| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 14:52:27 ![]() ![]() |
Alfiste16 | Merci tintinator 7 |
gugus | driver cleaner... attention quand même la dernière fois que je l'ai utilisé j'ai du faire un peut n'importe quoi et résultat windows bootait plus |
asmomo | Perso j'installe les drivers les uns sur les autres, et tant qu'on efface pas le dossier d'install (typiquement C: /NVIDIA) on peut changer de carte sans rien faire, Windows ira rechercher tout seul le driver. On peut même faire ça avec du ATI et du nvidia mélangé (je le fais aussi avec du Matrox).
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 14-12-2005 à 16:48:11 |
Alfiste16 | Merci gugus
|
Strat_84 |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Bon
Message édité par f1com le 14-12-2005 à 19:59:36 |
chinoisurfer the liberty | la asus est aussi garantie 3 ans |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 19:41:09 ![]() ![]() |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | l asus s impose, mais jm en fou du bundle je voix pas poirquoi je mettrai 20 de plus ?? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
DivX |
|
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | lol DivX tes plein o As tu ferai quoi d une 7800gt, aah tu la donnerai a ton jardinier^^ |
DivX | je gagne 800 malheureux euros nets par mois avec 2 diplomes bac +5, tu m'étonnes que je suis riche |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | lol ok mais livre ds manga depuis un magasin ?? ou un particulier |
DivX | (particulier via ebay) |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, sinon la 7800gs alors c'est laissé tombé?
|
chinoisurfer the liberty |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ah ui merde donc jpeux pas compté sur un 8700p comme toi^^, quoi que j envisage de passé en wc ossi mais en made home^^ |
DJ Quik Mothership reconnection |
--------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
chinoisurfer the liberty | f1com avec ma asus a titre d'info en air je tenais un score de envrions 7800 en rokstable donc perf d'une gtx |
DJ Quik Mothership reconnection | Test 2 7800gt dual (4gpu's)
Message édité par DJ Quik le 15-12-2005 à 12:19:39 --------------- Ne cliquez SURTOUT pas ici!! |
theBride_ Strobist | J'aurais juste une petite question, je viens de monter un nvsilencer rev3 sur ma 7800GTX, mais j'ai de temps en temps des petits artefacts quand je joue a DOD:source, j'ai jamais eu ca auparavant avec le ventillo stock.
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
theBride_ Strobist |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
tintinator7 |
|
chinoisurfer the liberty | ceux qui ont un sli 7800 gtx de base font plus ou moin de points a 3d 05 que les 4 gt ? |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | logiquement moins^^ |
chinoisurfer the liberty | d'ici deux mois oui normalement |
asmomo | Pour NFS c'est normal en tout cas (bug du jeu). |
asmomo | Oui le bug de NFS est avec les cartes nvidia pas les ATI. |
alfox1 Geek a la retraite | Heu NFS deconne aussi chez moi, et j'ai quoi comme carte, une ATI. |
asmomo | C'est pas exclu mais c'est pas le même bug a priori. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |





