| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Migill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:39:56 ![]() ![]() |
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 02-01-2006 à 18:46:44 |
laxou bof bof ... | sur ma gt : n/b en svideo et couleur en composite --------------- Keep cool, have fun. Always. |
jaguar06 |
suprememaxpayne Testing spirit | Vérifie le montage du ventirad --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tdr | La température est bonne |
exoskelet |
--------------- Topic d'Achat-Vente / Feed-Back |
chinoisurfer the liberty |
|
tdr | oui je suis passer du windows xp 32 a windows xp 64 mais rien |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:30:14 ![]() ![]() |
Fouge |
Regarde dans les driver si t'as le choix du signal de sortie composite/svidéo. Regarde aussi du coté de la TV, il faut parfois configurer le type d'entrée même si physiquement le connecteur est du Svideo (sur la thomson de mes parents c'est comme ça).
|
jaguar06 |
|
minodemars Ké calor !!! |
|
asmomo | Tu montes tant que ça monte, c'est simple. |
tomati | tiens c'est celle-ci :
Message édité par tomati le 03-01-2006 à 09:48:32 |
rycky |
Tu demandais à combien montait le GPU de GTX 512 WC et bien le mien est stable jusqu'à 630mhz par contre si tu as de la chance le tien peut encaisser 650mhz c'est la loterie |
chinoisurfer the liberty | ben ce qui aime bien overkloker generalmeent ce prenne pas la tête dfi et voila |
cdr-90 |
Message édité par cdr-90 le 04-01-2006 à 11:30:48 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 15:41:03 ![]()
|
amdmanu I'm still alive | HEELP. Je viens de monter un NV5 silencer sur une 7800GT MSI et le résultat est bizar : silencieux en 2D MAIS dès que la carte passe en 3D on entend comme un grésillement très genant qui semble venir plutot d'un composant electronique que du ventilo Message édité par amdmanu le 04-01-2006 à 18:25:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ITM Avatar peint à la main |
asmomo |
trev37 | quand tu oc trop ta carte, elle peut s'autobrider pour pas cramer... baisse un peu |
chinoisurfer the liberty | ou sinon verifie bien que tu es insatlé les driver de la mobo aussi |
amdmanu I'm still alive |
Message cité 1 fois Message édité par amdmanu le 04-01-2006 à 20:09:23 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
hildegarde I'll be back | Waterblock pour geforce 7800 GTX 512
|
minodemars Ké calor !!! |
minodemars Ké calor !!! | ayest,sans oc = 9452 points
|
rem_rem |
|
chinoisurfer the liberty | ou les coolbit |
asmomo | Perso je flashe toujours depuis Windows, et pourtant j'ai 4 ou 5 lecteurs disquette. |
ITM Avatar peint à la main |
|
amdmanu I'm still alive | Merci ITM ça me rassure un peu. Il n'empeche que si Rivatuner fonctionne j'ai bloqué le ventilo à la même vitesse en 2D et 3D et on entend ce bruit electrique uniquement en 3D. Il me reste à monter la vitesse du ventilo en 2D pour voir si cela vient du ventilo du NV5.
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |