| |||||
| Auteur | Sujet : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? |
|---|---|
ailuropoda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 12:16:29 ![]() ![]() |
asmomo | Bah avec des soudures ya toujours moyen. |
Snev |
Message édité par Snev le 11-12-2005 à 15:04:37 |
rycky | Ma conception est la suivante: je ne joue pas énormément mais quand je joue j'aime le faire dans d'excellentes conditions cad avec la qualité d'image maximale (résolution native de mon moniteur + AA4x et AF8x) et la fluidité or pour cela il n'y a pas de secret il faut souvent une config très très puissante. Certains diront qu'il est idiot d'investir autant si on n'est pas un hardcore gamer, pourtant je n'en suis pas un mais je le fais qd même pour les raisons que je viens d'exposer et parceque j'en ai les moyens, après chacun à son point de vue sur ce sujet. Message cité 2 fois Message édité par rycky le 11-12-2005 à 15:16:50 |
asmomo | Je suis du même avis, pour moi un jeu est une oeuvre qui a été vue et conçue par ses concepteurs en qualité maxi, donc c'est comme ça que je veux y jouer. |
rem_rem |
|
tintinator7 |
|
asmomo |
|
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 17:27:32 ![]() ![]() |
manut2500 | pas mal et ta tempé monte a combien ?
|
asmomo | La température j'ai pas regardé vu que ça monte vraiment pas du tout en WC, j'avais fait un graph rivatuner aux fréquences d'origine et ça bougeait pas de 31° (ou alors rivatuner déconne Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-12-2005 à 17:42:35 |
rycky |
Je t'avais poutant prévenu pour l'étage d'alim |
alfox1 Geek a la retraite | Sinon les petits rad memoires de chez Zalman, alu, mais au moins ca tient. |
asmomo |
|
chinoisurfer the liberty | celui la et bien sinon il y en a un autre aussi evercool ou je sais pu trop koi comme wb |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
asmomo |
|
rycky |
C'est celui que j'avais à l'origine sur ma GTX 256. Il est très efficace au niveau du GPU (bien plus que l'innovatek par exemple et comparable à l'alphacool) par contre moins au niveau des puces mémoires car il n'y a pas de flux d'eau pour ces dernières. Néamoins dans ton cas je serai mitigé qd à son achat si tu souhaites t'orienter vers une 512 plus tard car justement les puces mémoires de cette dernière sont légérement plus grandes et décalées par rapport à la 256 du coup elles ne tombent plus en face des rads en cuivres destinés à les refroidir tu imagines le résultat... L'idéal pour une upgrade plus tard est celui-ci à mon avis car compatible avec toutes les 7800 et 6800 performant à tout niveau mais cela t'oblige à acheter en sus celui-là pour l'étage d'alim alors que le kit watercool est complet et donc moins cher au final Message édité par rycky le 11-12-2005 à 19:22:16 |
mat35 On m'appelle Bugman |
--------------- Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron... à qui le tour? :) |
chinoisurfer the liberty |
Nowa XOXO |
Ill Nino Love |
asmomo |
|
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Ill Nino Love |
|
asmomo | C'est pas moins performant, simplement tu seras limité par le core le moins OCable, et la mémoire la moins OCable. |
Ill Nino Love |
|
Boba_Fett | Parce que le SLI se cale sur la carte la moins rapide |
Ill Nino Love | Logique... Mais j'ai cru lire que meme par les Coolbits il etait impossible d'oc les cartes en SLI... |
Fouge |
Parce que t'appliques les mêmes fréquences aus 2 cartes. Donc si une carte plante, tout plante.
|
Ill Nino Love | Grilled... |
DJ Quik Mothership reconnection |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nVidia FX5200 | Geforce ti4200 128Mo ou FX5200 128Mo |
| driver pour geforce 5700le | Ma geforce 4 (Asus) fait bcp de buit tout a coup... |
| Geforce passive dans un shuttle: possible ? | ATI 9550 ou Nvidia FX5500 pour jouer un peut mais pas trop |
| nVidia 5700 et pilote nv4_disp.dll ]-> créateur de problèmes | .::nVidia 5750 PCI-e::. et son pilote de m**** |
| Carte graphique NVidia GeForce 256 [ résolu ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Nvidia GeForce série 7] => La fin des GF7 en Avril? | |