Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?

n°4503703
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 13-12-2005 à 11:05:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hop autre question elle me parait débile mais bon j'ai qqs doutes... ^^
Il faut acheter un cable DVI/VGA, un adaptateur ou un Obiwan ?
 
Guilez si tu passes par ici, par avance, Va te faire :D

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 11:05:57  profilanswer
 

n°4503709
DivX
Posté le 13-12-2005 à 11:11:15  profilanswer
 

y a ce qu'il faut dans la boite si tu te poses bien des questions pour le branchement de la CG vers un moniteur.

n°4503710
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-12-2005 à 11:11:34  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ou une "vielle" alim qui donne une + grosse part de sa puissance sur le +3.3 et le +5V.


Toutafay. :o

n°4503711
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 13-12-2005 à 11:12:13  profilanswer
 

DivX a écrit :

y a ce qu'il faut dans la boite si tu te poses bien des questions pour le branchement de la CG vers un moniteur.


Ouais ^^ merci

n°4503743
Boba_Fett
Posté le 13-12-2005 à 11:22:36  profilanswer
 

DivX a écrit :

c'est pas tant que ça non plus.
 
chez les alims de vraiment grosses marques en moyenne c'est 22A pour 350W environ.
 
ton 20A pour 430W c'est très peu et signe d'une marque qui donne des watts trop optimistes


 
Ben c une Noiseblocker et c roque stable au niveau des tensions.

n°4503745
m@ster54
Posté le 13-12-2005 à 11:23:22  profilanswer
 

deejer a écrit :

Hello,
 
je viens d'acheter une Asus 7800 Gt et j'ai une question: elle fait un bruit énorme! J'ai essayé via rivatuner de baisser la vitesse du ventilo mais ça ne fonctionne pas. Le ventilo n'est pas ajustable sur cette carte ?
 
Merci


 
salut
j'ai la meme que toi
le ventillo tu le regule avec rivatuner, ca marches mais pas parfaitement
dl le dernier
sinon j'ai fais un ajout de Nvsilenceur Rev3, eh ben une sacrée différence, plus de bruits du tout !!

n°4503767
deejer
.: Swiss :.
Posté le 13-12-2005 à 11:33:40  profilanswer
 

Bin avec rivatuner rien ne change même si je met à 25%...
 
j'ai pas encore trouvé de nvsilencer rev3... donc je vais prendre le zalman

n°4503786
m@ster54
Posté le 13-12-2005 à 11:40:29  profilanswer
 

materiel.net que je l'ai trouvé, pas cher et rapide !
pour la version de riva, je ne sais plus..suis au boulot la
je sais qu'il fo Dx9.0c aussi et que cela marches mieux avec les derniers drivers !
a+

n°4504452
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 13-12-2005 à 16:44:24  profilanswer
 

salut?
 
es-ce le nouvo ventilo de la 7800gt de chez leadtek
http://www.leadtek.com/3d_graphic/ [...] ivo_1.html

n°4504537
tintinator​7
Posté le 13-12-2005 à 17:11:25  profilanswer
 

f1com a écrit :

salut?
 
es-ce le nouvo ventilo de la 7800gt de chez leadtek
http://www.leadtek.com/3d_graphic/ [...] ivo_1.html


 
mince, moi qui viens decommander le slilencer 5 rev3...   :(

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 17:11:25  profilanswer
 

n°4504574
tintinator​7
Posté le 13-12-2005 à 17:26:38  profilanswer
 

deejer a écrit :

Bin avec rivatuner rien ne change même si je met à 25%...
 
j'ai pas encore trouvé de nvsilencer rev3... donc je vais prendre le zalman


 
 
Je viens d'en commander une ici:
 
http://boutique.3dchips-fr.com
 
Je connais pas, je tente... :p

n°4504619
Traian
Downclocker fou
Posté le 13-12-2005 à 17:48:21  profilanswer
 

Salut, j'aurais aimé savoir :  
L'écart de prix est justifié entre une gtx 256 et 512 ? La 512 vaut elle vraiment ses 250€ ? Pour une config haut de gamme.
 
Où puis je trouver cette superbe carte graphique ? Celle avec le bundle de 5 jeux tant qu'à faire... (Point of View) Je ne la trouve nulle part sur le net ni nulle part tout court en fait.

n°4504636
rycky
Posté le 13-12-2005 à 17:53:13  profilanswer
 

Pour l'instant les seules GTX 512 dispos sont celles-ci mais elles se méritent  :sweat: :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034448.html
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00034449.html

n°4504668
asmomo
Posté le 13-12-2005 à 18:08:37  profilanswer
 

Non elle ne vaut pas 250€ d'écart, d'ailleurs si elle était vraiment dispo elle ne serait pas à 250€ de +.

n°4504716
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 13-12-2005 à 18:29:12  profilanswer
 

:ouch: Plus de 700€ Et ben c'est pas pour moi ça, c'est déjà plus cher que toute ma config achetée il y a plus de deux ans :D


Message édité par burn2 le 13-12-2005 à 18:30:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°4504778
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 13-12-2005 à 18:49:44  profilanswer
 

Lol sinon que pensez vous de EVGA , nouvelle marque ??
qu es ce qu il propose en garantie?
car j aimerai achete une 7800gt et avec celle de cette marque si il y a le ventiolo de la 7800GTX sur la 7800gt pas mal non ?
dsl je c pas commen mettre les tof sur le forum comme vous le faite directement^^
http://images.google.be/imgres?img [...] D%26sa%3DN

n°4504779
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 13-12-2005 à 18:50:10  profilanswer
 
n°4504781
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 13-12-2005 à 18:50:37  profilanswer
 

fau regardé ds la colone ds goche la tof de la 7800gt EVGA

n°4504811
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 13-12-2005 à 18:59:53  profilanswer
 

enfet même xfx fon ca mais sont beaucoup plus cher que les autres 7800gt

n°4504880
wattkiller
Posté le 13-12-2005 à 19:39:28  profilanswer
 

en fait pour info les g.skill 2x1024 pc4000 hz sont plus a 289 mais à 259€
sur materiel.net
 
je fonce en acheter et encore merci pour le lien

n°4504890
asmomo
Posté le 13-12-2005 à 19:44:54  profilanswer
 

Argh je veux :love:
 
Je viens de commander un 3800+ X2 alors que j'ai déjà pris une 7800GTX ya pas un mois, ça devient nawak :p

n°4504910
wattkiller
Posté le 13-12-2005 à 19:56:09  profilanswer
 

pensez vous
 
kel monte a fsb 275mhz avec les meme lentence et un voltage plus haut????(voir meme plus)

n°4504947
f1com
Kimi Räikkönen champion 2007 !
Posté le 13-12-2005 à 20:13:24  profilanswer
 

a mon avis elle bien plus haut car c de la pc4000

n°4504956
asmomo
Posté le 13-12-2005 à 20:20:50  profilanswer
 

Ouais mais ton avis n'est pas très éclairé. En moyenne c'est ça mais ça peut être plus ou moins, ça reste de l'OC. Ce qui est sûr c'est qu'elle tient ses specs.


Message édité par asmomo le 13-12-2005 à 20:21:01
n°4504983
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 20:41:21  answer
 

ça dépend énormément de la CM :
 
j'ai ces barettes et elles montent a 280 sur une Abit et a 240 sur mon ASUS !! :d

n°4504987
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 13-12-2005 à 20:44:28  profilanswer
 


du voltage surtout ;)


---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
n°4505012
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2005 à 20:58:53  answer
 

non desole pas du voltage ! :d
 
en effet ces barettes tournent tres bien a 2.6 ou 2.7 pas plus donc le voltage n'a rien à voir là dedans !!! :d
 
en effet elles tournent a 280 1t 3448 sur une abit a 2.65 volt et avec le même voltage elles tournent a 250 ( c'est le max ) en 3448 2t sur mon asus
 
désolé mais cette ram ne réagit pas au voltage ... il suffit de lire les tests sur les sites americains :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2005 à 20:59:22
n°4505318
wattkiller
Posté le 13-12-2005 à 22:51:22  profilanswer
 

le vrais confort se montre ou avec 2go a 3448 1t 280mhz???
dans les jeux???
 

n°4505320
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-12-2005 à 22:52:02  profilanswer
 

f1com sur la xfx tu as le jeux call of duty 2 donnè dans le bundle aussi avec la 7800 gt ;)

n°4505492
DJ Quik
Mothership reconnection
Posté le 14-12-2005 à 00:44:27  profilanswer
 


Mais de quoi tu parles  :heink:


---------------
Ne cliquez SURTOUT pas ici!!
n°4505846
Wils
Posté le 14-12-2005 à 11:42:42  profilanswer
 

:hello:  
 
je viens de passer chez nVidia avec une POV 7800GTX
et je voudrais savoir quel est le méilleure pilote du moment (surtout stable et perf et non pas une version beta)
et avec quel logiciel vous oc vos carte
j'ai vu ca chez ati-power.fr
Nibitor 2.6
http://www.ati-power.fr/Cartes-gra [...] ,cdl58.htm
vous en pensez quoi ?

n°4505858
hildegarde
I'll be back
Posté le 14-12-2005 à 11:48:40  profilanswer
 

Les dernier pilote nvidia 81.95 officiel  
 
Nibitior bon logiciel pour modifier les valeur du Bios je l'utilise pour modifier le Vcore de ma CM.

n°4506108
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 14-12-2005 à 13:43:26  profilanswer
 

Wils a écrit :

:hello:  
 
je viens de passer chez nVidia avec une POV 7800GTX
et je voudrais savoir quel est le méilleure pilote du moment (surtout stable et perf et non pas une version beta)
et avec quel logiciel vous oc vos carte
j'ai vu ca chez ati-power.fr
Nibitor 2.6
http://www.ati-power.fr/Cartes-gra [...] ,cdl58.htm
vous en pensez quoi ?


 
ici tu as le topic unique sur les driver nvidia :D
 
il pourra te servir par la suite :d
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°4506124
tintinator​7
Posté le 14-12-2005 à 13:48:53  profilanswer
 

Moi, j'ai une pitite question bete à poser. J'ai cru comprendre que le pilote de la 6600 LE et compagnie, est le meme que la 7800 GT. Si c'est bien le cas, cela voudrai dire que je n'aurai pas a changer le pilote, seulement à equiper mon pc de ma nouvelle carte et puis basta?
 
 :sarcastic:

n°4506130
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-12-2005 à 13:52:05  profilanswer
 

Non, faut reinstaller quand meme.

n°4506169
tintinator​7
Posté le 14-12-2005 à 14:07:20  profilanswer
 

alfox1 a écrit :

Non, faut reinstaller quand meme.


 
Bin? Pourquoi patron? Si c'est la meme chose? Ca ferait quoi patron?
 
Merchi !
 
 :jap:

n°4506174
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 14-12-2005 à 14:11:55  profilanswer
 

Chaque changement de carte, on vire le driver de l'ancienne, un coup de driver cleaner, on reinstalle les drivers nvidia.
 
Ca ferait quoi?
 
Ben comme si tu n'avait rien installé.

n°4506184
tintinator​7
Posté le 14-12-2005 à 14:18:32  profilanswer
 

Bin ecoute je te remercie, ça m'evitera de faire une anerie !!!!  :hello:

n°4506203
Alfiste16
Posté le 14-12-2005 à 14:26:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question un peu bete mais je ne m'y connais pas trop en pilotes : j'ai les pilotes de ma GeForce 7800 GTX qui sont au standard 77.74 et je voudrais passer à la version 81.95 : est ce que je dois distinstaller mes anciens pilotes et installer les nouvaux ou bien ai je juste à ajouter les nouveaux pilotes qui remplaceront automatiquement les anciens ?
 
merci d'avance  :jap:

n°4506212
tintinator​7
Posté le 14-12-2005 à 14:31:17  profilanswer
 

A priori, il est rcommandé de desinstaller les anciens... c'est indiqué sur le site de N'vivianne...

n°4506254
Wils
Posté le 14-12-2005 à 14:52:27  profilanswer
 

merci les gas :jap:  
je viens de voir que j'ai un utilitaire d'oc avec les drivers de ma POV 7800GTX
est-il bien ?
info: j'attend ma tour pour monter ma config

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
nVidia FX5200Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo
driver pour geforce 5700leMa geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup...
Geforce passive dans un shuttle: possible ?ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop
nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes.::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m****
Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] 
Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)