Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?

n°4510066
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 12:06:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est pas exclu mais c'est pas le même bug a priori.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 12:06:25  profilanswer
 

n°4510071
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-12-2005 à 12:09:14  profilanswer
 

normalement vu ta config sa devrait pas ramer hyroshym tu es sur que ton overkloking est rokstable ?  
tu as bien instalé le patch 1.3 de far cry ?

n°4510188
hyroshym
Posté le 16-12-2005 à 13:21:12  profilanswer
 

Pour Farcry ,j'ai le patch 1.33,mais le prob c'est que les ralentissements ces dans tous les jeux et ils ont plus ou moins d'impact.Alors Patch Microsoft qui supporte les X2, Forceware 81.94,ou autres choses?Je précise que meme CPU et GPU non overclocker c pareil.Voila j'attends votre aide.Merci d'avance

n°4510198
theBride_
Strobist
Posté le 16-12-2005 à 13:23:13  profilanswer
 

DivX a écrit :

j'espère pour toi que tu n'as pas un peu bousillé ton core.
 
à ta place je referais le montage et je serrerais p-ê un peu moins fort, on en a vu plusieurs détruire leur carte en montant un Silencer sur le forum, et les symptômes sont toujours les mêmes: des artefacts qui apparaissent après montage du ventirad.


 
J'ai refait le montage, et maitenant plus de probleme apres avoir serre avec modération :)


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°4510208
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 16-12-2005 à 13:28:31  profilanswer
 

hydro ta bien instalè les driver de ta mobo ?
fait un 3d mark 05 et indique nous ton score ;)


Message édité par chinoisurfer le 16-12-2005 à 13:29:16
n°4510215
hyroshym
Posté le 16-12-2005 à 13:32:50  profilanswer
 

3DMark2005 tout d'origine 7852pts,tout overcloké 8352pts,par contre a la derniere page du topic d'overcloke des X2, quelqu'un parle d'une imcompatibilité des dual core sur certain jeux,saccades en tjr c'est peut etre ça mon probleme nan?http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OverclockingCoolingTuning/TOPIC-Vos-overclocking-Athlon-X2-Effets-sous-cinemabench2003-sujet-249342-28.htm#t1344985


Message édité par hyroshym le 18-12-2005 à 13:32:27
n°4510288
DivX
Posté le 16-12-2005 à 14:08:57  profilanswer
 

theBride_ a écrit :

J'ai refait le montage, et maitenant plus de probleme apres avoir serre avec modération :)


 
ouf c'est bon alors tu étais juste à la limite :)

n°4510296
theBride_
Strobist
Posté le 16-12-2005 à 14:12:17  profilanswer
 

J'ai aussi eu peur, ca m'aurait fait chier de devoir tout remonter et renvoyer au sav, surtout que j'ai pas gardé les pad thermiques d'orgine :sweat:
 
Merci pour l'astuce en tout cas, ca m'apprendra a etre un peu plus doux la prochaine fois :)


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°4510849
Katagena
Posté le 16-12-2005 à 19:34:57  profilanswer
 

Salut a tous, je pense bientot m'acheter une 7800GT et j'ai vu la Asus pas trop chere en Allemagne. C'est le modele là:
 
 
                                                 http://www.asus.com//999/images/products/590/590_l.jpg
 
 
Y a t'il des personnes qui en ont acheté? Est elle bien? Est elle silencieuse par rapport à la 7800GT au design de reference?
 
 

n°4510856
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 16-12-2005 à 19:37:00  profilanswer
 

la 7800gt d'asus est jusqu'a 25% plus cher que certaines autres marques... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 19:37:00  profilanswer
 

n°4510945
bangoo
Posté le 16-12-2005 à 20:10:23  profilanswer
 

J'hesite entre la XpertVision Geforce 7800GTX a 462€ et la Gainward PowerPack! Ultra/3500PCX XP Golden Sample a 515€.
La Gainward tourne a 470/1300... ca vaut le coup ou non ?

n°4510950
Katagena
Posté le 16-12-2005 à 20:14:52  profilanswer
 

mightybloodknight2 a écrit :

la 7800gt d'asus est jusqu'a 25% plus cher que certaines autres marques... :sweat:


Ben sur alternate elle esta 329€ donc ca va, ca fait moins cher que sur ldlc par exemple...

n°4510956
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 20:17:44  profilanswer
 

Toutes les GTX montent au moins à 470/1300.

n°4510961
Hardware-M​an
Tri-Vap's Cooling Powered
Posté le 16-12-2005 à 20:19:37  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Toutes les GTX montent au moins à 470/1300.


Bien heureusement d'ailleur ! sinon que serais le monde  :D


---------------
Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD
n°4511209
cdr-90
Posté le 16-12-2005 à 22:28:20  profilanswer
 

salut qq'un pourrait il me donner la longueur de la xfx 7800gt . je pense prendre ce modele pour emplacer ma x800xl . mais vu que la nvidia est plus longue ... j'ai eu en debut d'année une 6800 normale qui rentré bien mais limite . donc je voudrais pas me faire couaner ... à l'installation de la  carte... j'ai une tour lian li pc65 .
 
merci .
 
autrement qq'un est il passer de la x800xl à 7800 gt et trouve t il une reel difference sur un 17 tft (1280*1024) ???????????
 
merci de me renseigner .

n°4511282
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 16-12-2005 à 22:57:03  profilanswer
 

est ce qq sait si la disponibilitédes 7800 GTX 512 va vite se faire, une ordre d'idée ?

n°4511321
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-12-2005 à 23:07:36  profilanswer
 

minodemars a écrit :

est ce qq sait si la disponibilité à des prix "normal"des 7800 GTX 512 va vite se faire, une ordre d'idée ?


 
 [:julio_cabroncito]


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4511333
deejer
.: Swiss :.
Posté le 16-12-2005 à 23:11:23  profilanswer
 

Katagena a écrit :

Salut a tous, je pense bientot m'acheter une 7800GT et j'ai vu la Asus pas trop chere en Allemagne. C'est le modele là:
 
 
                                                 http://www.asus.com//999/images/products/590/590_l.jpg
 
 
Y a t'il des personnes qui en ont acheté? Est elle bien? Est elle silencieuse par rapport à la 7800GT au design de reference?


 
Je l'ai, c'est une vraie turbine... j'achète un vf-700 cu dès demain.

n°4511334
DivX
Posté le 16-12-2005 à 23:11:27  profilanswer
 

ah tu dis "des prix normal" toi :whistle:
 
;)

n°4511337
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-12-2005 à 23:12:42  profilanswer
 

Un vendredi après une semaine de partiel oui   [:cupra]  
 
Fulé va  :whistle:


Message édité par Hulk_ le 16-12-2005 à 23:13:27

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°4511551
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 17-12-2005 à 02:08:15  profilanswer
 

cdr-90 a écrit :

salut qq'un pourrait il me donner la longueur de la xfx 7800gt . je pense prendre ce modele pour emplacer ma x800xl . mais vu que la nvidia est plus longue ... j'ai eu en debut d'année une 6800 normale qui rentré bien mais limite . donc je voudrais pas me faire couaner ... à l'installation de la  carte... j'ai une tour lian li pc65 .
 
merci .
 
autrement qq'un est il passer de la x800xl à 7800 gt et trouve t il une reel difference sur un 17 tft (1280*1024) ???????????
 
merci de me renseigner .


 
 
un amis a fait cette upgrade et a bien vu la difference ;) notament dans les jeux gerant l'hdr comme aoe 3 et need for speed ;)


Message édité par chinoisurfer le 17-12-2005 à 02:08:30
n°4511614
m16
Posté le 17-12-2005 à 07:52:25  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Une 780GT ? (tient, je croyais qu'ELSA avait disparu/coulé )
http://www.elsa.com/EN/Products/detail.asp?newsid=351


 
en europe vi.
 
Only available in Asia Pacific Region

n°4511680
tintinator​7
Posté le 17-12-2005 à 09:59:24  profilanswer
 

XFX font ils de bon produit? ils en proposent une en Vivo moins chere que les concurrentes... genre: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=4
 
Ps: je fais pas de la pub pour ce site mais c'est un des rares qui propose le paiement en 3X. Comme c'est un peu reuch...  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par tintinator7 le 17-12-2005 à 10:00:35
n°4511694
Traian
Downclocker fou
Posté le 17-12-2005 à 10:21:59  profilanswer
 

Quelqu'un a du nouveau concernant les FUTURS chips de chez nvidia ? Ca vaut le coup d'acheter la 7800 512mo maintenant sachant que la next gen sort début février ? :o

n°4511706
jarode
S'accomplir c'est se dépasser
Posté le 17-12-2005 à 10:35:43  profilanswer
 

Tom’s a pu essayer une configuration qui devrait faire rêver plus d’un amateur de high score à 3DMark05 : deux ASUSTeK N7800GT fonctionnant en SLI. Pour rappel, chacune de ces cartes est dotée de deux GeForce 7800 GT, ce qui fait au total 4 GPU fonctionnant de pair, le lien entre les deux cartes se faisant via le port PCI Express.
 
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/15/IMG0015146.jpg
http://perso.wanadoo.fr/sinior/images/quad-cards.jpg
 
En pratique et en utilisant les drivers 77.77, ça marche ! En 1280 avec AA 4x et Aniso 8x, on passe par exemple de 53 fps avec deux 7800 GTX en SLI à 92 fps avec 4 7800 GT sous FEAR, le score 3DMark passant de 10456 à 11821. Par contre sous Quake IV on est à 86 fps, contre 96.5 sur deux 7800 GTX ! On regrettera toutefois que des résolutions plus importantes n’aient pas été testées car on est ici sûrement limité par le CPU.
 
Il faut noter que chaque carte étant doté de son alimentation externe, l’alimentation du PC n’est pas trop mise à contribution. Pour le moment, NVIDIA ne supporte pas encore officiellement cette configuration mais cela ne devrait pas trop tarder !
 
On arrive à Noël non ?  :love:  :pt1cable:  :lol:


Message édité par jarode le 17-12-2005 à 10:41:12

---------------
Jarode
n°4511724
cdr-90
Posté le 17-12-2005 à 10:53:02  profilanswer
 

tintinator7 a écrit :

XFX font ils de bon produit? ils en proposent une en Vivo moins chere que les concurrentes... genre: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=4
 
Ps: je fais pas de la pub pour ce site mais c'est un des rares qui propose le paiement en 3X. Comme c'est un peu reuch...  :ange:


 
 
idem pour moi j'ai posé la question mais visblement ils preferent ce bituré la quetquette avec des scores de 3dmark2005 ... qui ne representent rien des jeux actuelleS ... :o

n°4511777
rycky
Posté le 17-12-2005 à 11:30:22  profilanswer
 

Alors déjà fait un minimum d'efforts en lisant par exemple la première page ou tu trouveras un grand nombre de renseignements dont celui concernant la taille qui est équivalente pour la 7800GT à une 6800 Ultra/GT. Ensuite sur un forum il n'y a pas d'obligation de réponses, si ton post est passé inaperçu peut être est-ce du au fait que personne n'à la réponse et rien ne t'empêche de redemander poliment sans mépriser d'autres qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts que toi et qui ont tout autant le droit que toi de converser ici!  
Pour finir et répondre dans le même temps à tintinator7, XFX fait d'excellents produits dont des series spéciales overclockées d'origine (et plus silencieuse pour la GT reprenant le ventirad de la GTX) mais d'après la photo et le descriptif du produit cela ne semble pas être ce modèle chez cdiscount mais un modèle reprenant le design d'origine donc bruyant. Cela n'enlève rien à la qualité de la carte néanmoins il faut prévoir si possible un ventirad de substitution genre vf700 ou nvsilencer [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par rycky le 17-12-2005 à 11:35:39
n°4511807
tintinator​7
Posté le 17-12-2005 à 11:50:18  profilanswer
 

rycky a écrit :

Alors déjà fait un minimum d'efforts en lisant par exemple la première page ou tu trouveras un grand nombre de renseignements dont celui concernant la taille qui est équivalente pour la 7800GT à une 6800 Ultra/GT. Ensuite sur un forum il n'y a pas d'obligation de réponses, si ton post est passé inaperçu peut être est-ce du au fait que personne n'à la réponse et rien ne t'empêche de redemander poliment sans mépriser d'autres qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts que toi et qui ont tout autant le droit que toi de converser ici!  
Pour finir et répondre dans le même temps à tintinator7, XFX fait d'excellents produits dont des series spéciales overclockées d'origine (et plus silencieuse pour la GT reprenant le ventirad de la GTX) mais d'après la photo et le descriptif du produit cela ne semble pas être ce modèle chez cdiscount mais un modèle reprenant le design d'origine donc bruyant. Cela n'enlève rien à la qualité de la carte néanmoins il faut prévoir si possible un ventirad de substitution genre vf700 ou nvsilencer [:spamafote]


 
Je te remercie vivement, dés que j'ai les sous je la commande. En ce qui concerne le silencer j'ai deja fait le necessaire (commandé). Mon choix c'est deffinitivement porté sur la 7800 GT, il me restait a choisir la marque ( donc le cout). Quoi qu'il en soit, et en conclusion, J'ai pu par les avis des uns et des autres, obtenir les elements necessaires  pour faire mon choix. Donc pour réequilibré les remarques, mille merci pour vos lumieres et avis ! Vous avez fait un heureux !!!
 
 [:audi]

n°4512051
asmomo
Posté le 17-12-2005 à 13:50:13  profilanswer
 

tintinator7 a écrit :

XFX font ils de bon produit? ils en proposent une en Vivo moins chere que les concurrentes... genre: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=4
 
Ps: je fais pas de la pub pour ce site mais c'est un des rares qui propose le paiement en 3X. Comme c'est un peu reuch...  :ange:


 
J'espère que tu es préparé psychologiquement à recevoir ta belle CG dans une enveloppe à bulles.

n°4512115
shadowblad​e
Posté le 17-12-2005 à 14:25:04  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'espère que tu es préparé psychologiquement à recevoir ta belle CG dans du PQ.


[:yveleu]

n°4512168
cdr-90
Posté le 17-12-2005 à 14:54:51  profilanswer
 

rycky a écrit :

Alors déjà fait un minimum d'efforts en lisant par exemple la première page ou tu trouveras un grand nombre de renseignements dont celui concernant la taille qui est équivalente pour la 7800GT à une 6800 Ultra/GT. Ensuite sur un forum il n'y a pas d'obligation de réponses, si ton post est passé inaperçu peut être est-ce du au fait que personne n'à la réponse et rien ne t'empêche de redemander poliment sans mépriser d'autres qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts que toi et qui ont tout autant le droit que toi de converser ici!  
Pour finir et répondre dans le même temps à tintinator7, XFX fait d'excellents produits dont des series spéciales overclockées d'origine (et plus silencieuse pour la GT reprenant le ventirad de la GTX) mais d'après la photo et le descriptif du produit cela ne semble pas être ce modèle chez cdiscount mais un modèle reprenant le design d'origine donc bruyant. Cela n'enlève rien à la qualité de la carte néanmoins il faut prévoir si possible un ventirad de substitution genre vf700 ou nvsilencer [:spamafote]


 
oui ... quand je demande al taille c une dimension et pas une image ...  :o  c bo mais une 6800 ultra j'ai jamais eu les moyens de me la payer ...
 
je voudrais jsute la longeur du slot pci jsuqu'au bout de la carte  :jap:

n°4512319
tintinator​7
Posté le 17-12-2005 à 15:48:12  profilanswer
 

asmomo a écrit :

J'espère que tu es préparé psychologiquement à recevoir ta belle CG dans une enveloppe à bulles.


 
 
Pourquoi? precise ta pensée... J'ai deja reçu des marchandises venant de chez eux, j'ai pas eu de soucis...  :heink:

n°4512391
rycky
Posté le 17-12-2005 à 16:23:28  profilanswer
 

cdr-90 a écrit :

oui ... quand je demande al taille c une dimension et pas une image ...  :o  c bo mais une 6800 ultra j'ai jamais eu les moyens de me la payer ...
 
je voudrais jsute la longeur du slot pci jsuqu'au bout de la carte  :jap:

Il me semble que toutes les PCB des séries 6800 ont des dimensions similaires mais à confirmer n'ayant jamais eu entre les mains de 6800 tout court, sinon c'est 21.7cm pour la 7800GT ...

Message cité 1 fois
Message édité par rycky le 17-12-2005 à 16:28:59
n°4512407
asmomo
Posté le 17-12-2005 à 16:32:59  profilanswer
 

tintinator7 a écrit :

Pourquoi? precise ta pensée... J'ai deja reçu des marchandises venant de chez eux, j'ai pas eu de soucis...  :heink:


 
Ben moi non plus, enfin la boîte de mon 3800X2 un peu enfoncée aux coins quand même, et le CPU commençait à bouger dedans, tout comme le rad.
 
Ils ne connaissent pas le mot "carton" ni "protection sérieuse".

n°4512712
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-12-2005 à 19:18:10  profilanswer
 

quelqu un sait combien de temps sont garantis les XFX 7800GTX 512 Mo ?
 
thx


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4512866
tintinator​7
Posté le 17-12-2005 à 20:24:02  profilanswer
 

Space a écrit :

quelqu un sait combien de temps sont garantis les XFX 7800GTX 512 Mo ?
 
thx


 
 
les 256 c'est deux ans, pourquoi se serait different pour celle ci?

n°4513141
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-12-2005 à 22:53:26  profilanswer
 

je sais pas je demande ;)


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4513179
cdr-90
Posté le 17-12-2005 à 23:15:40  profilanswer
 

rycky a écrit :

Il me semble que toutes les PCB des séries 6800 ont des dimensions similaires mais à confirmer n'ayant jamais eu entre les mains de 6800 tout court, sinon c'est 21.7cm pour la 7800GT ...


 
merci beaucoup .

n°4513585
yoke
:)
Posté le 18-12-2005 à 09:45:56  profilanswer
 

Salut.
 
Voila je vais surement monter une 7800GT sur ma nouvelle config car c'est je pense le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver.
 
Je vais mettre un VF700 de Zalman dessus donc je me fice un peu des systeme de refroidissement.
Par contre est-ce que si je prend une carte generique ou une XFX à 315€ j'aurais les meme perf que d'autre carte plus cher comme celle de Leadtek ou autre ? (je ne parle pas des carte particuliere surfréquencé d'origine).
 
Voila merci pour votre aide

n°4513587
rycky
Posté le 18-12-2005 à 09:47:43  profilanswer
 

Aucun soucis à ce niveau tu auras les mêmes performances à fréquences égales que d'autres plus chères  ;)

n°4513600
cdr-90
Posté le 18-12-2005 à 10:07:36  profilanswer
 

yoke a écrit :

Salut.
 
Voila je vais surement monter une 7800GT sur ma nouvelle config car c'est je pense le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouver.
 
Je vais mettre un VF700 de Zalman dessus donc je me fice un peu des systeme de refroidissement.
Par contre est-ce que si je prend une carte generique ou une XFX à 315€ j'aurais les meme perf que d'autre carte plus cher comme celle de Leadtek ou autre ? (je ne parle pas des carte particuliere surfréquencé d'origine).
 
Voila merci pour votre aide


 
meilleur que les autres GT avec une evga et une xfx, car gpu 400@450 d'origine et ram 1000@1050 .
 
donc pas de soucis .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  235  236  237  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nVidia FX5200Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo
driver pour geforce 5700leMa geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup...
Geforce passive dans un shuttle: possible ?ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes.::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m****
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)