Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?

n°4496710
Wilfried28​28
Posté le 09-12-2005 à 16:52:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Judge584 a écrit :

sans aa et aniso, je pense aussi qu'elle devrait tenir le coup! au moins jusqu'en juin.
ensuite c'est l'été: c'est la période ou je profite du beau temps et ou mon pc hiberne...jusqu'a mis septembre! fait pareil, ensuite ce sera le g80!


Pas bete ! :)

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 16:52:33  profilanswer
 

n°4497265
Wils
Posté le 09-12-2005 à 20:27:59  profilanswer
 

salut les gas je viens de me prendre une POV 7800GTX 256 Mo (marre d'attendre la X1800XT)
elle est bien cette carte ?
autant que la leadtek ?

n°4497268
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 09-12-2005 à 20:29:08  profilanswer
 

C'toute les memes de toutes facons, juste l'autoc de la marque qui change.

n°4497286
asmomo
Posté le 09-12-2005 à 20:35:34  profilanswer
 

Bon j'ai monté le WB, un peu chiant, merci nvidia les trous minuscules, ça donne des écrous minuscules aussi.
 
Très déçu des rads cuivre revoltec, ah ça c'est sûr c'est gros et lourd, mais ça tient que dalle. Les rares qui tiennent j'ai peur qu'ils viennent s'écraser sur ma carte mère.

n°4497317
acbendc
Posté le 09-12-2005 à 20:48:04  profilanswer
 

t'as des tofs ? tu les as fixé comment ?
 

asmomo a écrit :

Bon j'ai monté le WB, un peu chiant, merci nvidia les trous minuscules, ça donne des écrous minuscules aussi.
 
Très déçu des rads cuivre revoltec, ah ça c'est sûr c'est gros et lourd, mais ça tient que dalle. Les rares qui tiennent j'ai peur qu'ils viennent s'écraser sur ma carte mère.


n°4497375
clements42
Posté le 09-12-2005 à 21:13:30  profilanswer
 

Une 7800GT, ça fait combien de pts en moyenne a 3dmark 05 ? 7500 ?
Avec une config moyenne, genre AMD64 3000+, enfin dans ce style...


Message édité par clements42 le 09-12-2005 à 21:14:21
n°4497384
Boba_Fett
Posté le 09-12-2005 à 21:19:05  profilanswer
 

non ca c le score de la GTX
 
La GT c + dans les 6800 :
 
http://www.clubic.com/article-2170 [...] 00-gt.html

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 09-12-2005 à 21:21:14
n°4497686
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Posté le 09-12-2005 à 23:48:55  profilanswer
 

moi avec ma MSI 7800GT et un X2 3800+ (2*3200+)  
je fait 7000pts (6990)

n°4497698
jaguar06
Posté le 09-12-2005 à 23:57:15  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

non ca c le score de la GTX
 
La GT c + dans les 6800 :
 


 
je fais 9800 et quelques points avec ma 7800gtx 256 :p  

n°4497738
trev37
Posté le 10-12-2005 à 00:42:05  profilanswer
 

seulement ? ^^

mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 00:42:05  profilanswer
 

n°4497796
asmomo
Posté le 10-12-2005 à 02:52:10  profilanswer
 

acbendc a écrit :

t'as des tofs ? tu les as fixé comment ?


 
Non j'en ai pas, j'en ferais demain (enfin tout à l'heure).
 
Mais bon pour la fixation ben je les ai posés sur les puces de RAM, je vois pas ce que tu veux savoir. Et c'est logique que ça tienne pas, les rads sont bcp trop gros, donc toute une partie est dans le vide, et pèse sans pouvoir coller.

n°4497805
booba92i
Posté le 10-12-2005 à 03:10:54  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

La Rev 2 est pas compatible avec les 7800


 :lol: mdr, et ca ces pas compatible peur etre http://img392.imageshack.us/img392/7684/dsc009434ae.th.jpg
avec ma gtx j'ai gagner 12° de moins en idle et 23° en full  :ouch:  
pour la prise un p'tit coup de fer a souder et de la gaine thermo et hop le tour est jouer avec au choix, molex ou prise mobo  :D

n°4498399
rycky
Posté le 10-12-2005 à 14:16:00  profilanswer
 

Les GTX 512 sont tjs dispos chez LDLC:
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034448.html
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034449.html
 
C'est sur qu'à ce prix cela refroidit mais bon ...

n°4498430
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 14:29:07  profilanswer
 

Faut être malade pour les acheter à ce prix là ! :D
(déjà à 650€ faut être un minimum cinglé...)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4498489
rycky
Posté le 10-12-2005 à 14:53:57  profilanswer
 

Ceux qui aiment ne compte pas pour leur passion [:spamafote]  Ah oui à propos j'ai acheté la mienne un peu plus de 650€ donc je suis cinglé selon ton point de vue?

n°4498494
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 14:55:29  answer
 

à mon avis , c'est une façon de parler .... :d  
 
il faut bien reconnaître que les geeks sont un peu cinglés :d

n°4498501
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 14:59:02  profilanswer
 

Tout à fait :D
 
rycky, au cas où ça t'aurais échappé moi aussi je prévois de m'en acheter une à ce prix là (650€ max) si j'arrive à en trouver dispo cette semaine. Donc... :lol:


Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 14:59:50

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4498503
rycky
Posté le 10-12-2005 à 14:59:48  profilanswer
 

Pas de pb mais on a pas la même notion du mot cinglé alors  ;)  Si c'est dans le sens passionné alors ok mais pourquoi ne pas employer ce terme plutôt qu'un autre à conotation péjorative?


Message édité par rycky le 10-12-2005 à 15:00:09
n°4498507
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 15:01:28  profilanswer
 

Pourquoi ? Parce que je ne suis pas aveugle... ;)
Je reconnais être completement cinglé à mettre autant dans mon PC, mais j'y peux rien puisque effectivement c'est une passion (compulsive)... :D


Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 15:01:47

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4498535
rycky
Posté le 10-12-2005 à 15:12:44  profilanswer
 

J'ai un ami passionné de planche à voile qui investit des sommes colossales dans sa passion pour autant même si je ne partage pas ses goûts je ne dirais pas de lui qu'il est cinglé [:spamafote]  A partir du moment ou tu peux te permettre de te faire plaisir sans pour autant être interdit bancaire pourquoi culpabiliser de tes achats? Si tu meurs demain (enfin non un peu plus tard que tu goutes à ta GTX 512 qd même) tu auras au moins profiter auparavant.  

n°4498540
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 15:13:58  answer
 

the bhaal en train de commander sa nouvelle CG :  :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:   :pt1cable:
 
ici on est très à cheval sur les mots !!!  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 15:14:59
n°4498548
dany102
Posté le 10-12-2005 à 15:17:43  profilanswer
 

moi je dit que du moment qu ont aiment ca, ont compte plus, chaqu un sa passion et ces desir :)

n°4498552
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 15:18:41  profilanswer
 

:lol: :lol: :lol:
 
Ah non je ne culpabilise pas de mes achats, j'assume toute résponsabilité dans mes conneries :D
 
Bon allez je met fin à ce vilain petit HS qui heurte certaine susceptibilités... ;)


---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4498553
rycky
Posté le 10-12-2005 à 15:19:14  profilanswer
 


Oui donc soigne un peu ton style  :o   :lol:


Message édité par rycky le 10-12-2005 à 15:22:47
n°4498558
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 10-12-2005 à 15:20:24  profilanswer
 


Je suis pas en train de commander une CG là  :??: :o
 
:lol:


Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 15:22:16

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°4498648
Maxstone
Posté le 10-12-2005 à 16:12:40  profilanswer
 

Hoi!
Juste pour vous dire un grand merci pour votre aide.


Message édité par Maxstone le 10-12-2005 à 16:13:00
n°4498889
rycky
Posté le 10-12-2005 à 18:31:47  profilanswer
 

:??:

n°4499043
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-12-2005 à 19:55:48  profilanswer
 

Salut, je suis en train de changer de config et je viens de voir sur la boite de ma 7800GT qu'une alim de 350W minimum est recommandée  :sweat:  
J'ai une Fortron 350W et ma config ressemblera à ça quand elle sera finie :  

  • DFI nforce4 Ultra D
  • Opteron 165
  • Nvidia Gigabyte 7800GT
  • 1Go PC3200 Crucial  
  • 2 disque dur SATA Hitachi 160Go
  • Lecteur DVD
  • Graveur CD
  • Quelques ventilos 12cms pour le boitier


Pensez-vous que ça sera juste?


Message édité par mat35 le 10-12-2005 à 20:36:27

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°4499045
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 19:56:49  answer
 

ça risque de morfler ... surtout si tu o/c

n°4499046
asmomo
Posté le 10-12-2005 à 19:57:01  profilanswer
 

165 + 7800GT ça me semble un peu tendu oui.

n°4499053
Fouge
Posté le 10-12-2005 à 19:59:35  profilanswer
 

Une 780GT ? (tient, je croyais qu'ELSA avait disparu/coulé )
http://www.elsa.com/EN/Products/detail.asp?newsid=351

n°4499075
AsTro
Posté le 10-12-2005 à 20:15:21  profilanswer
 

Je viens de monter le nv-silencer sur ma gtx et y'a un truc bizarre. La plaque mémoire qu'il faut mettre au dos de la carte ne tient quasiment pas, les pad à coller sur les puces memoires ne collent pas, ils collent bien sur la plaque mais n'adhere pas à la memoire :( et vu qu'il n'y a pas de vis a mettre ca tient pas. Une solution à proposer, je suis le seul à qui ca le fait?

n°4499109
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-12-2005 à 20:36:55  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Une 780GT ? (tient, je croyais qu'ELSA avait disparu/coulé )
http://www.elsa.com/EN/Products/detail.asp?newsid=351


 
Edité  ;)


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°4499117
mat35
On m'appelle Bugman
Posté le 10-12-2005 à 20:39:39  profilanswer
 

asmomo a écrit :

165 + 7800GT ça me semble un peu tendu oui.


 
Je risque quelque chose? PC instable?
 
Il m'en faudrait une de combien ? sachant que je souhaite overclocker.


---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :)
n°4499171
asmomo
Posté le 10-12-2005 à 21:12:36  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Une 780GT ? (tient, je croyais qu'ELSA avait disparu/coulé )
http://www.elsa.com/EN/Products/detail.asp?newsid=351


 
Des anciens employés ont relancé le truc, il me semble.
 

AsTro a écrit :

Je viens de monter le nv-silencer sur ma gtx et y'a un truc bizarre. La plaque mémoire qu'il faut mettre au dos de la carte ne tient quasiment pas, les pad à coller sur les puces memoires ne collent pas, ils collent bien sur la plaque mais n'adhere pas à la memoire :( et vu qu'il n'y a pas de vis a mettre ca tient pas. Une solution à proposer, je suis le seul à qui ca le fait?


 
Non c'est le cas de tout le monde, faut bricoler je crois. Si tu montes la carte dans une tour ATX normale, ça ne risque pas de tomber.
 

mat35 a écrit :

Je risque quelque chose? PC instable?
 
Il m'en faudrait une de combien ? sachant que je souhaite overclocker.


 
Le risque peut être variable, ça peut très bien marcher, l'alim' peut cramer, le PC peut être instable, tout peut partir en fumée (non avec une Fortron j'en doute)...
 
Quel serait ton budget ?

n°4499256
AsTro
Posté le 10-12-2005 à 21:47:20  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Non c'est le cas de tout le monde, faut bricoler je crois. Si tu montes la carte dans une tour ATX normale, ça ne risque pas de tomber.


 
OK merci.  
On peut mettre de l'artic silver adhesive non?

n°4499320
asmomo
Posté le 10-12-2005 à 22:06:13  profilanswer
 

Il me semble que c'est impossible à enlever.
 
Bon moi je viens de remonter la mienne, watercoolée donc, je vais faire qqes tests comme ça, sachant que j'ai 5 puces mémoire à nu.

n°4499614
tintinator​7
Posté le 11-12-2005 à 00:42:58  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Une 780GT ? (tient, je croyais qu'ELSA avait disparu/coulé )
http://www.elsa.com/EN/Products/detail.asp?newsid=351


 
Elsa, c'est un truc de gateau non?
 
on m'avait dit que l'informatique c'etait pas du gateau pourtant ?!!!   :lol:

n°4499636
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 11-12-2005 à 00:59:55  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Il me semble que c'est impossible à enlever.
 
Bon moi je viens de remonter la mienne, watercoolée donc, je vais faire qqes tests comme ça, sachant que j'ai 5 puces mémoire à nu.


 
oui c'est trop chaud a enlever ;) moi j'etais dans le même cas que toi j'hesitais entre les revoltec et les rad zalman masi on m'avait ddi que les revoltec etaient lourd donc j'ai pris les rad zalman certe moin perfs mais sa tombe pas ;)

n°4499638
asmomo
Posté le 11-12-2005 à 01:01:42  profilanswer
 

Le pire c'est qu'ils étaient moins chers !
 
Mais le pire du pire, c'est que j'avais déjà des rads BGA alu, c'est juste que j'ai paumé qqpart dans ma piaule mon stock de pad thermique super bien eu dans une CG noky, donc c'est pour ça que j'ai racheté des rads.

n°4500005
ailuropoda
Posté le 11-12-2005 à 12:16:29  profilanswer
 

Est ce que vous avez de nouvelles d'une possibilité d'augmenter les voltages?
Enfin des OC fous qui ont déjà essayer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  230  231  232  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nVidia FX5200Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo
driver pour geforce 5700leMa geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup...
Geforce passive dans un shuttle: possible ?ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes.::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m****
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)