| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 18:32:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | Ma future config |
Markus2 |
--------------- Marc. |
12biodedanone |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-06-2006 à 21:56:03 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
protineutron poussez-vous les protons |
--------------- tant que les électrons circulent il y a de la vie |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 07-06-2006 à 21:57:27 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
asmomo |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 21:58:07 ![]() ![]() |
asmomo |
|
Message édité par god is dead le 07-06-2006 à 22:06:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Fouge |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
jamesnouk | aye commandé la xfx 7950 huhu une petite folie pour me faire plasirs... bientot 1900XTX à vendre (quand retour de sav) --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
jamesnouk |
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 07-06-2006 à 22:52:52 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
shino209 |
|
rienfaisance |
|
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 08-06-2006 à 07:22:35 |
Tuxerman12 | Oué , mais le gars qui a une geforce 2 et qui veut se faire plaisir là maintenant tout de suite , elle vaut le coup |
Tuxerman12 | Le geforce 2 était considéré comme une bombe atomique il y a quelques temps Message édité par Tuxerman12 le 08-06-2006 à 09:07:16 |
dami1stm Eco-coco φ | Et moi je recois ma 7950Gx2 aujourd'hui (le gars est déjà passé hier, mais il ma réveillé, mais pas eu le temps de sortir --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fouge |
Parce que tu ne fais pas parti de ceux qui vont se jeter sur cette carte DX10 en pensant que c'est un "investissement à long terme" car elle est DX10 justement. Donc ça te concernait pas |
Tuxerman12 | L'investissement à long terme n'existe pas , l'informatique de loisir est une perte d'argent pour le consommateur et un gain d'argent pour le vendeur ainsi que pour l'industriel |
jamesnouk | enfin ce debat est un peu sterile ... Chacun fais comme il veut...
Message cité 1 fois Message édité par jamesnouk le 08-06-2006 à 10:40:58 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Fouge |
Personnellement, je préfère prévenir en disant que oui, le G80 sera DX10 mais que ce n'est qu'un "bonus" qu'il ne faut pas trop rêver non plus. Il faut faire gaffe à la désillusion.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |