Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?

n°4540899
rycky
Posté le 30-12-2005 à 10:30:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Première page...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 10:30:47  profilanswer
 

n°4541203
sniper 46
Posté le 30-12-2005 à 12:39:14  profilanswer
 

j'ai tester les drivers 83.10 sur ma 7800 gtx leadtek, j'ai plu de saccade dans les jeux nfs most wanted c'est devenu fluide.... sa rame à quelques endroits (chute de fps dans certain lieux charger) mais c'est largement jouable, en moyenne 50fps ... :)

n°4542024
captainfal​con
Posté le 30-12-2005 à 17:23:50  profilanswer
 

Salut,
question bête mais j'ai pas la réponse :ange:  
Pour 3dmark05 avec les forceware il faut mettre la qualité sur quoi ? performance ou qualité ?
Merci d'avance

n°4542094
Stef.D
hip..
Posté le 30-12-2005 à 17:59:05  profilanswer
 

je suis tombé sur ça :
 
http://www.password.fr/fiche_produit_idProd=4534.html
 
plutot honnête le prix pour une 7800 GTX VIVO...


Message édité par Stef.D le 30-12-2005 à 17:59:45
n°4542142
asmomo
Posté le 30-12-2005 à 18:14:24  profilanswer
 

Effectivement c'est moins cher qu'en Allemagne.

n°4542188
tigrou95
Posté le 30-12-2005 à 18:33:38  profilanswer
 

hum qui commande :D

n°4542195
manut2500
Posté le 30-12-2005 à 18:35:56  profilanswer
 

en tout cas j'aime bien cette precision sur le vivo, toutes les GTX sont vivo d'office.

n°4542448
tdr
Posté le 30-12-2005 à 20:10:49  profilanswer
 

J'ai tester 3DMARK05 (c'est payants ? il faut une clé)
 
 
Le pc est tout neuf installer quelques trucs (driver, anti virus, msn...)
 
Je suis a 6787 3DMarks  
 
C'est bon ou ? Je sais pas du tout ceu que cela represente
 
merci

n°4542543
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 30-12-2005 à 20:47:59  profilanswer
 

Un ptit renseignement, qq a watercoolée sa 7800 GTX 512, et avec quoi et quelles sont vos T° ?

n°4542630
streapline​r
Posté le 30-12-2005 à 21:16:56  profilanswer
 

minodemars a écrit :

Un ptit renseignement, qq a watercoolée sa 7800 GTX 512, et avec quoi et quelles sont vos T° ?


 
oui, :hello: watercoolée avec un bloc coolmatic ram+gpu pompe hydor temp 34°
en full par contre en freq c'est peu 618/940 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 21:16:56  profilanswer
 

n°4542815
Stef.D
hip..
Posté le 30-12-2005 à 22:10:07  profilanswer
 

manut2500 a écrit :

en tout cas j'aime bien cette precision sur le vivo, toutes les GTX sont vivo d'office.


 
Je me demandais justement... j'ai préféré préciser.

n°4542864
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 30-12-2005 à 22:22:57  profilanswer
 

et quoi comme rad ?

n°4542887
streapline​r
Posté le 30-12-2005 à 22:33:49  profilanswer
 

minodemars a écrit :

et quoi comme rad ?


 
un black ice pro simple 120

n°4543107
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 31-12-2005 à 00:05:36  profilanswer
 

tdr a écrit :

J'ai tester 3DMARK05 (c'est payants ? il faut une clé)
 
 
Le pc est tout neuf installer quelques trucs (driver, anti virus, msn...)
 
Je suis a 6787 3DMarks  
 
C'est bon ou ? Je sais pas du tout ceu que cela represente
 
merci


 
score normal ;)

n°4543109
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 31-12-2005 à 00:06:20  profilanswer
 

captainfalcon a écrit :

Salut,
question bête mais j'ai pas la réponse :ange:  
Pour 3dmark05 avec les forceware il faut mettre la qualité sur quoi ? performance ou qualité ?
Merci d'avance


 
Faut mettre performance pour avoir le plus haut score ;)

n°4543126
rem_rem
Posté le 31-12-2005 à 00:12:44  profilanswer
 

chinoisurfer a écrit :

Faut mettre performance pour avoir le plus haut score ;)


Et 800*600 pour encore plus haut score.:)

n°4543139
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-12-2005 à 00:19:55  profilanswer
 

rem_rem a écrit :

Et 800*600 pour encore plus haut score.:)


sous dos


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4543642
m16
Posté le 31-12-2005 à 11:58:17  profilanswer
 
n°4543658
eldaorn
Posté le 31-12-2005 à 12:04:34  profilanswer
 

Une question vite fait pour tout le monde, il vaut mieux prendre laquelle des deux ?
http://www.texinfo.fr/leadtek-winf [...] html?ref=7
http://www.texinfo.fr/asus-geforce [...] html?ref=7
Merci pour vos conseils !

n°4543666
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 31-12-2005 à 12:07:36  profilanswer
 

La dispo :o


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4543679
eldaorn
Posté le 31-12-2005 à 12:12:00  profilanswer
 

Oui il y en a une c'est tout de suite et l'autre dans plus d'une semaine mais peu importe la dispo je voudrais vos avis sur la qualité des deux cartes si il y en a une qui a meilleur réputation qu'une autre

n°4543863
sniper 46
Posté le 31-12-2005 à 13:04:09  profilanswer
 

Leadtek sans hésitez :), c'est la meilleur marque chez NVidia....  
 
 
 
 
 

n°4543870
rem_rem
Posté le 31-12-2005 à 13:07:12  profilanswer
 

eldaorn a écrit :

Oui il y en a une c'est tout de suite et l'autre dans plus d'une semaine mais peu importe la dispo je voudrais vos avis sur la qualité des deux cartes si il y en a une qui a meilleur réputation qu'une autre


C'est pareil donc autant prendre le modèle dispo.

n°4543929
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-12-2005 à 13:25:48  profilanswer
 

sniper 46 a écrit :

Leadtek sans hésitez :), c'est la meilleur marque chez NVidia....


Pas mauvais en général, mais en 7800 -> BFG ou XFX ou Evga


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4544242
asmomo
Posté le 31-12-2005 à 15:07:46  profilanswer
 

Euh 600€ une 7800GTX 256Mo, même OC, ça me paraît un peu de la folie, quand on a posté ya qqes posts le lien d'une à 410€.

n°4544260
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-12-2005 à 15:14:29  profilanswer
 

Evga vend une des GTX a 470€, pareil pour XFX :heink:
 
J'oublie Lifetime warranty chez evga et seul XFX fais des 7800 Gt new PCB pour l'instant


Message édité par Shinuza le 31-12-2005 à 15:16:24

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4544292
asmomo
Posté le 31-12-2005 à 15:22:47  profilanswer
 

Je parle des 2 qu'il a linkées. Il a dû chercher les 2 plus chères d'Europe :p

n°4544301
philm
Posté le 31-12-2005 à 15:26:25  profilanswer
 

elle existe en AGP???  :ouch:  pourquoi ??  :cry:  
 
moi j'en veux une .... faisons une petition

n°4544319
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-12-2005 à 15:31:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je parle des 2 qu'il a linkées. Il a dû chercher les 2 plus chères d'Europe :p


 
Han tu quotes meme pas  :o  :D  

philm a écrit :

elle existe en AGP???  :ouch:  pourquoi ??  :cry:  
 
moi j'en veux une .... faisons une petition


La 7800 GS -> rumeur
W8 & See


---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°4544576
dragstone1
Posté le 31-12-2005 à 17:14:07  profilanswer
 

c'est où qu'on peut trouver une evga à part sur leur site ?

n°4545422
tdr
Posté le 01-01-2006 à 12:39:53  profilanswer
 

Dite j'aiun 7800GT no name qui tient le 495/1241, quesque je peu esperer avec une bonne 7800gtX ? (256 car 512 beaucoup trop chère)
 
merci

n°4545426
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-01-2006 à 12:42:41  profilanswer
 

tdr a écrit :

Dite j'aiun 7800GT no name qui tient le 495/1241, quesque je peu esperer avec une bonne 7800gtX ? (256 car 512 beaucoup trop chère)
 
merci


A part de l'argent en moins dans le porte-monnaie? rien.

n°4545429
tdr
Posté le 01-01-2006 à 12:44:28  profilanswer
 

un autre avis plus concret ? :)

n°4545431
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-01-2006 à 12:46:48  profilanswer
 

T'en auras pas d'autre, ta 7800gt o/c fait au moins aussi bien qu'une 7800gtx, sinon mieux. Donc tu vas te retrouver avec une cg aussi puissante que ton ancienne, sauf que t'auras perdu de l'argent.

n°4545433
tdr
Posté le 01-01-2006 à 12:47:42  profilanswer
 

Ok mais si j'o/c la gtx elle sera forcément beaucoup mieux que l'oc de l'autre non ?
 
J'ai tellement d'avis différent que j'essaye d'en recolter plus
 
;)

n°4545438
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 01-01-2006 à 12:52:54  profilanswer
 

Non, la différence entre une 7800gt et une 7800gtx, non o/c, n'est que de 10%.  
Avec o/c ce sera pareil, voir encore moins vu que ta 7800gt monte bien.

n°4545443
tdr
Posté le 01-01-2006 à 12:56:35  profilanswer
 

D'accord :p Mici bien l'ami;)

n°4546092
asmomo
Posté le 01-01-2006 à 18:02:57  profilanswer
 

Par contre tu peux acheter une 2ème 7800GT et faire du SLI  :ange:

n°4546266
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-01-2006 à 18:50:16  profilanswer
 

grosse question de killer :D
 
http://www.amdzone.com/pics/videoc [...] igcard.JPG
 
comment on démonte le ventilo de la gigabyte ?

n°4546284
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 01-01-2006 à 18:54:57  profilanswer
 

ah bein c'est magnifique, j'ai trouvé la réponse :D
 
http://images.planetamd64.com/phat [...] 0gt023.jpg
ca démonte par "en dessous" d'apres la tof  
http://www.planetamd64.com/index.p [...] opic=12920
 
 
ouf :)

n°4546651
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 01-01-2006 à 21:14:54  profilanswer
 

tdr a écrit :

Dite j'aiun 7800GT no name qui tient le 495/1241, quesque je peu esperer avec une bonne 7800gtX ? (256 car 512 beaucoup trop chère)
 
merci


 
 
j'aurai tout entendu sur ce forum..  [:alph-one]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nVidia FX5200Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo
driver pour geforce 5700leMa geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup...
Geforce passive dans un shuttle: possible ?ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes.::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m****
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)