |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Ptite question, ya des WBs prévus pour les GX2 ? |
angela-pcs | ouiiiiii |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | lesquels ? des liens ? |
asmomo | Sur la carte extérieure je pense que mon WB peut passer, par contre pour l'intérieur il m'en faut un plat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |