| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Wilfried2828 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 16:52:33 ![]() ![]() |
Wils | salut les gas je viens de me prendre une POV 7800GTX 256 Mo (marre d'attendre la X1800XT)
|
alfox1 Geek a la retraite | C'toute les memes de toutes facons, juste l'autoc de la marque qui change. |
acbendc | t'as des tofs ? tu les as fixé comment ?
|
clements42 | Une 7800GT, ça fait combien de pts en moyenne a 3dmark 05 ? 7500 ?
Message édité par clements42 le 09-12-2005 à 21:14:21 |
Boba_Fett | non ca c le score de la GTX
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 09-12-2005 à 21:21:14 |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi avec ma MSI 7800GT et un X2 3800+ (2*3200+) |
jaguar06 |
|
trev37 | seulement ? ^^ |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 00:42:05 ![]() ![]() |
asmomo |
|
booba92i |
|
rycky | Les GTX 512 sont tjs dispos chez LDLC:
|
the_bhaal PSN : me demander... | Faut être malade pour les acheter à ce prix là ! --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rycky | Ceux qui aiment ne compte pas pour leur passion |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 14:55:29 ![]() à mon avis , c'est une façon de parler .... |
the_bhaal PSN : me demander... | Tout à fait Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 14:59:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... | Pourquoi ? Parce que je ne suis pas aveugle... Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 15:01:47 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 15:13:58 ![]() the bhaal en train de commander sa nouvelle CG : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2005 à 15:14:59 |
dany102 | moi je dit que du moment qu ont aiment ca, ont compte plus, chaqu un sa passion et ces desir |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rycky |
Message édité par rycky le 10-12-2005 à 15:22:47 |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message édité par the_bhaal le 10-12-2005 à 15:22:16 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Maxstone | Hoi!
Message édité par Maxstone le 10-12-2005 à 16:13:00 |
rycky | |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2005 à 19:56:49 ![]() ça risque de morfler ... surtout si tu o/c |
asmomo |
Fouge | Une 780GT ? (tient, je croyais qu'ELSA avait disparu/coulé )
|
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
asmomo |
|
AsTro |
|
asmomo | Il me semble que c'est impossible à enlever.
|
tintinator7 |
|
chinoisurfer the liberty |
|
ailuropoda | Est ce que vous avez de nouvelles d'une possibilité d'augmenter les voltages?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |





