| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 00:49:51 ![]() ![]() |
minodemars Ké calor !!! | Nan mais vraiment pour être @ 34 ° en full et en WC c qu'il doit avoir du bon matos, et j'aimerais bien savoir quoi .... |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | C'est quoi cet o/c 2D et 3D, lorque je suis sous win le core est a 275Mhz et en jeu a 430Mhz ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Ouais vu, merci ^^ |
cdr-90 |
|
kida | Les plumes et le goudron pour hypnoss !!! --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 10:57:25 ![]() ![]() |
cdr-90 |
|
kida | Si la question est pour toi redondante ou ca te saoule d'y repondre, ignore là --------------- .::| Feedback |::. |
captainfalcon | Salut,
|
kao98 ... | A mon avis, les performances doivent être vraiment, mais vraiment très proche, puisque la GT dual, c'est un SLI de 7800GT. |
captainfalcon | Ouais pourtant ce lien dit le contraire http://www.cooltechzone.com/index. [...] mitstart=3 |
asmomo |
cdr-90 |
|
tintinator7 |
|
cdr-90 | tu peux nous faire une photo stp ?
|
John5 | Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fais vmod sur une 7800GT de chez Leadtek et si il pouvait m'aider! Merci |
chinoisurfer the liberty | sa depend de quel vmod tu parle |
Shinuza This is unexecpected | VGPU?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
chinoisurfer the liberty | je sais plus avec kel driver je jouais a wow mais avec ma 7800 gt j'avais jamais eu de problème tout a fond en 1280 |
jaguar06 | Je sais pas ou caler mon post, alors je tente ici Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 29-12-2005 à 21:28:10 |
John5 | Je ne sais pas mais il parait qu'il ya des bios modofié dispo. |
tintinator7 |
|
tdr | Hello
|
Zorg_69 Bi-classé Gamer/Motard |
sniper 46 |
|
jaguar06 |
rycky | Dans les drivers tu as choisis quel standard pour la sortie TV? Tu as essayé de changer pour voir? Tu as vérifié ton cable, pas de mauvais contacts? ... |
tdr | http://www.ldlc.com/fiche/PB00034051.html |
rycky | Première page... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |