| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
manut2500 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:51:31 ![]() ![]() |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
jaguar06 | la TOP édition d'Asus. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | J'ai entendu parler d'instabilité où d'artefact fréquent sur la TOP !? vous avez des témoignages ? |
SmirnoFF94 | POV elle est tip top et le bundle et a tomber par-terre |
the_bhaal PSN : me demander... | ok, bon finalement je viens de voir que la Asus TOP était indisponible --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
everybodie |
|
chinoisurfer the liberty |
|
tintinator7 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 07:50:00 ![]() ![]() |
everybodie |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
DJ Quik Mothership reconnection |
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
Snev |
|
rycky |
le G80 est sensé gérer DX10 contrairement au R580, le match sera bien G71/R580 puis G80/R600. |
the_bhaal PSN : me demander... |
Message cité 1 fois Message édité par the_bhaal le 09-12-2005 à 12:17:38 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 09-12-2005 à 12:28:22 |
Wilfried2828 | Moi je dit faut attendre le G80 pour changer de carte graphique !!! Je vais essayer de l'attendre avec ma Leadtek 6600GT o/c a donf |
rem_rem |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Ben le problème c'est que ma carte graphique est morte il y a deux mois, je vais enfin être remboursé là (et plus par un bon d'achat)... Ce qui fait que j'ai très envie de retrouver un pc donc d'acheter une carte graphique, donc impossible d'attendre plus longtemps. --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 12:47:49 ![]() X1800 XT SANS HESITER N |
Wilfried2828 |
|
Ill Nino Love | A votre avis, est-ce qu'une alim Antec 480W suffit pour 2 7800GT en SLI ??? |
rem_rem |
Message édité par rem_rem le 09-12-2005 à 13:48:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 13:45:13 ![]() La new n'est pas fausse !!! 5.12 = CCC dedans ! |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 13:59:36 ![]() ben moi quand j ai installé , il a installé automatiquement le CCC ( pilote clubic ) |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2005 à 14:23:54 ![]() oui |
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
|
Wilfried2828 |
Message édité par Wilfried2828 le 09-12-2005 à 15:48:26 |
kao98 ... | Sans AA ni Aniso, je pense que ta carte tiendra le coup (mais bon, à confirmer !) |
Wilfried2828 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |





