| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
mightybloodknight2 a mort les P4D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 21:14:54 ![]() ![]() |
alex40180 Be the best : Beat the rest ! |
|
jaguar06 | Salut j'ai une 7800gtx 256MO gigabyte j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'acheter une Asus 256MO |
chinoisurfer the liberty | non sa ne vaut aps le coup |
Shinuza This is unexecpected | +1
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
jaguar06 |
|
cdr-90 | score normal ... |
trev37 | Ne te fie pas au score de 3dmark01 ! Ta config a l'air de marcher normalement !
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 01:52:20 ![]() ![]() |
asmomo | Au 2001 le CPU compte bcp, donc si tu te compares à des gars qui ont un FX57 OC, c'est normal que tu soies loin du compte. |
jaguar06 |
|
asmomo | L'ORB de futuremark, tout simplement.
Message édité par asmomo le 02-01-2006 à 02:20:13 |
juliengourou311 | quand j'ai voulu m'inscrire sur leur site , ils ont vu que j'avais une fausse clé , donc voilou , je suis couillonné . En tout cas ça risque rien qu'ils aient mon email etc...? |
juliengourou311 | je joues tout à fond , en 2048 . J'ai une 7800gtx 512mo. Mais je pense que toutes les 7800 t'amèneront à fond en1280 , voir plus après , mais je suis pas sur...
|
juliengourou311 | moi j'ai acheté ma config pour le futur oblivion... j'ai pas mal consulté ce site : http://www.univers-oblivion.com/mo [...] 71&start=0 |
asmomo | Pour BF2 faut surtout 2Go de RAM. |
asmomo | Une GTX Leadtek à 410 ? ça m'étonnerait, Leadtek sont souvent dans les plus chers. En tout cas, il n'y a aucune différence entre les marques, hors versions OC d'origine. |
juliengourou311 | quoique avec une 6800ultra , ne crois tu pas qu'il serais interessant pour toi de passer en sli avec une seconde 6800U ? |
mightybloodknight2 a mort les P4D | t'as overclocker ta 6800ultra? ça pourrait t'aider.. |
Shinuza This is unexecpected |
http://www.presence-pc.com/tests/T [...] TX-322/10/ Message édité par Shinuza le 25-04-2010 à 22:30:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Sinon réfléchissons : -Tu as déja une 6800 Ultra si je ne me gourre pas. Je pense qu'un sli de 6800 ultra serait plus judicieux, mais que la 7800 GTX devrait fournir à long terme plus de perf (avec un petit O/C) sur les jeux à venir. Message édité par Shinuza le 25-04-2010 à 22:31:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ITM Avatar peint à la main | Vous y croyez vous aux FPS donnés par Clubic ? Ils ont du tester sans rendering vidéo |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tdr | la gtx XFX sur cdiscount c'est de la bonne marque ? je ne sais pas la quel prendre pour une bonne marque pour bien l'o/c (une bonne gtx)
|
tdr | pour la gtX elle a des pipelines en plus c'est ça ?
|
Et arrêtes de poser tes questions en double STP, merci.
Judicieux choix Autrement les nouveaux pilotes SLI offrent la possiblité de monter deux cartes différentes. Message édité par Shinuza le 25-04-2010 à 22:31:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kida | +1 il suffit de voir la quantité de mémoire utilisé pendant que tu joue...
--------------- .::| Feedback |::. |
rem_rem |
|
chinoisurfer the liberty |
|
laxou bof bof ... | a lui seul il bouffe plus de 800MB ... --------------- Keep cool, have fun. Always. |
minodemars Ké calor !!! | A combien vous montez vos 7800 GTX 512 Mo si vous êtes WC ?
|
rycky | The inquirer prédit 32pipes et 16 Rop pour le G71. C'est sensé car si la bande passante mémoire n'augmente pas de manière importante sur la future 7900 GTX (ce qui semble difficile vu la rareté des puces tenant déjà 850mhz Message cité 1 fois Message édité par rycky le 02-01-2006 à 16:27:54 |
chinoisurfer the liberty | bientot la nouvelle guerre r580 vs g 71 |
Migill | Oui bientôt on va de nouveau pouvoir troller comme des gorets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |