| |||||
| Auteur | Sujet : Modifications Physiques sur HD4XXX |
|---|---|
Olio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 12:01:50 ![]() ![]() |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Olio |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Olio |
Alci |
vanhoenacker |
|
Alci | Pour GPU-Z, les auteurs (?) confirment ici que les 3 sondes sont bien dans le gpu. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
youyoubart |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 13:59:51 ![]() ![]() |
vanhoenacker |
|
youyoubart |
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 01-08-2008 à 18:06:40 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
lefuretquicourtvite |
|
lefuretquicourtvite |
Message édité par lefuretquicourtvite le 01-08-2008 à 20:52:33 |
vanhoenacker |
|
lefuretquicourtvite |
vanhoenacker |
|
-neon- Illuminé | Faut un crayon bien gras, et pas hésiter à mettre la dose --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
papillon59771 | perso, j'ai flashé ma hd4870 avec un bios diamond et elle tiens pour l'instant 830/1050 avec tensions d'origines. --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
Olio |
|
vanhoenacker |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 02-08-2008 à 03:58:53 --------------- ... |
lefuretquicourtvite |
|
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
amelvipool1 | Illustrations 4870 + S1 + 12CM Message cité 1 fois Message édité par amelvipool1 le 02-08-2008 à 11:57:47 |
lefuretquicourtvite |
|
Olio |
|
vadder Prends ! | Salut tout le monde, j'ai une radéon 4850 avec Bios modded et j'aimerais installé un Thermalright - HR-03 GT dessus. Merci pour vos réponses Message édité par vadder le 02-08-2008 à 12:39:58 |
Olio | Bon , ca y est , probleme résolu !!!
Message cité 1 fois Message édité par Olio le 02-08-2008 à 13:12:25 |
Olio | Puré , ce ventilateur souffle tellement fort qu'il a fait baissé la T° de tout mes composants... |
amelvipool1 |
Message édité par amelvipool1 le 02-08-2008 à 14:20:14 |
vanhoenacker |
|
Olio |
|
vanhoenacker |
|
Olio | Noctua installé a l'instant meme !! |
Olio | Test Furmak : 18 min |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Modifications sur assez vieux pc | Ultimes modifications sur config |
| [Topic Unique] ATI Radeon 4800 Series (RV770 inside) | comment connâitre les paramètres physiques de sa cg |
| CPU logiques vs CPU physiques | *** Config + Modifications *** |
| Les cartes "Physiques", l'avenir selon vous? | quels modifications y apporteriez-vous ? configuration |
| Connecter les map et l'alimentation pour connecter 2 dd physiques | Probleme IBM Deskstar .. Zones physiques endommagees HELLPPPPP !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Modifications Physiques sur HD4XXX | |