Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?

n°4506254
Wils
Posté le 14-12-2005 à 14:52:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci les gas :jap:  
je viens de voir que j'ai un utilitaire d'oc avec les drivers de ma POV 7800GTX
est-il bien ?
info: j'attend ma tour pour monter ma config

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 14:52:27  profilanswer
 

n°4506255
Fouge
Posté le 14-12-2005 à 14:53:29  profilanswer
 

tintinator7> Tu peux tester sans réinstaller, tu vas rien casser. A mon avis, il est possible qu'il détecte ta nouvelle carte sans que t'ais besoin de réinstaller le pilote (à condition que ton pilote actuel soit compatible avec la 7800 comme les 8x.xx par ex).

n°4506285
tintinator​7
Posté le 14-12-2005 à 15:06:31  profilanswer
 

Site n'vivianne
 
pilote 81.95
 
Produits supportés:
 
GeForce2 MX, GeForce2 MX 100, GeForce2 MX 200, GeForce2 MX 400, GeForce3, GeForce3 Ti 200, GeForce3 Ti 500, GeForce4 MX 420, GeForce4 MX 440, GeForce4 MX 440-SE, GeForce4 MX 440 with AGP8X, GeForce4 MX440SE with AGP8X, GeForce4 MX 460, GeForce2 MX Integrated graphics, GeForce4 MX Integrated graphics, GeForce4 MX 4000, GeForce4 Ti 4200, GeForce4 TI 4200 with AGP8X, GeForce4 Ti 4400, GeForce4 Ti 4600, GeForce4 Ti 4800, GeForce4 Ti 4800 SE, GeForce FX 5100, GeForce FX 5200, GeForce FX 5200LE, GeForce FX 5200 Ultra, GeForce FX 5500, GeForce FX 5600, GeForce FX 5600 Ultra, GeForce FX 5600SE, GeForce FX 5600XT, GeForce FX 5700, GeForce FX 5700VE, GeForce FX 5700 Ultra, GeForce FX 5700LE, GeForce FX 5800, GeForce FX 5800 Ultra, GeForce FX 5900, GeForce FX 5900 Ultra, GeForce FX 5900XT, GeForce FX 5900ZT, GeForce FX 5950 Ultra, GeForce PCX 5300, GeForce PCX 5750, GeForce PCX 5900, GeForce 6100, GeForce 6150 LE, GeForce 6150, GeForce 6200, GeForce 6200 with TurboCache, GeForce 6200SE with TurboCache, GeForce 6500, GeForce 6600, GeForce 6600 LE, GeForce 6600 VE, GeForce 6600 GT, GeForce 6610 XL, GeForce 6800, GeForce 6800 LE, GeForce 6800 XE, GeForce 6800 XT, GeForce 6800 GS, GeForce 6800 GT, GeForce 6800 Ultra, GeForce 7800 GT, GeForce 7800 GTX, GeForce 7800 GTX 512, Quadro2 MXR, Quadro DCC, Quadro4 200 NVS, Quadro4 400 NVS, Quadro4 380 XGL, Quadro4 500 XGL, Quadro4 550 XGL, Quadro4 580 XGL, Quadro4 700 XGL, Quadro4 750 XGL, Quadro4 780 XGL, Quadro4 900 XGL, Quadro4 980 XGL, Quadro FX 330, Quadro FX 500, Quadro FX 540, Quadro FX 600, Quadro FX 700, Quadro FX 1000, Quadro FX 1100, Quadro FX 1300, Quadro FX 1400, Quadro FX 2000, Quadro FX 3000, Quadro FX 3000G, Quadro FX 3400, Quadro FX 3450, Quadro FX 4000 SDI, Quadro FX 4400, Quadro FX 4500, Quadro NVS, Quadro NVS with AGP8X, Quadro NVS 200, Quadro NVS 280, Quadro NVS 400, Quadro NVS 280 PCI, Quadro NVS 285 PCI
 
 

 
D'ou ma question de depart... Mais bon, ça coute rien de faire comme ci j'avais  le pilote d'une carte tchetchne au depart !  :D


Message édité par tintinator7 le 14-12-2005 à 15:07:03
n°4506432
Alfiste16
Posté le 14-12-2005 à 15:55:36  profilanswer
 

Merci tintinator 7  :jap:  
Existe il un logiciel pour enlever les anciens pilotes ou bien faut il les enlever manuellement ?

n°4506540
gugus
Posté le 14-12-2005 à 16:45:10  profilanswer
 

driver cleaner... attention quand même la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai du faire un peut n'importe quoi et résultat windows bootait plus :D

n°4506545
asmomo
Posté le 14-12-2005 à 16:47:43  profilanswer
 

Perso j'installe les drivers les uns sur les autres, et tant qu'on efface pas le dossier d'install (typiquement C: /NVIDIA) on peut changer de carte sans rien faire, Windows ira rechercher tout seul le driver. On peut même faire ça avec du ATI et du nvidia mélangé (je le fais aussi avec du Matrox).
 
ça s'appelle le plug & play.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 14-12-2005 à 16:48:11
n°4506604
Alfiste16
Posté le 14-12-2005 à 17:15:35  profilanswer
 

Merci gugus
Bon, j'vais peut être en rester là alors car si c'est pour que windows boot plus, pas la peine lol

n°4506724
Strat_84
Posté le 14-12-2005 à 18:00:29  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Perso j'installe les drivers les uns sur les autres, et tant qu'on efface pas le dossier d'install (typiquement C: /NVIDIA) on peut changer de carte sans rien faire, Windows ira rechercher tout seul le driver. On peut même faire ça avec du ATI et du nvidia mélangé (je le fais aussi avec du Matrox).
 
ça s'appelle le plug & play.


 
Oui ça c'est pratique quand ça marche, mais Windaube a souvent tendance à aller chercher n'importe quoi comme drivers. Le plus beau c'est encore quand on essaye de virer un driver qui pose des problèmes, mais que windaube te réinstalle tout le temps avant que tu ais le temps de mettre l'autre  :D

n°4506941
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 19:28:25  profilanswer
 

Bon
noêl approche a grand pas ainsi que ma carte graphique 7800GT
j hesite entre plusieur marque j aimerai une avec une longue garantie!
etant donné que je suis de liege(belgique) je fais 100km pour allé a cologne ou j ai un super magasin informatique (si quelqu un veux que je lui achete du matos en y allant c possible, seulement faudra que vous payé le frais de port voir de chez moi a chez vous^^
http://www.post.be/site/fr/package [...] index.html
 
enfin j hesite entre  
 
 
 
-Asus  garantie ????=  :pt1cable: 319.9€
 
- Gainward grantie ????=  :) 339.€
 
-Inno3D  garantie ???? =  :pt1cable: 319.9€
 
-PixelView garantie ???? =  :pt1cable: 319.9€
 
-Point of View   garantie 3ans = :love:  299.9€ c'est celle qui me donne le plus envie  
 
je présice elle sont toutes en 400/1000
pouvez vous me conseillé ?
 
 
ps: les x800gto2 = 229.9€
     les connect3d x850xt= 239.9€
-


Message édité par f1com le 14-12-2005 à 19:59:36
n°4506977
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-12-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

la asus est aussi garantie 3 ans ;)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 19:41:09  profilanswer
 

n°4507028
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 19:57:14  profilanswer
 

l asus s impose, mais jm en fou du bundle je voix pas poirquoi je mettrai 20€ de plus ??

n°4507036
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 20:00:30  profilanswer
 

c koi ton rad pour proco et vga chinoisurfer?

n°4507206
DivX
Posté le 14-12-2005 à 21:11:45  profilanswer
 

la POV m'enfin, 3 ans et la moins chère pourquoi prendre autre chose [:figti]
 
edit: juste pour l'info, si tu veux envoyer qq chose vers la France un jour f1com passe systématiquement par UPS, la poste belge est outrageusement chère, du vrai n'importe quoi, un simple envoi basique en 5j de coli vers la France coûte environ 30e, alors qu'UPS vient prendre le coli chez toi à l'heure que tu veux et le dépose en France en 24H chrono, le tout pour moins de 25€...
 
[/ info du jour] ;)


Message édité par DivX le 14-12-2005 à 21:14:21
n°4507223
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 21:17:43  profilanswer
 

j essayerai mais j ai toujours vue ups beaucoup plus cher !

n°4507229
DivX
Posté le 14-12-2005 à 21:19:30  profilanswer
 

f1com a écrit :

j essayerai mais j ai toujours vue ups beaucoup plus cher !


 
je me suis encore fait livrer 6 kg de mangas depuis la belgique y a même pas un mois, 22€ UPS jusqu'au centre de la France en 24H ;)

n°4507233
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 21:20:28  profilanswer
 

lol DivX tes plein o As  tu ferai quoi d une 7800gt, aah tu la donnerai a ton jardinier^^

n°4507258
DivX
Posté le 14-12-2005 à 21:26:39  profilanswer
 

je gagne 800 malheureux euros nets par mois avec 2 diplomes bac +5, tu m'étonnes que je suis riche :sweat:
 
(aller on stop les HS les 7800 sont loins là :whistle:)

n°4507260
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 21:27:05  profilanswer
 

lol ok mais livre ds manga depuis un magasin ?? ou un particulier

n°4507301
DivX
Posté le 14-12-2005 à 21:40:18  profilanswer
 

(particulier via ebay)

n°4507305
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 21:42:11  profilanswer
 

ok, sinon la 7800gs alors c'est laissé tombé?
si Ati lance un r580, nVidia sera suremtn laché donc il va y avoir plus puissant que le 7800gtx 512mo ????????????

n°4507314
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-12-2005 à 21:44:30  profilanswer
 

f1com a écrit :

c koi ton rad pour proco et vga chinoisurfer?


 
je suis watercoolé ;)

n°4507340
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 14-12-2005 à 21:54:56  profilanswer
 

ah ui merde donc jpeux pas compté sur un 8700p comme toi^^, quoi que j envisage de passé en wc ossi mais en made home^^

n°4507348
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 14-12-2005 à 21:58:56  profilanswer
 

f1com a écrit :

ah ui merde donc jpeux pas compté sur un 8700p comme toi^^, quoi que j envisage de passé en wc ossi mais en made home^^


Bonjour les fuites  ;)


---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
n°4507588
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-12-2005 à 23:57:04  profilanswer
 

f1com avec ma asus a titre d'info en air je tenais un score de envrions 7800 en rokstable donc perf d'une gtx ;)

n°4508055
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 15-12-2005 à 12:17:59  profilanswer
 

Test 2 7800gt dual (4gpu's)
 
voir le test (en anglais)


Message édité par DJ Quik le 15-12-2005 à 12:19:39

---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
n°4508065
theBride_
Strobist
Posté le 15-12-2005 à 12:23:21  profilanswer
 

J'aurais juste une petite question, je viens de monter un nvsilencer rev3 sur ma 7800GTX, mais j'ai de temps en temps des petits artefacts quand je joue a DOD:source, j'ai jamais eu ca auparavant avec le ventillo stock.
 
Ca pourrait venir du montage? J'ai serre les vis jusqu'au bout, mis de la pate thermique a base d'argent pour remplacer celle d'orgine, et j'ai mis des petits radiateurs sur les chips au dos de la carte :/


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°4508073
DivX
Posté le 15-12-2005 à 12:27:11  profilanswer
 

j'espère pour toi que tu n'as pas un peu bousillé ton core.
 
à ta place je referais le montage et je serrerais p-ê un peu moins fort, on en a vu plusieurs détruire leur carte en montant un Silencer sur le forum, et les symptômes sont toujours les mêmes: des artefacts qui apparaissent après montage du ventirad.

n°4508095
theBride_
Strobist
Posté le 15-12-2005 à 12:43:44  profilanswer
 

D'accord, je vais le demonter :jap:


---------------
baski.fr - Instagram - Ventes
n°4508122
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 15-12-2005 à 13:12:14  profilanswer
 

DJ Quik a écrit :

Bonjour les fuites  ;)


lol, non mais les wb vais devoir les acheté "juste" le radiateur que je veut^^

n°4508135
asmomo
Posté le 15-12-2005 à 13:22:56  profilanswer
 

De toute façon au prix des blocs HPDC le HM n'a plus bcp d'intérêt, à part pour fabriquer un truc complet recto verso pour CG, mais faut être doué et ça revient quand même plutôt cher en cuivre.

n°4508156
tintinator​7
Posté le 15-12-2005 à 13:39:52  profilanswer
 

DivX a écrit :

j'espère pour toi que tu n'as pas un peu bousillé ton core.
 
à ta place je referais le montage et je serrerais p-ê un peu moins fort, on en a vu plusieurs détruire leur carte en montant un Silencer sur le forum, et les symptômes sont toujours les mêmes: des artefacts qui apparaissent après montage du ventirad.


 
 
en quoi faisant, que je fasse pas le meems betises?
 
 :sarcastic:

n°4508164
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-12-2005 à 13:44:55  profilanswer
 

ceux qui ont un sli 7800 gtx de base font plus ou moin de points a 3d 05 que les 4 gt ?

n°4508218
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 15-12-2005 à 14:09:59  profilanswer
 

logiquement moins^^

n°4508952
minodemars
Ké calor !!!
Posté le 15-12-2005 à 19:48:08  profilanswer
 

bah non, moi ais fait presque 12000 avec un 4400 + X2 @ 4800+X2
Bon les GPU etaient OC @550/1400
Bref là j'attends la dispo des512 car j'attend que mon vendeur de base me fasse un avoir d'un retour en garantie de mes 2 GPU....(ptit soucy est arrivé ).
Bref, vous pensez que d'ici 2 mois ( durée de mon avoir )les 512 seront dispo et surtout moins cher ?
Merci par avance @ tous

n°4508975
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-12-2005 à 19:59:03  profilanswer
 

d'ici deux mois oui normalement :d

n°4509921
hyroshym
Posté le 16-12-2005 à 10:36:28  profilanswer
 

Salut a tous j'ai des legers lags avec une Leadtek 7800GTX 256Mo utilisant les drivers 81.94.En fait ces ralentisement apparaissent dans la plupart des jeux(farcry,nfsmostwanted,etc....).Quelqu'un a t-il eu ce prob.Regarder ma config,normalement je devrai pas avoir ce genre de prob.Merci de votre aide.


Message édité par hyroshym le 16-12-2005 à 10:37:26
n°4509925
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 10:39:54  profilanswer
 

Pour NFS c'est normal en tout cas (bug du jeu).

n°4509960
hyroshym
Posté le 16-12-2005 à 10:53:44  profilanswer
 

Pour NFSMostWanted ,j'ai un pote qui le fait tourner sans lag avec une X800XTPE.Par contre pour Farcry,j'ai de tres legers ralentissement ,ça peut venir du forceware 81.94,j'ai aussi installé le patch microsoft pour les X2ça peut venir de là?Merci de vos reponses

n°4509967
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 10:57:59  profilanswer
 

Oui le bug de NFS est avec les cartes nvidia pas les ATI.

n°4510059
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 16-12-2005 à 12:01:53  profilanswer
 

Heu NFS deconne aussi chez moi, et j'ai quoi comme carte, une ATI. :D

n°4510066
asmomo
Posté le 16-12-2005 à 12:06:25  profilanswer
 

C'est pas exclu mais c'est pas le même bug a priori.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nVidia FX5200Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo
driver pour geforce 5700leMa geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup...
Geforce passive dans un shuttle: possible ?ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes.::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m****
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)