| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:06:25 ![]() ![]() |
chinoisurfer the liberty | normalement vu ta config sa devrait pas ramer hyroshym tu es sur que ton overkloking est rokstable ? |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
chinoisurfer the liberty | hydro ta bien instalè les driver de ta mobo ?
Message édité par chinoisurfer le 16-12-2005 à 13:29:16 |
DivX |
|
theBride_ Strobist |
mightybloodknight2 a mort les P4D |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 19:37:00 ![]() ![]() |
bangoo | J'hesite entre la XpertVision Geforce 7800GTX a 462 et la Gainward PowerPack! Ultra/3500PCX XP Golden Sample a 515.
|
Katagena |
|
asmomo |
Hardware-Man Tri-Vap's Cooling Powered |
--------------- Core i7 980X B1 @4,33Ghz NH-D14 Cooled, Asus Rampage III Extreme, 3*2GB Corsair Dominator GT PC16000 @2020MHz @8-8-8-24, Sapphire Radeon HD 5970 @900MHz/1220MHz, OCZ Vertex 2 128Go, Antec True Power Quattro OC 1200W, Auzentech X-FI HomeTheater HD |
minodemars Ké calor !!! | est ce qq sait si la disponibilitédes 7800 GTX 512 va vite se faire, une ordre d'idée ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
deejer .: Swiss :. |
|
DivX | ah tu dis "des prix normal" toi |
chinoisurfer the liberty |
Message édité par chinoisurfer le 17-12-2005 à 02:08:30 |
m16 |
|
tintinator7 | XFX font ils de bon produit? ils en proposent une en Vivo moins chere que les concurrentes... genre: http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=4
Message cité 2 fois Message édité par tintinator7 le 17-12-2005 à 10:00:35 |
Traian Downclocker fou | Quelqu'un a du nouveau concernant les FUTURS chips de chez nvidia ? Ca vaut le coup d'acheter la 7800 512mo maintenant sachant que la next gen sort début février ? |
cdr-90 |
|
rycky | Alors déjà fait un minimum d'efforts en lisant par exemple la première page ou tu trouveras un grand nombre de renseignements dont celui concernant la taille qui est équivalente pour la 7800GT à une 6800 Ultra/GT. Ensuite sur un forum il n'y a pas d'obligation de réponses, si ton post est passé inaperçu peut être est-ce du au fait que personne n'à la réponse et rien ne t'empêche de redemander poliment sans mépriser d'autres qui n'ont pas les mêmes centres d'intérêts que toi et qui ont tout autant le droit que toi de converser ici!
Message cité 2 fois Message édité par rycky le 17-12-2005 à 11:35:39 |
tintinator7 |
|
asmomo |
|
shadowblade |
cdr-90 |
|
tintinator7 |
|
rycky |
Il me semble que toutes les PCB des séries 6800 ont des dimensions similaires mais à confirmer n'ayant jamais eu entre les mains de 6800 tout court, sinon c'est 21.7cm pour la 7800GT ... Message cité 1 fois Message édité par rycky le 17-12-2005 à 16:28:59 |
asmomo |
|
Space Profil: Maux des rateurs | quelqu un sait combien de temps sont garantis les XFX 7800GTX 512 Mo ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tintinator7 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
cdr-90 |
|
rycky | Aucun soucis à ce niveau tu auras les mêmes performances à fréquences égales que d'autres plus chères |
cdr-90 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |





